Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ?

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où vous situez-vous vis à vis du K-1 "fullframe" ?

K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Icon_vote_lcap13%K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Icon_vote_rcap 13% 
[ 15 ]
K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Icon_vote_lcap6%K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Icon_vote_rcap 6% 
[ 7 ]
K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Icon_vote_lcap46%K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Icon_vote_rcap 46% 
[ 55 ]
K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Icon_vote_lcap3%K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Icon_vote_rcap 3% 
[ 4 ]
K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Icon_vote_lcap32%K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Icon_vote_rcap 32% 
[ 38 ]
 
Total des votes : 119
 
 

K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Empty Re: K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ?

Message par rizard Dim 28 Fév 2016, 16:52

Tiger Foods a écrit:Je place ma limite à 600 gr environs. Ajouté au poids du boitier, 1,5 kg environs. Plus je peux pas. En vacances je prend juste mon k500 avec le tam 17/50, pour pas devoir changer, mais si je prend le 21 et le 50, c est bonheur. Si je devais passer au ff, je prendrais le 40 ltd ou un standard 50mm avec un 24 mm pour le grand angle et sans doute un 70 mm ou le tam90 macro

Toutes marques confondues c est compliqué d été en dessous de 1kg 500 sauf si tu es en hybride ou que tu utilises de l objectif Manuel.

Chez Canon, en FF tu as notamment un 40mm pancake qui fait des merveilles. APres selon la focale, et l'ouverture, ça peut en effet vite monter en poids.

rizard
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Nombre de messages : 2571
Date d'inscription : 26/05/2010

http://www.photom42.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Empty Re: K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ?

Message par olivier50 Dim 28 Fév 2016, 17:18

En supprimant les choses qui ne me serviront à rien (GPS, écran sur pantographe, WiFi...), ce FF aurait pu facilement gagner 100 ou 150g.
Avec des les DA 35, 50 et 70ltd, ça pourrait (aurait pu?) faire mon bonheur. On s'en sortait à 1kg.
Avec un 24x70 de plus de 800g et 1300€, on rentre dans une toute autre dimension. Quasiment 2kg.
olivier50

olivier50
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Empty Re: K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ?

Message par rizard Dim 28 Fév 2016, 17:21

olivier50 a écrit:En supprimant les choses qui ne me serviront à rien (GPS, écran sur pantographe, WiFi...), ce FF aurait pu facilement gagner 100 ou 150g.
Avec des les DA 35, 50 et 70ltd, ça pourrait (aurait pu?) faire mon bonheur. On s'en sortait à 1kg.
Avec un 24x70 de plus de 800g et 1300€, on rentre dans une toute autre dimension. Quasiment 2kg.

C'est le cas chez les autres marques.
APres, si tu veux voyager léger sans concession sur la qualité, faut prendre un hybride.
rizard

rizard
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 45
Localisation : Montélimar. Porte de la drome provencale :)
Date d'inscription : 26/05/2010

http://www.photom42.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Empty Re: K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ?

Message par Tiger Foods Dim 28 Fév 2016, 19:23

On prend un reflex pour la visée, le côté immédiat, réactif.
L'hybride, oui et non, à capteur égal, il n'y a rien à faire pour les optiques qui seront grosses et lourdes. Du coup on gagne du poids sur le boîtier, mais la tenue c'est limite.
Si tu prends le canon 6d et le pancake 40mm, c'est top pour du tout venant.
Disposant du 40 ltd que j'adore, si je passais au k1, je le garderais vissé dessus pour tous les jours ce qui devrait être pas mal. et compléter avec un ltd 70.
Quand je dis 1.5kg maxi, avec des focales fixes c'est jouable. Sauf si on prend du sigma 50 1.4 qui doit faire le poids d'un zoom. les zoom f2.8 genre 24/70 ou 24/105 c'est près d'un kilo de verre si je ne m'abuse... et allongé, ça fait sévèrement pencher la boîte vers le bas et ça arrache le cou.
Je suis sensible au poids parce que je suis du genre à disposer de deux boîtiers et les trimballer un peu partout dès que l'occasion se présente comme photographier mes plats ou sculptures au cours, en plus des vacances et autres visites....Du coup le facteur léger et pas trop bling bling ça compte aussi.
Mais bon, pour l'instant c'est vraiment pas ma priorité ce K1. Je regrette plutôt avoir loupé un k30 à 150 neuros et avec deux adapteurs à piles pour remplacer mon k7...Ben oui, ça me rassure pas trop non plus de trimballer un boîtier cher.....
Tiger Foods

Tiger Foods
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Empty Re: K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ?

Message par Grosbill01 Dim 28 Fév 2016, 19:56

rizard a écrit:Toutes marques confondues c est compliqué d été en dessous de 1kg 500 sauf si tu es en hybride ou que tu utilises de l objectif Manuel.

Même les hybrides n'y échappent pas. Ils ont une si petite offre en objectifs que beaucoup réutilisent leurs vieils  objectifs (pas forcément légers) et sont obligés d'ajouter un adaptateur (ajout de poids et de fragilité).

rizard a écrit:Chez Canon, en FF tu as notamment un 40mm pancake qui fait des merveilles. APres selon la focale, et l'ouverture, ça peut en effet vite monter en poids.

Heureusement, quasiment tous les constructeurs ont au moins un pancake à leur catalogue.
Mais quitte à chercher la discrétion et un faible poids, il vaut mieux s'offrir un compact expert qualitatif ou bien un µ4/3 et le zuiko 25mm pancake.
Grosbill01

Grosbill01
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Empty Re: K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ?

Message par rizard Dim 28 Fév 2016, 20:08

Tiger Foods a écrit:On prend un reflex pour la visée, le côté immédiat, réactif.
L'hybride, oui et non, à capteur égal, il n'y a rien à faire pour les optiques qui seront grosses et lourdes. Du coup on gagne du poids sur le boîtier, mais la tenue c'est limite.
Si tu prends le canon 6d et le pancake 40mm, c'est top pour du tout venant.
Disposant du 40 ltd que j'adore, si je passais au k1, je le garderais vissé dessus pour tous les jours ce qui devrait être pas mal. et compléter avec un ltd 70.
Quand je dis 1.5kg maxi, avec des focales fixes c'est jouable. Sauf si on prend du sigma 50 1.4 qui doit faire le poids d'un zoom. les zoom f2.8 genre 24/70 ou 24/105 c'est près d'un kilo de verre  si je ne m'abuse... et allongé, ça fait sévèrement pencher la boîte vers le bas et ça arrache le cou.
Je suis sensible au poids parce que je suis du genre à disposer de deux boîtiers et les trimballer un peu partout dès que l'occasion se présente comme photographier mes plats ou sculptures au cours, en plus des vacances et autres visites....Du coup le facteur léger et pas trop bling bling ça compte aussi.
Mais bon, pour l'instant c'est vraiment pas ma priorité ce K1. Je regrette plutôt avoir loupé un k30 à 150 neuros et avec deux adapteurs à piles pour remplacer mon k7...Ben oui, ça me rassure pas trop non plus de trimballer un boîtier cher.....

Je veux pas polémiquer mais franchement, pour avoir utiliser plusieurs hybrides, la visée électronique c'est aussi un autre univers et certains amateurs sont intéressés pour avoir la loupe intégré, le focus peacking, et l histogramme affiché. La loupe est un outil redoutable qui me permet de réussir mes maps à chaque fois. Le viseur de mon boitier FF numérique est confortable mais cela m arrive de rater des map.
Pour mes dernières vacances, j'ai pris le xpro + objectif Jupiter 8 telemetrique. ( 50/2) y a pas plus discret et la qualité est au rendez vous.

Oauhouu un k30 à ce prix Ç est valable...

Le k1 sera remarqué dans la rue par les amateurs, Ca c est sur.
Pour mon 5d2, je met du gaffer sur la marque et j ai une sangle canon d'un eos Argentique, Ca passe partout. trés content trés content trés content
rizard

rizard
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 45
Localisation : Montélimar. Porte de la drome provencale :)
Date d'inscription : 26/05/2010

http://www.photom42.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Empty Re: K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ?

Message par rizard Dim 28 Fév 2016, 20:10

Grosbill01 a écrit:
rizard a écrit:Toutes marques confondues c est compliqué d été en dessous de 1kg 500 sauf si tu es en hybride ou que tu utilises de l objectif Manuel.

Même les hybrides n'y échappent pas. Ils ont une si petite offre en objectifs que beaucoup réutilisent leurs vieils  objectifs (pas forcément légers) et sont obligés d'ajouter un adaptateur (ajout de poids et de fragilité).

rizard a écrit:Chez Canon, en FF tu as notamment un 40mm pancake qui fait des merveilles. APres selon la focale, et l'ouverture, ça peut en effet vite monter en poids.

Heureusement, quasiment tous les constructeurs ont au moins un pancake à leur catalogue.
Mais quitte à chercher la discrétion et un faible poids, il vaut mieux s'offrir un compact expert qualitatif ou bien un µ4/3 et le zuiko 25mm pancake.

Mouais, bof , je partage pas trop, que ce soit chez Sony ou Fuji, l'offre est tout de même bien garnie. ( en tout cas, ca me suffit pour ce qui est des focale fixe af)

Et puis je n ai jamais eu de problème avec les bagues d adaptation qui sont souvent en métal.
rizard

rizard
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 45
Localisation : Montélimar. Porte de la drome provencale :)
Date d'inscription : 26/05/2010

http://www.photom42.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Empty Re: K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ?

Message par Grosbill01 Dim 28 Fév 2016, 20:49

rizard a écrit:Mouais, bof , je partage pas trop, que ce soit chez Sony ou Fuji, l'offre est tout de même bien garnie. ( en tout cas, ca me suffit pour ce qui est des focale fixe af)

Ricoh a dans son catalogue Pentax 2016, 39 objectifs dont 15 officiellement compatibles FF.
Sony en a 44 à son catalogue dont 16 officiellement compatible FF.
Fuji en a 20 à son catalogue dont 0 compatible FF.

Et pourtant de l'avis de tous les détracteurs de Ricoh, la ligne Pentax est pauvre en objectifs. Que peut-on dire des 2 autres ?

rizard a écrit:
Et puis je n ai jamais eu de problème avec les bagues d adaptation qui sont souvent en métal.

Heureusement que tous les utilisateurs ne constatent pas de panne mais cela n'enlève rien à la fragilité inhérente d'un montage en 3 morceaux linéaires comparé à un montage en 2 morceaux.
Grosbill01

Grosbill01
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Empty Re: K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ?

Message par Tiger Foods Dim 28 Fév 2016, 20:58

Non, l offre pour Pentax est largement suffisante pour moi. Mais je crois que les gens ont juste besoin d etre rassures quand à la perinite de leur investissement, c est tout.
Tiger Foods

Tiger Foods
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Empty Re: K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ?

Message par fredf34 Lun 29 Fév 2016, 22:54

La 3 bien sur!!!!!! Je veux bien mais ne peux point!!!! Sad  Sad  Sad ......argent trop cher...a vot' bon coeur ...une ptit' pièce....pour le k-1 I love you

Pour l'instant, le k-3 me comble et si je dois mettre quelques euros, ce serait dans un nouvel objo.

Mais je suivrais assidûment les retours sur le forum et vous lirais avec la bave aux lèvres, c'est sur! What a Face
fredf34

fredf34
Tchatcheur
Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Marseillan
Date d'inscription : 05/04/2014

http://<a href="http://www.flickriver.com/photos/fred-fu

Revenir en haut Aller en bas

K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Empty Re: K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ?

Message par RA7 Mar 01 Mar 2016, 09:55

3 & 5 ! Mon K-3 me ravit, mais je suis toujours intéressé par une nouveauté. Question budget, par contre, ça pique.
J'ai passé l'étape "geek" où j'achetais tout ce que je pouvais. Maintenant c'est K-3 + 15LTD, sacoche à l'épaule et c'est parti mon kiki !
Lorsque les tests, les nouveaux objos (UGA), les réductions et les comparatifs seront sortis, là on commencera à réfléchir, mais pas avant 2017.
Bonne journée.
RA7
RA7

RA7
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/01/2012

https://www.flickr.com/photos/biosaurus/

Revenir en haut Aller en bas

K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Empty Re: K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ?

Message par pirlouit Mer 02 Mar 2016, 16:02

J'ai voté 3.
Je pense que mon FA 20-35/F4 ne me décevra pas en paysage, les 40/f2.8 et Fa 50/f1.7 pour le portrait. Restera à m'offrir le 70mm limited pour les portraits serrés. Le 50-135 recadré ou pas pour le reste et hop...
Je vais passer les prochains mois à scruter les retours utilisateur et l’évolution des prix.
pirlouit

pirlouit
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 71
Localisation : plaine de l'Ariège
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Empty Re: K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ?

Message par Lyonel Mer 02 Mar 2016, 16:14

Joli parc. Very Happy
Si tu as déjà le FA77, pas sûr que le DA70 ait grand intérêt pour toi sur le K-1... scratch


GRIII-K10-K5IIs-K1mkII gripés + 21-100macro, 85DFA*, double trio de FA ltd & DFA f2.8 + nécessaire de voyage
monflickr
Lyonel

Lyonel
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 70
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Empty Re: K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ?

Message par Patmick Mer 02 Mar 2016, 17:55

J'avais voté 5 à l'ouverture du fil : pas encore tiré la quintessence de mon K-5 et très satisfait de mon 60-250 mm qui n'est "que" APS-C. Ce couple a d'ailleurs donné d'excellents résultats récemment dans les parcs de Tanzanie.

Mais mon fils vient de m'envoyer ses premiers clichés pris dans ces mêmes parcs avec un FF et un "gros" zoom : je commence à pencher du coté du choix "3" Smile
Patmick

Patmick
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 78
Localisation : Mittel
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Empty Re: K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ?

Message par Lyonel Mer 02 Mar 2016, 18:04

Patmick a écrit:Mais mon fils vient de m'envoyer ses premiers clichés pris dans ces mêmes parcs avec un FF et un "gros" zoom : je commence à pencher du coté du choix "3"

Faut se faire plaisir aussi quand on peut. Very Happy
Pour être honnête, j'ai aussi un fils qui m’impressionne toujours par les clichés créatifs et justes qu'il prend lorsque l'on est au même endroit... Il a un k100 et le 18-55 du kit... Embarassed K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 20187


GRIII-K10-K5IIs-K1mkII gripés + 21-100macro, 85DFA*, double trio de FA ltd & DFA f2.8 + nécessaire de voyage
monflickr
Lyonel

Lyonel
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 70
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Empty Re: K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ?

Message par pirlouit Mer 02 Mar 2016, 20:08

Lyonel a écrit:Joli parc. Very Happy
Si tu as déjà le FA77, pas sûr que le DA70 ait grand intérêt pour toi sur le K-1... scratch

Il faut que je mette ma signature à jour, j'avais quitté Pentax pour fuji et donc vendu une partie de mon parc.. quelle erreur Evil or Very Mad  j'ai payé cher le droit d'être idiot! plus de FA50 et 35, plus de limited 21,43 et 77 Sad
pirlouit

pirlouit
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 71
Localisation : plaine de l'Ariège
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Empty Re: K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ?

Message par Yorick Mer 02 Mar 2016, 21:28

pirlouit a écrit:
Lyonel a écrit:Joli parc. Very Happy
Si tu as déjà le FA77, pas sûr que le DA70 ait grand intérêt pour toi sur le K-1... scratch

Il faut que je mette ma signature à jour, j'avais quitté Pentax pour fuji et donc vendu une partie de mon parc.. quelle erreur Evil or Very Mad  j'ai payé cher le droit d'être idiot! plus de FA50 et 35, plus de limited 21,43 et 77 Sad

Alors quitte à réinvestir repart sur le 77 et non le 70 Ltd !!!! Wink
Yorick

Yorick
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : Marne (+52/55/54/57)
Date d'inscription : 09/10/2012

http://www.ipernity.com/home/216576?rev=31

Revenir en haut Aller en bas

K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Empty Re: K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ?

Message par pirlouit Mer 02 Mar 2016, 22:49

En neuf ce n'est pas le même prix et la sortie du K1 risque de rendre le 77 hors de prix en occas. Les tests sur PF donne une qualité d'image semblable. j'attends de voir les tests du 70 sur le K1 sachant qu'il s'agit pour moi d'une optique à portrait donc le piqué sur les bords et les coins je m'en ...... trés content
pirlouit

pirlouit
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 71
Localisation : plaine de l'Ariège
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Empty Re: K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ?

Message par Yorick Mer 02 Mar 2016, 22:58

pirlouit a écrit:la sortie du K1 risque de rendre le 77 hors de prix en occas.

Pas eu besoins de lui ... depuis le temps que j'en veut un, il manque toujours à ma collection trés content
Yorick

Yorick
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : Marne (+52/55/54/57)
Date d'inscription : 09/10/2012

http://www.ipernity.com/home/216576?rev=31

Revenir en haut Aller en bas

K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Empty Re: K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ?

Message par pirlouit Mer 02 Mar 2016, 23:57

Yorick a écrit:
pirlouit a écrit:la sortie du K1 risque de rendre le 77 hors de prix en occas.

Pas eu besoins de lui ... depuis le temps que j'en veut un, il manque toujours à ma collection trés content

Je préfère ne pas penser au prix que j'en avais obtenu tout ça pour 2 fuji que j'ai encore et 1 panasonic gx7 que je n'ai jamais supporté! K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 54374
pirlouit

pirlouit
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 71
Localisation : plaine de l'Ariège
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Empty Re: K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ?

Message par Lyonel Jeu 03 Mar 2016, 05:55

Pour du portrait, réalisable sans pb en manuel, il y a aussi d'autres possibilités si tu veux éviter le crop (?) : les 85 de Sigma et Samyang voire aussi au niveau des 100 ou 135 qui peuvent être intéressants sur un FF... Wink


GRIII-K10-K5IIs-K1mkII gripés + 21-100macro, 85DFA*, double trio de FA ltd & DFA f2.8 + nécessaire de voyage
monflickr
Lyonel

Lyonel
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 70
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ? - Page 3 Empty Re: K-1 : vos intentions face à ce nouveau boitier ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum