Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau reflex Pentax plein format

Page 45 sur 50 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 45 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Lyonel Ven 11 Mar 2016, 21:14

Du coup pas pu rapporter des exemples de crop 1:1. Pourtant j'avais pris des cartes et mon 21... Dommage pour Grosbill ! Sad

En revanche, bonne nouvelle pour Grosbill, le crop 1:1 existe réellement (dans les menus) et fonctionne parfaitement bien. C'est plutôt intéressant d'ailleurs et quasiment sans vignettage. Le 21 fonctionne également en FF, le vignettage est assez sensible dans les coins hauts et bas mais il m'a semblé que le tiers central devait être exploitable pour un paysage format pano par exemple.

Premières impressions : l'apn est assez massif mais la tenue en main est excellente pour moi. Avec le grip et le 24-70 ça fait "sérieux" mais ça reste équilibré. La montée en isos est bluffante et le liveview orientable est un vrai bonheur (j'adore). L'AF m'a semblé rapide (les collimateurs couvrent une très grand partie viseur) et les photos prises sont extrêmement nettes sans avoir à "s'arracher" l’œil dans le viseur. Le 31 que j'avais "dépote" sans surprise et le 24-70 m'a étonné. Le K-1 + 24-70 me semble un couple tout terrain remarquable. Very Happy

Voilà. Je ne regrette rien et ai hâte de recevoir mon exemplaire maintenant. Very Happy

Ps. Merci à PLN de leur accueil. Smile


Lyonel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 11959
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 45 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Yorick Ven 11 Mar 2016, 22:18

Merci pour le retour Lyonel !!! Wink
Yorick

Yorick
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : Marne (+52/55/54/57)
Date d'inscription : 09/10/2012

http://www.ipernity.com/home/216576?rev=31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 45 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Grosbill01 Ven 11 Mar 2016, 22:21

Lyonel a écrit:Du coup pas pu rapporter des exemples de crop 1:1. Pourtant j'avais pris des cartes et mon 21... Dommage pour Grosbill ! Sad
En revanche, bonne nouvelle pour Grosbill, le crop 1:1 existe réellement (dans les menus) et fonctionne parfaitement bien ...

Merci pour la confirmation !
Et un heureux de plus sur la planète Pentax ... et qui est maintenant très impatient que le père Noël passe en avril bounce

Lyonel a écrit:... le 24-70 m'a étonné. Le K-1 + 24-70 me semble un couple tout terrain remarquable. Very Happy

J'envisage de plus en plus de donner un compagnon au K-1. S'ils s'entendent aussi bien ces deux-là, ce serait une belle option.
Grosbill01

Grosbill01
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 45 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Lyonel Sam 12 Mar 2016, 06:12

Embarassed J'ai craqué...


GRIII-K10-K5IIs-K1mkII gripés + 21-100macro, 85DFA*, double trio de FA ltd & DFA f2.8 + nécessaire de voyage
monflickr
Lyonel

Lyonel
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 70
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 45 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Grosbill01 Sam 12 Mar 2016, 06:42

Je me demande s'il serait vraiment raisonnable d'aller voir ce K-1. Il semble être un ensorceleur et serait bien capable de m'envoûter.
Je l'imagine bien sur sa poupée vaudou me piquer avec un 24-70 ... Aaargh, tiens bon Grosbill !
Grosbill01

Grosbill01
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 45 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Jean-Marc94 Sam 12 Mar 2016, 06:53

Grosbill01 a écrit:Je me demande s'il serait vraiment raisonnable d'aller voir ce K-1. Il semble être un ensorceleur et serait bien capable de m'envoûter.
Je l'imagine bien sur sa poupée vaudou me piquer avec un 24-70  ... Aaargh, tiens bon Grosbill !

Je passe à la boutique Paris ce jour vers 10h... Shocked
Jean-Marc94

Jean-Marc94
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : IdF
Date d'inscription : 05/08/2014

https://www.flickr.com/photos/129972611@N03/albums

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 45 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Lyonel Sam 12 Mar 2016, 07:49

C'est dangereux... Nouveau reflex Pentax plein format - Page 45 20187


GRIII-K10-K5IIs-K1mkII gripés + 21-100macro, 85DFA*, double trio de FA ltd & DFA f2.8 + nécessaire de voyage
monflickr
Lyonel

Lyonel
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 70
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 45 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par chrisfer Sam 12 Mar 2016, 08:37

Sinon pour ceux qui veulent jeter un oeil dans le viseur à domicile : https://www.youtube.com/watch?v=xFpDhaGUlOY


Dernière édition par chrisfer le Sam 12 Mar 2016, 19:39, édité 2 fois
chrisfer

chrisfer
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/06/2007

https://goo.gl/photos/ucusujGRFr5Vk1nr7

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 45 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Jean-Marc94 Sam 12 Mar 2016, 13:10

REtour du Pentax shop Paris:

Accueil très bon (merci encore à l'équipe si vous lisez ce fil) disponible et tout et tout...
J'avais avec moi mon D750 Jaune et le 70 DA limited 2.4 Je ne suis pas resté plus de 20mm. Donc je ne me suis pas perdu dans les menus ni dans trop de questions. Vos réponses et commentaires ici et/ou sur d'autres forums, sont plus pertinents et précis que ce que je suis capable de reformuler. Je vous donne donc, à voir juste qq infos de comparaisons avec le D750 et mon court test du Limited 70. Le K1 en démonstration est issu d'une pré-série.

Le machin il tient bien la route en main avec une poignée assez creuse. Celle du D750 est un peu plus creusée et possède un bon grip aussi, mais le K1 étant un peu moins haut la saisie est tout aussi confortable et sur. Bon equilibre pour deux trois shoot avec un bruit au déclenchement largement inférieur au Nikon. C'est un "feutré" différent du K5II mais largement satisfaisant.

Les mollettes de sélections sont précises, bien placées: pas de problème d'ergonomie donc. L'écran LCD de l'épaule droite est petit du coup.Le infos restent très visibles. Pré-série ou pas la finition globale du K1 est vraiment flatteuse et sans être ridicule le D750 ne donne pas ce sentiment de robustesse. Mais cela est vrai aussi entre un K5II et un D750...
Je n'ai pas échappé à la démonstration du "porté" boitier+28-105 par l'écran arrière...mais bon

Le viseur...au niveau clarté pas de souci; les configurations "grid" sont ok activables ou non cela reste convivial; à voir si mis à jour ultérieures pour d'autres compos. Ma réserve concerne les infos que je trouve toujours trop ternes (vert pas vif vif..). Je trouve le D750 plus confortable mais mon test est bien court...
Avec le crop j'avoue ne pas être en mesure de bien bien expliquer: Avec le 70 limited c'était carré (cf le débat sur les ronds et rectangles du moment que c'est entre adultes consentant...) J'étais plus motivé par son comportement en FF. Très bon rendu sur l'écran arrière mais il vignette j'usqu'à F4 et très bon à F5; à 3.5 c'est trop visible.
La monté en iso, comme dit par d'autres, semble pas mal du tout.
Il sera dispo courant avril (z'ont pas voulu être trop précis^^)

J'avais prévu de ne pas craquer aujourd'hui et c'est le cas mais je confirme mon choix pour l'acheter très bientot!!
Jean-Marc94

Jean-Marc94
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : IdF
Date d'inscription : 05/08/2014

https://www.flickr.com/photos/129972611@N03/albums

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 45 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Grosbill01 Sam 12 Mar 2016, 13:30

J'ai été faible, je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller rendre visite au K-1.
Je suis parti tôt de chez moi pour être à l'ouverture de la boutique à 10h00.

J'ai vu la bête. J'ai joué avec un peu plus d'une demi-heure, j'étais le seul client Wink
Finalement, elle n'a pas été si sauvage que cela. Elle s'est laissée docilement commander et répondait au doigt et à l’œil (tant dans le sens propre que figuré).
Montée avec le 24-70, effectivement l'ensemble reste très maniable ... et je m'imagine très bien avec.

Evidemment, je n'ai pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil au menu ... et d'activer le crop 1:1.
J'ai été agréablement surpris de voir que l'implémentation de ce mode a été jusqu'à parfaitement visualiser le cadrage 24x24.

Pas besoin de rappeler tout ce qui a été dit par ceux qui ont eu la chance de voir le K-1, il est vraiment cool et bien né.
Deux points que j'ai beaucoup appréciés sont la confirmation de la mise au point par une brève illumination en rouge de l'affichage, c'est "discret" et diablement efficace, et une toute petite LED orange sur le capot du prisme indiquant la mise en activité du GPS, c'est "discret" et efficace.

Ce K-1 ressemble à un appareil de transition. L'illumination en rouge de l'affichage est efficace toutefois le témoin vert hexagonale est toujours présent. La 3e molette est innovante toutefois les anciens boutons de correction d'exposition ou de choix des ISO sont encore présents.
Je reconnais là ce côté pragmatique et ergonomique qui sont la signature de Pentax.

Quant aux écrans, là aussi, j'ai été agréablement surpris.
Le tout petit écran sur le capot n'est pas si petit que cela. Les caractères sont très lisibles (et je n'ai plus la vue de mes 20 ans) et les infos ne sont pas tassées.
L'écran arrière ne donne pas du tout l'impression d'être un bricolage Meccano, c'est simple et intelligent ... et surtout très facile d'utilisation et d'exploitation.
L'écran s'extrait et se remet en place naturellement.

J'ai une petite doléance pour la prochaine mise à jour du firmware.
Ce serait bien que les LED d'éclairage soient temporisées et s'éteignent également automatiquement au bout d'une durée paramétrable.

Au départ, j'étais venu voir le 24-70 et son comportement sur le K-1. J'en reviens éblouis par le K-1 et très satisfait par 24-70.
J'en discuterai avec ma femme mais en plus du K-1, nous adopterons le petit 24-70.
Grosbill01

Grosbill01
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 45 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par rizard Sam 12 Mar 2016, 13:57

Jean-Marc94 a écrit:REtour du Pentax shop Paris:

Accueil très bon (merci encore à l'équipe si vous lisez ce fil) disponible et tout et tout...
J'avais avec moi mon D750 Jaune et le 70 DA limited 2.4 Je ne suis pas resté plus de 20mm. Donc je ne me suis pas perdu dans les menus ni dans trop de questions. Vos réponses et commentaires ici et/ou sur d'autres forums, sont plus pertinents et précis que ce que je suis capable de reformuler. Je vous donne donc, à voir juste qq infos de comparaisons avec le D750 et mon court test du Limited 70. Le K1 en démonstration est issu d'une pré-série.

Le machin  il tient bien la route en main avec une poignée assez creuse. Celle du D750 est un peu plus creusée et possède un bon grip aussi, mais le K1 étant un peu moins haut la saisie est tout aussi confortable et sur. Bon equilibre pour deux trois shoot avec un bruit au déclenchement largement inférieur au Nikon. C'est un "feutré" différent du K5II mais largement satisfaisant.

Les mollettes de sélections sont précises, bien placées: pas de problème d'ergonomie donc. L'écran LCD de l'épaule droite est petit du coup.Le infos restent très visibles. Pré-série ou pas la finition globale du K1 est vraiment flatteuse et sans être ridicule le D750 ne donne pas ce sentiment de robustesse. Mais cela est vrai aussi entre un K5II et un D750...
Je n'ai pas échappé à la démonstration du "porté" boitier+28-105 par l'écran arrière...mais bon

Le viseur...au niveau clarté pas de souci; les configurations "grid" sont ok activables ou non cela reste convivial; à voir si mis à jour ultérieures pour d'autres compos. Ma réserve concerne les infos que je trouve toujours trop ternes (vert pas vif vif..). Je trouve le D750 plus confortable mais mon test est bien court...
Avec le crop j'avoue ne pas être en mesure de bien bien expliquer: Avec le 70 limited c'était carré (cf le débat sur les ronds et rectangles du moment que c'est entre adultes consentant...) J'étais plus motivé par son comportement en FF. Très bon rendu sur l'écran arrière mais il vignette j'usqu'à F4 et très bon à F5; à 3.5 c'est trop visible.
La monté en iso, comme dit par d'autres, semble pas mal du tout.
Il sera dispo courant avril (z'ont pas voulu être trop précis^^)

J'avais prévu de ne pas craquer aujourd'hui et c'est le cas mais je confirme mon choix pour l'acheter  très bientot!!

Je suis curieux de savoir ce qui peut te motiver à passer d'un FF Nikon à un FF pentax ?
Autant je comprend parfaitement le switch d'un aps-c vers un FF autant j ai un peu de mal à comprendre ce qui peut motiver un tel switch.
rizard

rizard
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 45
Localisation : Montélimar. Porte de la drome provencale :)
Date d'inscription : 26/05/2010

http://www.photom42.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 45 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par olivier50 Sam 12 Mar 2016, 14:17

Grosbill01 a écrit:Ce K-1 ressemble à un appareil de transition.
Peux-tu préciser ? Smile
olivier50

olivier50
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 45 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Grosbill01 Sam 12 Mar 2016, 14:27

olivier50 a écrit:
Grosbill01 a écrit:Ce K-1 ressemble à un appareil de transition.
Peux-tu préciser ? Smile

Je ne parle pas d'un point de vue technologique mais ergonomique.
Le K-1 offre un confort supérieur à ces prédécesseurs en introduisant plusieurs nouveautés (3e molette, flash rouge de MAP, écran articulé) tout en préservant également (quitte à faire doublon) l'ergonomie du K-3.
Pour les menus, c'est la même philosophie. Certes, il y a des nouveautés mais tout ce qui existait auparavant se trouve au même emplacement.
Le Pentaxiste ne sera pas dépaysé, il se sentira comme chez lui puis peu à peu essayera et appréciera les nouvelles dispositions.

J'imagine bien que plus tard, Ricoh pourra réutiliser les boutons de correction d'expo ou d'ISO pour offrir d'autres fonctionnalités ou d'autres boutons personnalisables ... car aujourd'hui ces boutons sont en doublon avec la 3e molette.
De même, le témoin vert de MAP est en doublon avec le flash rouge. Cet emplacement pourra être utilisé pour autre chose à l'avenir.
Mais en attendant, ceux qui avaient l'habitude du témoin vert ... ne seront pas perdus.
Grosbill01

Grosbill01
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 45 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Jean-Marc94 Sam 12 Mar 2016, 14:30

rizard a écrit:
Je suis curieux de savoir ce qui peut te motiver à passer d'un FF Nikon à un FF pentax ?
Autant je comprend parfaitement le switch d'un aps-c vers un FF autant j ai un peu de mal à comprendre ce qui peut motiver un tel switch.

Ma (mes) motivation(s):je possède Un FA100 Macro 2.8WR, un 50mm FA 1.4, un Tamron 70-200 Di 2.8, un Pentax smc 28mm 2.8, un 70 limited qui passe en FF dès F4 on va dire. ça
Le vrai sujet est de savoir pourquoi je suis parti sur une autre marque avec toute ces optiques Pentax...Le D750 c'etait pour dix année de mariage (pas si cher payé en fait ...)
Mais surtout, sans faire trop le malin et/ou blasé, le K5II est un très bon boitier mais le monde FF voila quoi...
j'ai un 18-35 1.8 Sigma qui passera moyen moyen sur le K1(je vais voir les test pour être sur), en me séparant d'un 24-70mm Nikon et son 50mm 1.4 je suis pas loin de financer le boitier Pentax.

Ainsi je peux garder deux marques pour encore plus m'enfoncer dans la schizophrénie (je garderai seulement mon 35mm 1.8 Nikon, une bombe) et d'ici 18 mois je tomberai un UGA 15-30 Pentax
Je ne regrette pas d'être Nikon et Pentax et je ne suis plus aussi pressé que cela ne le fut naguère. A terme avec l'amélioration du parc optique Pentax je redeviendrai monomarque.
Mon seul souci c'est de na pas être sur de refinancer très vite un 24-70 qui est un très bon range à tout faire et de qualité avec le Tamron rebadgé!
Jean-Marc94

Jean-Marc94
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : IdF
Date d'inscription : 05/08/2014

https://www.flickr.com/photos/129972611@N03/albums

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 45 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Roussinix Sam 12 Mar 2016, 14:30

Pour autant que je sache, c'est ce que fera aussi le fondateur du Forum MMP (Pixel - pixel-1949 sur Hardware.fr). Il n'a acheté un boitier 24x36 Nikon QUE parce que Pentax n'avait pas sortit le sien ET qu'il avait besoin d'un boitier 24x36. Il va bientôt y avoir un D700 (ou D800/D810) et des objectifs à vendre ...


K10D + K20D grippé + KatzEye(s) + Pentax Q + DxO + 1 soufflet K, 3 soufflets M42 et quelques bagues d'adaptation
Objectifs : Carl ZEISS Distagon T* 28mm f/2 - Voigtländer Nokton 58mm f/1.4 - Chinon (4 M42) - Takumar 100mm f/4 Bellows - Autres M42
Pentax Auto110 Collection quasi complète Auto110 et Auto110 Super
Roussinix

Roussinix
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19954
Age : 72
Localisation : Port-Saint-Père 44
Date d'inscription : 21/03/2007

http://www.roussiniere.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 45 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Arpegius Sam 12 Mar 2016, 18:20

J'ai pu voir le k-1 également.

Avec le grip on a un beau bébé, surtout avec le 24-70. Mais sans le grip et avec le 24-105 on croirait presque un K-5 et son 18-55.

J'ai été surpris par l'écran, très lisible, riche en informations qui ne gênent toute fois pas la visée.

Avec un DA, on a le cadre APSC qui apparaît dans le viseur : du génie !

Après j'avais par hasard le Zeiss 85 dans le sac, l'ensemble est ravissant. Le vendeur était content également Smile

PLN toujours accueillant comme d'habitude.


Merci à JeanMi pour mon avatar
Galerie en vrac
K5 / K1 - Sigma EX DC 17-50, 50-150 - Pentax DA 10-17, 18-55 WR, 55-300, DA* 200, DFA 28-105, 100 Macro WR, FA 20-35, 35, 50.
KX / MX et des objectifs manuels de 28 à 135mm
Arpegius

Arpegius
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5501
Age : 37
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 45 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Kmicaz Sam 12 Mar 2016, 18:24

Arpegius a écrit: Mais sans le grip et avec le 24-105 on croirait presque un K-5 et son 18-55.


Ne rêvons pas trop ! ce n'est "qu'un" 28-105, même s'il est très bon !
Kmicaz

Kmicaz
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5858
Age : 74
Localisation : Bigourdan en Ile de France
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 45 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par rizard Sam 12 Mar 2016, 19:13

Roussinix a écrit:Pour autant que je sache, c'est ce que fera aussi le fondateur du Forum MMP (Pixel - pixel-1949 sur Hardware.fr). Il n'a acheté un boitier 24x36 Nikon QUE parce que Pentax n'avait pas sortit le sien ET qu'il avait besoin d'un boitier 24x36. Il va bientôt y avoir un D700 (ou D800/D810) et des objectifs à vendre ...

Oui, d'ailleurs pixel avait une sacrée collection d'objectif M42, et pentax k à en faire saliver plus d'un sur le forum. Je lui avais d'ailleurs acheté le tamron 17. iL revendait tout son matériel acheté obtenu depuis de nombreuses années et pour certain aPres de longues recherches pour financer l'achat de son D800. Je trouvais à l'épique que revendre un parc d'objectif aussi important pour un D800 etait de la bêtise.... Mais bon chacun ses choix.

La raison etait en effet la probabilité que pentax ne sorte son FF avant de nombreuses années...
rizard

rizard
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 45
Localisation : Montélimar. Porte de la drome provencale :)
Date d'inscription : 26/05/2010

http://www.photom42.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 45 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par rizard Sam 12 Mar 2016, 19:15

Arpegius a écrit:

Après j'avais par hasard le Zeiss 85 dans le sac, l'ensemble est ravissant. .

Tu as trouvé le C/Y???, veinard.... Nouveau reflex Pentax plein format - Page 45 54374
rizard

rizard
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 45
Localisation : Montélimar. Porte de la drome provencale :)
Date d'inscription : 26/05/2010

http://www.photom42.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 45 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par rvlulu Sam 12 Mar 2016, 19:55

Il est plaisant de lire vos retours, merci beaucoup les K.
rvlulu

rvlulu
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5914
Age : 61
Localisation : IdF
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 45 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par sim33 Sam 12 Mar 2016, 21:50

+1 avec Rvlulu, très intéressants ces premiers retours............
sim33

sim33
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 8637
Age : 84
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 45 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 45 sur 50 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum