Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Successeur du K-3 : K3 MK III

Page 39 sur 48 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 43 ... 48  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Successeur du K-3 : K3 MK III - Page 39 Empty Re: Successeur du K-3 : K3 MK III

Message par lignesbois Ven 14 Mai 2021, 08:37

Ouais, le flash intégré, franchement, pas sûr que son absence soit une gêne :

- hausse notable des sensibilités utilisables
- gain de profondeur sur le gabarit du boitier malgré un viseur plus confortable
- tendance prononcée depuis nombre d'années maintenant à l'augmentation du gabarit des optiques, qui ne ferait que générer des ombres portées disgracieuses loirs de l'utilisation d'un flash intégré.

La seule utilisation pour laquelle cette absence me gênerait, c'est l'utilisation en flash pilote pour commander sans fil des flashes cobras déportés. D'ailleurs, Pentax serait bien inspiré de proposer une solution de pilotage versatile. Le système Cactus est top, mais les V6-II sont devenus introuvable en neuf en Europe. La solution Godox ne me parait compatible qu'avec les flashes Godox (dis-moi si je me trompe Joël)

lignesbois
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Nombre de messages : 4320
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Successeur du K-3 : K3 MK III - Page 39 Empty Re: Successeur du K-3 : K3 MK III

Message par bp30 Ven 14 Mai 2021, 08:43

Je ne sais pas si mon prochain boîtier sera le K3 ou le K1-II, à prix semblables, il y a pour moi de quoi hésiter.
Mais je ne suis pas pressé, je suis très content de l'écran orientable de mon K-70.

bp30
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 75
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Successeur du K-3 : K3 MK III - Page 39 Empty Re: Successeur du K-3 : K3 MK III

Message par Rafale Ven 14 Mai 2021, 08:49

bp30 a écrit:Je ne sais pas si mon prochain boîtier sera le K3 ou le K1-II, à prix semblables, il y a pour moi de quoi hésiter.
Mais je ne suis pas pressé, je suis très content de l'écran orientable de mon K-70.


Même en vue / visée arrière !

C'est le seul avec le KS2 qui a cette caractéristique.

Et quand tes batteries deviennent très très faibles, tu retournes l'écran sur lui-même pour ne plus le voir et il s'éteint automatiquement ... et tu as de quoi tirer encore un nombre impressionnant de vues quand ce dernier est inactif.

Alors que passer par les menus consomme trop en énergie pour encore faire cette opération ...

Wink



Rafale
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 7174
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Successeur du K-3 : K3 MK III - Page 39 Empty Re: Successeur du K-3 : K3 MK III

Message par lignesbois Ven 14 Mai 2021, 09:21

Avant, la sortie de ce K-3 mkIII, je crois que pour ce prix, entre un APSC-C et un FF qui propose un mode crop natif APS-C, je ne me serais pas posé de question... surtout avec mon parc d'optiques compatibles FF.

Maintenant, avec la sortie de ce dernier né, considérant que je n'utilise le numérique quasiment plus que pour l'animalier et la macro... Je vais attendre un peu pour me faire plaisir (ce n'est pas une priorité), et mes attentes se portant sur l'AF, la sensibilité en premier... avec le gain de confort du viseur et le facteur de crop appréciable en animalier et permettant un gain de PdC en macro... Ben ce K-3 III sera certainement mon prochain boitier.
lignesbois

lignesbois
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 4320
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Successeur du K-3 : K3 MK III - Page 39 Empty Re: Successeur du K-3 : K3 MK III

Message par LHOMME Ven 14 Mai 2021, 10:18

lignesbois a écrit:dis-moi si je me trompe Joël

Effectivement le système GODOX fonctionne parfaitement avec ses propres flashs.
En choisissant le X2T pour maîtriser depuis le boîtier la source principale GODOX, je peux combiner le matériel existant et le nouveau.
Ainsi, je fixe le déclencheur PHOTTIX sur le X2T et déclenche mes flashs PENTAX équipés de récepteurs PHOTTIX, comme je le faisais avant.
C'est vrai que c'est une solution "bâtarde", je ne peux programmer depuis le boitier que le matériel GODOX, pour les flashs PENTAX ça reste comme avant, intervention manuelle sur chaque source.
Ce principe fonctionne parfaitement. Si j'avais dû équiper les PENTAX de V6 ça m'aurait couté aussi cher. Aujourd'hui pour le même prix, j'ai une source en plus, plus puissante et équipée d'une lampe pilote.

LHOMME
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 4692
Age : 73
Localisation : LIBOURNE_AQUITAINE
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Successeur du K-3 : K3 MK III - Page 39 Empty Re: Successeur du K-3 : K3 MK III

Message par olivier50 Ven 14 Mai 2021, 19:04

Grosbill01 a écrit:Il ne traîne plus la visée traditionnellement étriquée des APS-C, les possibilités limitées des AF Pentax et adopte un mécanisme au top du miroir. C'est ce que j'appelle une rupture et justifie qu'il soit à ce prix.
C'est ce qui justifie que je l'achète à ce prix astronomique. Pas sûr qu'il y ait un marché autre que de renouvellement par des Pentaxistes fortunés ou prodigues.
On  a le sentiment que Pentax a choisi de se replier sur un tout petit créneau de luxe (je dis bien luxe et non de haut de gamme). Est-ce tenable? nous verrons.
Pour ce prix, j'aurais largement pu acheter in iPhone 12 Pro avec toutes options ou un Samsung ZFold2. Ca fait 'achement hésiter. Ou presque une Rolex (mais pas tout à fait quand même).
olivier50

olivier50
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Successeur du K-3 : K3 MK III - Page 39 Empty Re: Successeur du K-3 : K3 MK III

Message par ZeGaby Ven 14 Mai 2021, 21:12

Ton comparatif est il bien logique olivier50 ?

Il est évident qu'il n'est pas donné, par rapport aux autres produits Pentax. Mais dans le même temps c'est aussi un aboutissement technologique, et un produit de passion.

Alors je vais certainement en choquer certains, mais une passion ça coûte quoi qu'il arrive. Est-ce qu'à l'époque acheter un  K3 I, un K5, un K70 valait son pesant de cacahuètes ?
Certains n'ont besoin que d'un compact a 300€ pour faire des photos quand d'autres ne jurent que par du Leica, et je ne parle de ceux qui, avec un portable bas de gamme, photographient tout et n'y trouve rien a redire car il leur convient totalement.
Le choix d'un appareil c'est une grande part de subjectivité, une marque, une focale, une sensation, un visuel, des souvenirs. Mais au final rien n'oblige à acheter, si ce n'est une envie.

ZeGaby
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/12/2013

http://www.flickr.com/photos/zegaby/

Revenir en haut Aller en bas

Successeur du K-3 : K3 MK III - Page 39 Empty Re: Successeur du K-3 : K3 MK III

Message par olivier50 Ven 14 Mai 2021, 22:04

Tu invoques la logique, et tu prends en exemple passion, subjectivité, envie, qui en sont à l'opposé. Wink
olivier50

olivier50
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Successeur du K-3 : K3 MK III - Page 39 Empty Re: Successeur du K-3 : K3 MK III

Message par bp30 Sam 15 Mai 2021, 09:40

Ce qui me fera hésiter:

Boitier Réflex Pentax K-1 II nu + Grip + 2ème Batterie, Edition Limité Silver

3 Offres Spéciales Boitier Réflex Pentax K-1 II nu + Grip + 2ème Batterie, Edition Limité Silver

-10% remise immédiate
+10% offerts en chèques cadeaux
dès 499€ avec le code PHOTO10
5% adherent en choisissant le retrait magasin
Livraison offerte dès 25 € d'achat

10% de remise immédiate + 10% offerts à partir de 499€ d'achat avec le code PHOTO10

La remise s'effectuera au panier dès que le montant du panier aura atteint 499€ sur des produits photo, caméscope ou drone en insérant le code "PHOTO10" à saisir en majuscule dans le champ prévu à cet effet.

Pour les adhérents, votre compte fidélité sera automatiquement crédité de 10% supplémentaire en chèque-cadeau après avoir saisi le code.

Les Euros cumulés sur le compte fidélité FNAC sont valables dans les 3 mois suivants leur obtention, à condition que la Carte FNAC ou FNAC+ de l'adhérent titulaire soit en cours de validité et qu'il ait présenté sa carte lors de son passage en caisse. L'ensemble des achats de l'adhérent titulaire et des autres personnes possédant une carte supplémentaire sont comptabilisés sur le compte de fidélité de l'adhérent titulaire. Dès le cumul de 1€ sur son compte fidélité, l'adhérent a la possibilité d'obtenir un chèque-cadeau virtuel FNAC du montant cumulé (par tranche de 1€) valable en magasins FNAC et en magasins DARTY participants ou sur www.fnac.com. Ce chèque peut être utilisé par l'adhérent titulaire ou par toute personne bénéficiant d'une carte supplémentaire.

Offre valable jusqu'au Samedi 15 Mai 2021 23h59 sur les produits vendus et expédiés par fnac.com (Hors Marketplace, Leica, Hasselblad, DJI, Blackmagic, les nouveautés Sony (A1, A7S III, FX3, FE 35mm f/1,4 GM, 50/1,2 GM, 14mm f/1,8 GM), Canon (R5, R6, RA , R3, et certaines optiques RF), Fujifilm (GFX 50S, 100S, 100, XF 18/1.4), Objectif Sigma 28-70 F2.8 DG DN et Olympus ED 150-400/4.5 PRO ), dans la limite des stocks disponibles.
Cumulable avec les offres en cours sauf autres offres fonctionnant via code promo.

Je pense que ce type d'offres va continuer.

C'est un avis personnel, je trouve que le nouveau K3 est trop cher, même si je devais racheter un ou deux objectifs, je préfèrerai le K1-II.



bp30
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 75
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Successeur du K-3 : K3 MK III - Page 39 Empty Re: Successeur du K-3 : K3 MK III

Message par olivier50 Sam 15 Mai 2021, 10:13

bp30 a écrit:je trouve que le nouveau K3 est trop cher, même si je devais racheter un ou deux objectifs,  je préfèrerai le K1-II.
Bien sûr qu'il est trop cher, mais comme le prix des nouvelles optiques FF tourne entre 1000€ et 2000€ pièce, tu t'aperçois vite que le boîtier K-1 ne fera pas l'essentiel du prix. Reste l'option d'utiliser des optiques DA compatibles FA (beaucoup le sont).
Pour ma part, l'APS-C me convient mieux. Je serais ravi d'avoir un K1-II en deuxième boîtier, ceci dit.
Sinon, tu peux switcher, mais regarde bien le prix des boîtiers chez Sony ou le prix des optiques chez Fuji.
olivier50

olivier50
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Successeur du K-3 : K3 MK III - Page 39 Empty Re: Successeur du K-3 : K3 MK III

Message par bp30 Sam 15 Mai 2021, 10:35

Le K1 II pour un prix moins cher ou équivalent au K3 MarkII aurait ma préférence.
Quitte à ne pas pouvoir utiliser toutes mes optiques.

Pentax 50mm f1:4, Pentax DA* 60-250 f:4; Sigma 105 F2.8 Macro, 3.-5-6  compatibles FF

Pentax 16-85, DA 35mm 2.4, Sigma 10-20 EX DC ouverture f:3.5 constante, non compatibles. (c'est le 10-20 que je regretterai, mais je garde toujours K-5 et K-70)

A 2000 € j'ai l'impression que Pentax joue sur l'attachement à la marque.


Dernière édition par bp30 le Sam 15 Mai 2021, 17:51, édité 1 fois

bp30
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 75
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Successeur du K-3 : K3 MK III - Page 39 Empty Re: Successeur du K-3 : K3 MK III

Message par ZeGaby Sam 15 Mai 2021, 11:59

Oui et je persiste. Very Happy

Il me semble que depuis plusieurs pages il est plus question de passion Wink

ZeGaby
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/12/2013

http://www.flickr.com/photos/zegaby/

Revenir en haut Aller en bas

Successeur du K-3 : K3 MK III - Page 39 Empty Re: Successeur du K-3 : K3 MK III

Message par LHOMME Sam 15 Mai 2021, 12:09

bp30 a écrit:C'est un avis personnel, je trouve que le nouveau K3 est trop cher, je préfèrerai le K1-II.

Tu es visiblement en plein doute avec une nette préférence pour le K-1II, à ce moment là il ne faut plus hésiter, les preuves ont été faites, le K-1II est un bon boitier FF fait pour durer.
Si en plus tu peux bénéficier d'offres intéressantes, il faut se lâcher sans plus attendre.

LHOMME
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 4692
Age : 73
Localisation : LIBOURNE_AQUITAINE
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Successeur du K-3 : K3 MK III - Page 39 Empty Re: Successeur du K-3 : K3 MK III

Message par Grosbill01 Sam 15 Mai 2021, 12:47

bp30 a écrit:... Je pense que ce type d'offres va continuer ...
C'est un avis personnel, je trouve que le nouveau K3 est trop cher, même si je devais racheter un ou deux objectifs,  je préfèrerai le K1-II.

Le K-1 II est sorti en 2018. Nous sommes en 2021.
Je pense que ce type d'offre arrivera inéluctablement pour le K-3 III, il suffit d'attendre ... 2024.

Si on choisi un boitier en fonction de ses prestations qui conviennent à notre pratique, alors Pentax aura gagné son pari, son audace de proposer un flagship FF et un flahship APS-C au même prix.
Reste à savoir si les prestations de l'un et de l'autre sont aussi intéressantes.

Pour ma part, c'est oui. Ce K-3 III me donne autant plaisir à prendre des photos que le K-1 II. Cela me donne un peu plus de sens au discours de Pentax sur leurs 5 valeurs, discours que sur le moment je trouvais gnan-gnan.

bp30 a écrit:
Sigma 10-20 EX DC ouverture f:3.5 constante, non compatibles. (c'est le 10-20 que je regretterai, mais je garde toujours K-5 et K-70)

Lorsque j'ai eu mon K-1, l'un des premiers objectifs que j'ai testé était le Sigma 10-20 F3.5
Il était utilisable à 20 mm mais le vignettage était bien visible.
J'ai retrouvé ma photo de test de l'époque

Sans correction du vignettage
Successeur du K-3 : K3 MK III - Page 39 Gb01_b16
Grosbill01

Grosbill01
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Successeur du K-3 : K3 MK III - Page 39 Empty Re: Successeur du K-3 : K3 MK III

Message par olivier50 Sam 15 Mai 2021, 13:38

bp30 a écrit:Pentax 50mm f1:4, Pentax DA* 60-250 f:4; Sigma 105 F2.8 Macro, 3.-5-6  compatibles FF
Pentax 16-85, DA 35mm 2.4, Sigma 10-20 EX DC ouverture f:3.5 constante, non compatibles. (c'est le 10-20 que je regretterai, mais je garde toujours K-5 et K-70)
Pas de longues focales, c'est sans doute que ça ne t'attire pas. Pas besoin du 150-400mm donc, avec l'économie ainsi réalisée, tu peux en plus acheter un K3 III en second boîtier.
olivier50

olivier50
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Successeur du K-3 : K3 MK III - Page 39 Empty Re: Successeur du K-3 : K3 MK III

Message par lavacherouge Sam 15 Mai 2021, 20:11

Je ne comprend pas pourquoi un K3III à 2000€ c'est trop cher et un K1II à 2000€ c'est normal.
Je pense que le viseur du K3III est plus couteux à fabriquer de même que son AF à 101 collimateurs bien plus sophistiqué que sur un K1. Si un capteur FF était beaucoup plus onéreux qu'un capteur APS-C à une certaine époque, aujourd'hui la différence de prix doit être assez dérisoire. Pour le reste c'est des circuits électriques et électroniques, des microprocesseurs, une coque, pas de grosse différence entre les deux formats.
J'ai l'impression que ce K3III à plutôt des choses en plus qu'un K1 et non pas des choses en moins.

lavacherouge
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 60
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Successeur du K-3 : K3 MK III - Page 39 Empty Re: Successeur du K-3 : K3 MK III

Message par Pech_les oies Sam 15 Mai 2021, 20:43

Le format APS/C me semble être même un avantage par rapport au FF dans le cas de l'utilisation de longues focales : celles-ci, à prix égal, sont multipliées gratuitement par le coef 1,5. (je pense au 300DA).
Par ailleurs pour des vieux comme moi qui perdent des muscles le poids plus léger de l'équipement n'a que des avantages.
Enfin le moindre encombrement des placards peut aussi jouer un rôle.
Pour tout cela, malgré son prix de départ un peu trop élevé le KIII me parait bien tentant.
Je pense qu'il va bien se vendre.
Pech_les oies

Pech_les oies
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5203
Age : 92
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Successeur du K-3 : K3 MK III - Page 39 Empty Re: Successeur du K-3 : K3 MK III

Message par oodini Sam 15 Mai 2021, 22:56

lavacherouge a écrit:Si un capteur FF était beaucoup plus onéreux qu'un capteur APS-C à une certaine époque, aujourd'hui la différence de prix doit être assez dérisoire.

Théorie très spéculative.
Dans une caméra astro, où il n'y a rien d 'autre que le capteur, un CAN, un peu de mémoire tampon, de la connectique et l'électronique associée, et éventuellement un refroidissement Peltier, le tarif est directement lié à la taille du capteur.

Chez ASI, en caméra refroidie :

  • 1" : 800 $ (IMX183) - 900 $ (IMX533)
  • 4/3" : 1000 $ (IMX294)
  • APS-C : 1500 $ (IMX071) - 2000 $ (IMX571)
  • FF : 4000 $ (IMX455)
oodini

oodini
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Successeur du K-3 : K3 MK III - Page 39 Empty Re: Successeur du K-3 : K3 MK III

Message par Grosbill01 Sam 15 Mai 2021, 23:35

oodini a écrit:
lavacherouge a écrit:Si un capteur FF était beaucoup plus onéreux qu'un capteur APS-C à une certaine époque, aujourd'hui la différence de prix doit être assez dérisoire.
Théorie très spéculative.
Dans une caméra astro, où il n'y a rien d 'autre que le capteur, un CAN, un peu de mémoire tampon, de la connectique et l'électronique associée, et éventuellement un refroidissement Peltier, le tarif est directement lié à la taille du capteur.

"Théorie très spéculative", pas vraiment. Plutôt une théorie juste.

L'erreur est de ne considérer que la taille du capteur. Le K-3 III est d'une conception plus complexe et plus avancée que le K-1 II, que ce soit pour la visée ou le mécanisme du miroir.
Ton exemple repose sur des caméras avec aucune fonctionnalité similaire. C'est normal que le prix de ces caméras ne dépendent que du capteur puisque, comme tu le dis, il n'y a rien d'autre.
Une autre erreur est de volontairement ignorer que la technologie du capteur du K-3 III est plus évoluée que celle du capteur du K-1 II. Le capteur du K-1 II est le même que celui du Nikon D800, un capteur déjà amorti depuis longtemps.
Grosbill01

Grosbill01
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Successeur du K-3 : K3 MK III - Page 39 Empty Re: Successeur du K-3 : K3 MK III

Message par oodini Dim 16 Mai 2021, 00:18

Grosbill01 a écrit:"Théorie très spéculative", pas vraiment. Plutôt une théorie juste.
L'erreur est de ne considérer que la taille du capteur.

Oui, mais la théorie, à laquelle je répondais, ne portait que sur le capteur.
Alors, juste ou pas juste, la théorie ?
oodini

oodini
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Successeur du K-3 : K3 MK III - Page 39 Empty Re: Successeur du K-3 : K3 MK III

Message par lignesbois Dim 16 Mai 2021, 09:51

L'erreur, de mon point de vue, est de ne considérer QUE la taille du capteur, en oubliant la différence de génération, de résolution, et les évolutions de l'électronique derrière. On parle ici d'appareils photos, pas de caméras astro...

Clairement, la densité de pixels inférieure du capteur du K-1 II (à surface égale, 15 Mpixels contre 26 pour le K-3 III) et son amortissement déjà bien engagé (fini ?) doit en faire un composant pas tellement plus cher que le capteur dernier cri du K-3 III.
Sans parler du reste des évolutions techniques déjà citées par Grosbill et sur lesquelles je ne reviendrais pas.

Au fait, puisqu'on parle de prix... Vous savez qu'avec l'inflation qui a repris sur le matériel argentique, les Leica M6 se rapprochent dangereusement des 2000 € aussi ? pour un boitier argentique qui n'est plus fabriqué, sans mécanique complexe de miroir, sans autofocus, idéal pour la street mais dont le type de visée restreint largement les utilisations dans nombre de genres photographiques, c'est pas donné vous trouvez pas ? (vous vous verriez vous, faisant de la macro ou de l'animalier avec un télémétrique ?). Enfin bon, c'est vrai que c'est un plein format dont le capteur est changé pour chaque prise de vue alors....
lignesbois

lignesbois
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 4320
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Successeur du K-3 : K3 MK III - Page 39 Empty Re: Successeur du K-3 : K3 MK III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 48 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 43 ... 48  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum