-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Votre avis sur l'agence de voyages photo Aguila ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis sur l'agence de voyages photo Aguila ? Empty Votre avis sur l'agence de voyages photo Aguila ?

Message par John1970 Lun 13 Avr 2015, 17:05

Bonjour tout le monde,

Y en a-t-il parmi vous qui sont déjà partis en voyage photo avec l'agence Aguila & quel est leur avis sur le périple réalisé ? Avez-vous été conquis ou déçus des prestations par rapport au prix (assez élevé par rapport à un voyage classique) & sur quels points ?

Merci,
John1970

John1970
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 53
Localisation : 51
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'agence de voyages photo Aguila ? Empty Re: Votre avis sur l'agence de voyages photo Aguila ?

Message par John1970 Mar 18 Aoû 2015, 02:55

Resalut,


Finalement j'ai testé cette agence (une semaine en Irlande du sud-ouest). Je vous rapporte donc ce qu'il en a été car je me dis que ça pourrait intéresser d'autres personnes :
_ Hébergement : bon sans être luxueux (B&B).
_ Nourriture : bonne mais basique (pubs) sauf pour les repas pris dans le 1er B&B (Là la nourriture était un cran au-dessus car le tenancier est un passionné de cuisine.).
_ Guide (Loïc PERRON en l’occurrence) : sympa & compétent. Cependant des habitués de cette agence m'ont dit qu'ils étaient parfois mal tombés pour des voyages sur d'autres destinations.
_ Ambiance du groupe (Ils sont toujours de 8 personnes au max sans compter le guide) : bonne mais là aussi des habitués m'ont dit qu'ils étaient parfois mal tombés.
_ Spots photographiques : un peu trop de cailloux (On a passé beaucoup de temps sur des paysages complètement dénudés & rocailleux : région de Burren.), de macro dessus & de vieilles pierres (vieux édifices délabrés) pour moi mais il en faut pour tout les goûts.
_ Rythme : groupe pas couché avant 23 h / minuit (sans faire la fête ni d’excès)  & levé souvent à 4 ou 5 h du mat pour faire les levers & couchers de soleil. Paradoxalement pas mal de temps passé en voiture malgré la petitesse du pays mais arrêts fréquents pour les différents spots. Vu le rythme soutenu, on n'a malheureusement pratiquement pas de temps libre pour baguenauder ou visiter autre chose que les spots prévus.

Quoi qu'il en soit, malgré les quelques petits inconvénients cités, il s'agit d'une expérience globalement positive & je pense renouveler sur d'autres pays.  Very Happy  


@+
John1970

John1970
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 53
Localisation : 51
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'agence de voyages photo Aguila ? Empty Re: Votre avis sur l'agence de voyages photo Aguila ?

Message par Norbert Mar 18 Aoû 2015, 09:16

J'étais agent de voyages pendant pas mal d'années .
Le prix est souvent au niveau des prestations .
Norbert

Norbert
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 55312
Age : 77
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'agence de voyages photo Aguila ? Empty Re: Votre avis sur l'agence de voyages photo Aguila ?

Message par SpyG Mar 18 Aoû 2015, 10:47

J'ai toujours détesté les voyages en groupe Very Happy Tout le monde prend les mêmes photos. Pas de liberté. J'ai fait un roadtrip en Irlande et nous avons donc aussi beaucoup roulé. L’Irlande est un pays superbe (pourtant j'en ai fait d'autres) avec des paysages qui diffèrent pas mal entre le nord, le conemara, le burren et le sud. La meilleure partie fut pour nous le sud (Dingle jusqu'à Killarney) où nous aurions voulu passer plus de temps.
SpyG

SpyG
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'agence de voyages photo Aguila ? Empty Re: Votre avis sur l'agence de voyages photo Aguila ?

Message par Yorick Mar 18 Aoû 2015, 11:47

Moi je trouve ca cher les voyages organisés .... Mais bon comme je suis une pince .... trés content

Mais merci de ton retour d’expérience Wink
Yorick

Yorick
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : Marne (+52/55/54/57)
Date d'inscription : 09/10/2012

http://www.ipernity.com/home/216576?rev=31

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'agence de voyages photo Aguila ? Empty Re: Votre avis sur l'agence de voyages photo Aguila ?

Message par John1970 Mar 18 Aoû 2015, 12:44

@SpyG : je te rejoins sur la partie Dingle - Killarney. C'est aussi le coin que j'ai préféré & j'aurais préféré y passer plus de temps qu'à Burren.  Smile  Par contre il est assez étonnant de voir que sur un même lieu au même moment les photographes présents n'ont pas forcément fait les mêmes photos. L’œil d'un paysagiste (mon cas) n'est pas du tout celui d'un adepte de la macro (pas mon cas).

@Yorick : c'est vrai que c'est un peu cher mais on n'a malheureusement rien sans rien. & puis c'était ça ou rien du tout parce que je suis tout seul & que partir en vacances tout seul ça ne donne vraiment pas envie. En + le transport sur place était inclus & comme je ne conduis pas...
John1970

John1970
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 53
Localisation : 51
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'agence de voyages photo Aguila ? Empty Re: Votre avis sur l'agence de voyages photo Aguila ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum