X-E1 ou X-E2 ?
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: X-E1 ou X-E2 ?
Arnaudd a écrit:rizard a écrit:Pas dis, pour du gaminou, faut de l'AF rapide ou un super poignet doublé d'un œil de tigre.
L'AF du fuji n'est pas si dramatique que ça et peut largement suivre un enfant heureusement.
Pas encore testé de mon côté, pour le moment et pret encore pour longtemps, je suis à l'optique manuelle...donc dans le cas du super poignet....
narbé a écrit:Le "problème" désormais avec ces Fuji, c'est que la gamme d'objectifs devient bien fournie et de très grande qualité, mais avec quasi tous les nouveaux objectifs qui coutent un bras !
Un peut comme quant tu achète un Alpha 7r et que tu regarde la gamme d'objectif que tu voudrais mettre dessus !!!
En fait je suis pas mal en focus manuel aussi (50 et 85mm) pour le portrait alors çà sera pas pire en effet
Pour ce qui est de la montée en isos je trouve celle du K-5 largement assez bonne, tout comme son piqué (avec de bonnes optiques) et sa qualité d'image en général (dynamique...)
En fait je me tâté (pas uniquement d'ailleurs sinon on serait pas bientôt 3 ) uniquement pour avoir quelque chose de plus léger/compact... (j'aurais pris le xe-2 avec une ou deux fixes uniquement... ou 3 )
L'idée n'était pas d'avoir un nouveau matos pour prendre le nouveau venu mais plutôt pour arriver à les porter tout les deux
Au final je laisse l'idée de côté pour l'instant parce que je reste quand même toujours très content du K-5 et que à chaque fois qu'il me déçoit je me rend compte que la faute vient de derrière le viseur...
Pour ce qui est de la montée en isos je trouve celle du K-5 largement assez bonne, tout comme son piqué (avec de bonnes optiques) et sa qualité d'image en général (dynamique...)
En fait je me tâté (pas uniquement d'ailleurs sinon on serait pas bientôt 3 ) uniquement pour avoir quelque chose de plus léger/compact... (j'aurais pris le xe-2 avec une ou deux fixes uniquement... ou 3 )
L'idée n'était pas d'avoir un nouveau matos pour prendre le nouveau venu mais plutôt pour arriver à les porter tout les deux
Au final je laisse l'idée de côté pour l'instant parce que je reste quand même toujours très content du K-5 et que à chaque fois qu'il me déçoit je me rend compte que la faute vient de derrière le viseur...
Chafou- Dieu Tchatcheur
ZChafou a écrit:En fait je suis pas mal en focus manuel aussi (50 et 85mm) pour le portrait alors çà sera pas pire en effet
Le capteur de Sony 16 Max, est en effet excellent et pas encore à la traîne aujourd'hui.
bravo pour le nouveau venu...et c'est toujours une aventure qui permet entre autre de changer de boîtier....
Chafou,je sais que tu affectionnes les focale fixes mais pour un nouveau né ( félicitation ) le tamron 28-75 f2.8 te permet ,sans changer,d'alterner portrait et plein pieds avec même une position "macro" pour les gros plans ( pieds,main visage ,œil... ) et une qualité d'image bleufante.Il n'est pas de dernière génération c'est vrai mais il assure et c'est bien l'essentiel ( et en plus à petit prix ).
Arnaudd- Dieu Tchatcheur
Arnaudd a écrit:Chafou,je sais que tu affectionnes les focale fixes mais pour un nouveau né ( félicitation ) le tamron 28-75 f2.8 te permet ,sans changer,d'alterner portrait et plein pieds avec même une position "macro" pour les gros plans ( pieds,main visage ,œil... ) et une qualité d'image bleufante.Il n'est pas de dernière génération c'est vrai mais il assure et c'est bien l'essentiel ( et en plus à petit prix ).
Oui c'est vrais que pour les enfants, surtout les premiers pas, j'avais vraiment appréciais le 16-50* !!!
Il peut regarder le Tamron 17-50 aussi ...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vos permissions sur ce forum :