Recherche une bonne adresse pour tester des sacs photo
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Recherche une bonne adresse pour tester des sacs photo
liloo a écrit: une excellente adresse, si tu es fortuné
Ben non Liloo, mon slingshoot AW300 était vendu 179 euros à la Fnac alors qu'on le trouvait à 110 euros sur le net. Remarques ils ont fait un effort et passé à 169 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
En magasin les prix ne sont pas les mêmes que sur la toile. Un peu comme AF et Ryan Air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Rien à voir, là on parle de produit strictement comparable
liloo a écrit:Rien à voir, là on parle de produit strictement comparable
Mouais l'exemple est sans doute mal choisi mais sur le fond un prix moins élevé sous-entend des frais et charges moins élevés, c'est ce que j'entendais même si dans l'exemple on pousse à réduire même la prestation.
Invité- Invité
ElJaco- Dieu Tchatcheur
John Kelly a écrit:liloo a écrit:Rien à voir, là on parle de produit strictement comparable
Mouais l'exemple est sans doute mal choisi mais sur le fond un prix moins élevé sous-entend des frais et charges moins élevés, c'est ce que j'entendais même si dans l'exemple on pousse à réduire même la prestation.
Ouais, pis euh personne ne peut calculer le prix d'un billet d'avion sans avoir le Super Computer qui gère les prix à la demande.
//HS : Ryan Air, au-delà de la pression salariale, des paradis fiscaux, etc., il s réussissent très bien à cumuler tous les financements européens, régionaux, locaux... Les aides publiques, c'est une de leur plus grosse source de financement (sous couvert de chantages économiques, pas d'aides, pas de vols low cost pour votre ville et aéroprt...). Enfin... // HS fin.
ElJaco- Dieu Tchatcheur
ElJaco a écrit:John Kelly a écrit:liloo a écrit:Rien à voir, là on parle de produit strictement comparable
Ouais, pis euh personne ne peut calculer le prix d'un billet d'avion sans avoir le Super Computer qui gère les prix à la demande.
//HS : Ryan Air, au-delà de la pression salariale, des paradis fiscaux, etc., il s réussissent très bien à cumuler tous les financements européens, régionaux, locaux... Les aides publiques, c'est une de leur plus grosse source de financement (sous couvert de chantages économiques, pas d'aides, pas de vols low cost pour votre ville et aéroprt...). Enfin... // HS fin.
Il est vrai que tous les moyens sont bons dans cette course de dingues à pas ou moins cher, quitte à franchir la ligne dans le cas d'espèce qui n'est pas le meilleur exemple. On évoque les moyens dans le discours, mais la philosophie du pas cher reste le fond.
Invité- Invité
HS ON //
jusqu'à un certain point John, celui de l'éthique. Par ex, je n'irais pas acheter quelque chose à bas pris si j'ai connaissance de sa fabrication par des enfants... Mais il est vrai que peut-être j'en achète, mais seulement à mon insu.
Quant à Ryanair, l'éthique elle n'en a que faire... le franchissement de la ligne est délibéré. Par ex, elle est mise en demeure de payer ses salariés marseillais selon le droit français... elle menace carrément de faire une centaine de chômeurs de plus si on l'oblige à respecter la loi. //HS OFF
jusqu'à un certain point John, celui de l'éthique. Par ex, je n'irais pas acheter quelque chose à bas pris si j'ai connaissance de sa fabrication par des enfants... Mais il est vrai que peut-être j'en achète, mais seulement à mon insu.
Quant à Ryanair, l'éthique elle n'en a que faire... le franchissement de la ligne est délibéré. Par ex, elle est mise en demeure de payer ses salariés marseillais selon le droit français... elle menace carrément de faire une centaine de chômeurs de plus si on l'oblige à respecter la loi. //HS OFF
Le vendeur au magasin hier me disait que c'était l'achat le plus difficile pour un photographe, bien avant le boitier
Norbert- Dieu Tchatcheur
Invité- Invité
liloo a écrit:Tout est dans le titre !
Je suis à la recherche d'un sac et pour ça, internet montre vite ses limites. Je voudrais vraiment me faire une idée des volumes, du confort, de la modularité.
J'ai fait quelques magasins dans mon secteur... mais l'offre est quasi inexistante (je cherche un sac rando moyen/grand).
Est-ce que quelqu'un connaitrait une adresse sur Paris d'un magasin où il y aurait un vrai choix avec les grandes marques ?
Grazie !
Salut,
sur ce site tu ne pourra pas essayer mais les sacs sont modulaires et j'en ai acheté un, et c'est de la super bonne qualité. Au départ ces sacs sont conçus pour les skieurs et snowboarder
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ils ont tous les sacs en stock et je l'ai reçu 48h après
@+
Sly
Sly_01- Le Bleu
Sly_01, il y a bien longtemps que j'ai craqué pour un Flipside 400. Mais merci pour le lien.
Par contre, tu dois passer par la rubrique Présentation si tu veux participer au forum.
Par contre, tu dois passer par la rubrique Présentation si tu veux participer au forum.
eral95- Le Bleu
Perso
j'ai commandé en 2008 un sac Kata dans une boutique au Canada via Ebay et hors US , chez Photoco .. ou Chambrenoire
je n'ai pas été ennuyé avec la douane (Car valeur d'achat faible 70€ )
KATA
Email :
eral95- Le Bleu
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3