-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

X-E1 ou X-E2 ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

X-E1 ou X-E2 ? - Page 3 Empty Re: X-E1 ou X-E2 ?

Message par rizard Mar 16 Juin 2015, 22:19

Arnaudd a écrit:
rizard a écrit:Pas dis, pour du gaminou, faut de l'AF rapide ou un super poignet doublé d'un œil de tigre.lol!

L'AF du fuji n'est pas si dramatique que ça et peut largement suivre un enfant heureusement. Rolling Eyes Very Happy

Pas encore testé de mon côté, pour le moment et pret encore pour longtemps, je suis à l'optique manuelle...donc dans le cas du super poignet....lol!lol!

rizard
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Nombre de messages : 2571
Date d'inscription : 26/05/2010

http://www.photom42.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

X-E1 ou X-E2 ? - Page 3 Empty Re: X-E1 ou X-E2 ?

Message par Yorick Mar 16 Juin 2015, 22:40

narbé a écrit:Le "problème" désormais avec ces Fuji, c'est que la gamme d'objectifs devient bien fournie et de très grande qualité, mais avec quasi tous les nouveaux objectifs qui coutent un bras !

Un peut comme quant tu achète un Alpha 7r et que tu regarde la gamme d'objectif que tu voudrais mettre dessus !!! trés content
Yorick

Yorick
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : Marne (+52/55/54/57)
Date d'inscription : 09/10/2012

http://www.ipernity.com/home/216576?rev=31

Revenir en haut Aller en bas

X-E1 ou X-E2 ? - Page 3 Empty Re: X-E1 ou X-E2 ?

Message par Chafou Mar 16 Juin 2015, 22:52

En fait je suis pas mal en focus manuel aussi (50 et 85mm) pour le portrait alors çà sera pas pire en effet trés content

Pour ce qui est de la montée en isos je trouve celle du K-5 largement assez bonne, tout comme son piqué (avec de bonnes optiques) et sa qualité d'image en général (dynamique...)

En fait je me tâté (pas uniquement d'ailleurs sinon on serait pas bientôt 3 clown ) uniquement pour avoir quelque chose de plus léger/compact... (j'aurais pris le xe-2 avec une ou deux fixes uniquement... ou 3 trés content )

L'idée n'était pas d'avoir un nouveau matos pour prendre le nouveau venu mais plutôt pour arriver à les porter tout les deux X-E1 ou X-E2 ? - Page 3 20187

Au final je laisse l'idée de côté pour l'instant parce que je reste quand même toujours très content du K-5 et que à chaque fois qu'il me déçoit je me rend compte que la faute vient de derrière le viseur...
Chafou

Chafou
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 38
Localisation : Drôme provencale... et un peu autour...
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

X-E1 ou X-E2 ? - Page 3 Empty Re: X-E1 ou X-E2 ?

Message par rizard Mar 16 Juin 2015, 23:21

ZChafou a écrit:En fait je suis pas mal en focus manuel aussi (50 et 85mm) pour le portrait alors çà sera pas pire en effet trés content

Pour ce qui est de la montée en isos je trouve celle du K-5 largement assez bonne, tout comme son piqué (avec de bonnes optiques) et sa qualité d'image en général (dynamique...)

En fait je me tâté (pas uniquement d'ailleurs sinon on serait pas bientôt 3 clown ) uniquement pour avoir quelque chose de plus léger/compact... (j'aurais pris le xe-2 avec une ou deux fixes uniquement... ou 3 trés content )

L'idée n'était pas d'avoir un nouveau matos pour prendre le nouveau venu mais plutôt pour arriver à les porter tout les deux X-E1 ou X-E2 ? - Page 3 20187


Au final je laisse l'idée de côté pour l'instant parce que je reste quand même toujours très content du K-5 et que à chaque fois qu'il me déçoit je me rend compte que la faute vient de derrière le viseur...

Le capteur de Sony 16 Max, est en effet excellent et pas encore à la traîne aujourd'hui.
bravo pour le nouveau venu...et c'est toujours une aventure qui permet entre autre de changer de boîtier....lol!
rizard

rizard
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 45
Localisation : Montélimar. Porte de la drome provencale :)
Date d'inscription : 26/05/2010

http://www.photom42.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

X-E1 ou X-E2 ? - Page 3 Empty Re: X-E1 ou X-E2 ?

Message par Arnaudd Mer 17 Juin 2015, 19:48

Chafou,je sais que tu affectionnes les focale fixes mais pour un nouveau né ( félicitation cheers ) le tamron 28-75 f2.8 te permet ,sans changer,d'alterner portrait et plein pieds avec même une position "macro" pour les gros plans ( pieds,main visage ,œil... ) et une qualité d'image bleufante.Il n'est pas de dernière génération c'est vrai mais il assure et c'est bien l'essentiel ( et en plus à petit prix Wink ). Very Happy
Arnaudd

Arnaudd
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 16474
Age : 52
Localisation : Près du Tarn ( 31 )
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

X-E1 ou X-E2 ? - Page 3 Empty Re: X-E1 ou X-E2 ?

Message par Yorick Jeu 18 Juin 2015, 08:55

Arnaudd a écrit:Chafou,je sais que tu affectionnes les focale fixes mais pour un nouveau né ( félicitation cheers  ) le tamron 28-75 f2.8 te permet ,sans changer,d'alterner portrait et plein pieds avec même une position "macro" pour les gros plans ( pieds,main visage ,œil... ) et une qualité d'image bleufante.Il n'est pas de dernière génération c'est vrai mais il assure et c'est bien l'essentiel (  et en plus à petit prix Wink  ). Very Happy

Oui c'est vrais que pour les enfants, surtout les premiers pas, j'avais vraiment appréciais le 16-50* !!!
Il peut regarder le Tamron 17-50 aussi ...
Yorick

Yorick
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : Marne (+52/55/54/57)
Date d'inscription : 09/10/2012

http://www.ipernity.com/home/216576?rev=31

Revenir en haut Aller en bas

X-E1 ou X-E2 ? - Page 3 Empty Re: X-E1 ou X-E2 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum