Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Nouveau reflex Pentax plein format

Page 46 sur 50 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par sim33 Sam 12 Mar 2016, 21:50

+1 avec Rvlulu, très intéressants ces premiers retours............

sim33
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Nombre de messages : 8637
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Yorick Sam 12 Mar 2016, 23:36

Jean-Marc94 a écrit:Le vrai sujet est de savoir pourquoi je suis parti sur une autre marque avec toute ces optiques Pentax...Le D750 c'etait pour dix année de mariage (pas si cher payé en fait ...)

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 54374 Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 54374 Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 54374

Arpegius a écrit:Après j'avais par hasard le Zeiss 85 dans le sac, l'ensemble est ravissant.

trés content

Vous me faites bien rire en tout cas, ça me fait plaisir de vous lire, ce forum retrouverait-il une âme joyeuse cheers cheers
Yorick

Yorick
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : Marne (+52/55/54/57)
Date d'inscription : 09/10/2012

http://www.ipernity.com/home/216576?rev=31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Grosbill01 Sam 12 Mar 2016, 23:45

Yorick a écrit:Vous me faites bien rire en tout cas, ça me fait plaisir de vous lire, ce forum retrouverait-il une âme joyeuse cheers cheers

Le premier effet K-1.
Avec le K-2, on atteindra les sommets. Bien plus haut que l'Everest.


Dernière édition par Grosbill01 le Sam 12 Mar 2016, 23:48, édité 1 fois
Grosbill01

Grosbill01
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Yorick Sam 12 Mar 2016, 23:46

Grosbill01 a écrit:
Yorick a écrit:Vous me faites bien rire en tout cas, ça me fait plaisir de vous lire, ce forum retrouverait-il une âme joyeuse cheers cheers

Le premier effet K-1.

Avec le K-2, on atteindra les sommets. Bien plus haut que l'Everest.

Espérons .... Wink
Yorick

Yorick
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : Marne (+52/55/54/57)
Date d'inscription : 09/10/2012

http://www.ipernity.com/home/216576?rev=31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Arpegius Dim 13 Mar 2016, 00:05

rizard a écrit:
Arpegius a écrit:

Après j'avais par hasard le Zeiss 85 dans le sac, l'ensemble est ravissant. .

Tu as trouvé le C/Y???, veinard.... Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 54374

Non c'est le ZK.

La prochaine fois que je passe à PLN, j'aurai le Leica dans le sac, juste pour être pris pour un fou.

Sinon, pour revenir au sujet, l'ergonomie est bien pensée même si l'apparition de la nouvelle molette change un peu la donne. J'ai un peu cherché le déclencheur du doigt (je n'ai pas des petites mains) et le déclencheur est un peu plus vers l'extérieur (enfin c'est juste le ressenti que j'ai eu en 10min).

Niveau bruit de l'obturateur il est dans la lignée des K7-5-3, c'est à dire très silencieux, on peut admirer la prouesse vu que l'obturateur est plus gros.

Je pense que ceux qui viennent des K3 / K3 II s'habitueront plus vite à l'ergonomie, mais pour les autres rien d'insurmontable. Puis bon cela fait partie du plaisir de découvrir un nouveau boitier.

Le 24-70 est une très belle pièce, un peu imposante mais ça il faudra s'y faire avec les DFA. Il en séduira beaucoup et je ne serai pas étonné qie certains revendent leurs focales fixes pour le financer. Je serai d'ailleurs curieux de voir ce qu'il donne face à un FA35, FA 43, FA50. Il y a moyen qu'il soit beaucoup plus homogène sur les bords, avec moins d'ACs et un AF rapide et silencieux. Par contre je pense que si on met de 24-70 debout, une pile composé des 3 FA 28-35-50 serait à peine plus grande.
Bref, il est possible que certains delaissent les fixes, tout dépendra des performances des FA et des futurs fixes Pentax (car quand je vois la taille du 50 f1.4 sigma, je me dis que quitte à se trimbaler un gros cailloux autant que ça soit un zoom pour peu qu'il soit bon).

Les autres se tourneront peut-être plus vers le 28-105 qui semble être un bon petit zoom à tout faire assez discret. Il se déplie en 2 parties comme le 17-70 ou 18-135. On entend comme un bruit de soufflet quand on zoome / dézoome totalement. Ce n'est pas gênant mais la première fois ça surprend.

Pour le grip, il est plus épais que celui du K3 en portrait, mais il est néanmoins tres léger : j'ai même demandé si la seconde batterie était dedans.
La prise en main en portrait est parfaite. Ceux qui étaient adepte le resteront. Et si en plus ils ont le 24-70 ils auront un look très/trop pro.

Niveau autonomie on va être logique  :  si on laisse le GPS allumé et qu'on fait mumuse en liveview avec l'écran orientale tout en envoyant ses photos en wifi, on n'ira pas tres loin  Wink

En tous cas, les vendeurs semblent être conquis (ils ne vont pas dire "ce n'est pas un bon appareil, passez votre chemin"), c'est dans le sens où Pentax va (peut-être) frapper un grand coup dans le milieu du FF. En souhaitant au K1 d'être le même coup de tonnerre qu'a pu être le K10 à sa sortie... Même si l'attente a fait que certains ont switché et que depuis certaines marques d'objectifs ont délaissé la monture K.

Si une marque comme Sigma arrêtait de bouder la monture K sur certains modèles, ça montrerait que le K1 a vraiment fait fort.


Dernière édition par Arpegius le Dim 13 Mar 2016, 13:31, édité 4 fois


Merci à JeanMi pour mon avatar
Galerie en vrac
K5 / K1 - Sigma EX DC 17-50, 50-150 - Pentax DA 10-17, 18-55 WR, 55-300, DA* 200, DFA 28-105, 100 Macro WR, FA 20-35, 35, 50.
KX / MX et des objectifs manuels de 28 à 135mm
Arpegius

Arpegius
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5499
Age : 36
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Pilou78 Dim 13 Mar 2016, 06:36

bonjour. ces premières prise en main semblent plutôt encourageantes Laughing
merci pour ces retours.
Pilou78

Pilou78
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par AOCO Mar 15 Mar 2016, 02:13

Arpegius a écrit:
rizard a écrit:
Arpegius a écrit:

Après j'avais par hasard le Zeiss 85 dans le sac, l'ensemble est ravissant. .

Tu as trouvé le C/Y???, veinard.... Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 54374

Non c'est le ZK.

La prochaine fois que je passe à PLN, j'aurai le Leica dans le sac, juste pour être pris pour un fou.

Sinon, pour revenir au sujet, l'ergonomie est bien pensée même si l'apparition de la nouvelle molette change un peu la donne. J'ai un peu cherché le déclencheur du doigt (je n'ai pas des petites mains) et le déclencheur est un peu plus vers l'extérieur (enfin c'est juste le ressenti que j'ai eu en 10min).

Niveau bruit de l'obturateur il est dans la lignée des K7-5-3, c'est à dire très silencieux, on peut admirer la prouesse vu que l'obturateur est plus gros.

Je pense que ceux qui viennent des K3 / K3 II s'habitueront plus vite à l'ergonomie, mais pour les autres rien d'insurmontable. Puis bon cela fait partie du plaisir de découvrir un nouveau boitier.

Le 24-70 est une très belle pièce, un peu imposante mais ça il faudra s'y faire avec les DFA. Il en séduira beaucoup et je ne serai pas étonné qie certains revendent leurs focales fixes pour le financer. Je serai d'ailleurs curieux de voir ce qu'il donne face à un FA35, FA 43, FA50. Il y a moyen qu'il soit beaucoup plus homogène sur les bords, avec moins d'ACs et un AF rapide et silencieux. Par contre je pense que si on met de 24-70 debout, une pile composé des 3 FA 28-35-50 serait à peine plus grande.
Bref, il est possible que certains delaissent les fixes, tout dépendra des performances des FA et des futurs fixes Pentax (car quand je vois la taille du 50 f1.4 sigma, je me dis que quitte à se trimbaler un gros cailloux autant que ça soit un zoom pour peu qu'il soit bon).

Les autres se tourneront peut-être plus vers le 28-105 qui semble être un bon petit zoom à tout faire assez discret. Il se déplie en 2 parties comme le 17-70 ou 18-135. On entend comme un bruit de soufflet quand on zoome / dézoome totalement. Ce n'est pas gênant mais la première fois ça surprend.

Pour le grip, il est plus épais que celui du K3 en portrait, mais il est néanmoins tres léger : j'ai même demandé si la seconde batterie était dedans.
La prise en main en portrait est parfaite. Ceux qui étaient adepte le resteront. Et si en plus ils ont le 24-70 ils auront un look très/trop pro.

Niveau autonomie on va être logique  :  si on laisse le GPS allumé et qu'on fait mumuse en liveview avec l'écran orientale tout en envoyant ses photos en wifi, on n'ira pas tres loin  Wink

En tous cas, les vendeurs semblent être conquis (ils ne vont pas dire "ce n'est pas un bon appareil, passez votre chemin"), c'est dans le sens où Pentax va (peut-être) frapper un grand coup dans le milieu du FF. En souhaitant au K1 d'être le même coup de tonnerre qu'a pu être le K10 à sa sortie... Même si l'attente a fait que certains ont switché et que depuis certaines marques d'objectifs ont délaissé la monture K.

Si une marque comme Sigma arrêtait de bouder la monture K sur certains modèles, ça montrerait que le K1 a vraiment fait fort.


Super vos retours je ne sais pas quand je pourrais faire pareil mais pourquoi n'avez vous pas fait quelques petites photos surtout pour ceux qui ont essayé leurs objectifs ça aurait été sympa de vous lire tout en ayant quelques illustrations ... Je dis ça parce que je suis un visuel invétéré ^^ ... En tout cas tout ce que vous racontez donne l'eau à la bouche bounce je trépigne
AOCO

AOCO
Tchatcheur
Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 53
Localisation : Gâtinais
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Lyonel Mar 15 Mar 2016, 06:32

Aoco a écrit:pourquoi n'avez vous pas fait quelques petites photos surtout pour ceux qui ont essayé leurs objectifs ça aurait été sympa de vous lire tout en ayant quelques illustrations ...
Parce que les trappes à cartes SD étaient verrouillées comme expliqué. Wink


GRIII-K10-K5IIs-K1mkII gripés + 21-100macro, 85DFA*, double trio de FA ltd & DFA f2.8 + nécessaire de voyage
monflickr
Lyonel

Lyonel
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 70
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Kmicaz Mar 15 Mar 2016, 09:17

AOCO a écrit:... pourquoi n'avez vous pas fait quelques petites photos surtout pour ceux qui ont essayé leurs objectifs ça aurait été sympa de vous lire tout en ayant quelques illustrations ...

Il n'est pas difficile de comprendre qu'il existe toujours un embargo sur les images tant que le K-1 n'est pas OFFICIELLEMENT sur le marché en France. On peut certes être impatient - et ça se comprend, vu les possibilités de "la bête" - mais je pense qu'il est bon aussi de respecter les directives de Pentax-Europe et de Pentax-France.
Kmicaz

Kmicaz
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5847
Age : 74
Localisation : Bigourdan en Ile de France
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Norbert Mar 15 Mar 2016, 09:33

Sur une sortie Pentax, Yazid nous avait présenté le 645 D et le Q , celui-ci non plus on ne pouvait que le manipuler .
Norbert

Norbert
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 55312
Age : 77
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Roussinix Mar 15 Mar 2016, 12:21

D'ailleurs, dès qu'on a des images, la première chose que l'on regarde c'est : "La version du Firmware".

Donc, question à tous ceux qui ont testés le K-1 : c'était quelle version de Firmware ?

Et donc, si les boitiers testés ne sont pas en version finale "Avant Vente", on comprends très bien pourquoi cette fameuse trappe est verrouillée ... et donc qu'il n'y ai pas une prolifération de photos ... pas obligatoirement représentatives. Wink


K10D + K20D grippé + KatzEye(s) + Pentax Q + DxO + 1 soufflet K, 3 soufflets M42 et quelques bagues d'adaptation
Objectifs : Carl ZEISS Distagon T* 28mm f/2 - Voigtländer Nokton 58mm f/1.4 - Chinon (4 M42) - Takumar 100mm f/4 Bellows - Autres M42
Pentax Auto110 Collection quasi complète Auto110 et Auto110 Super
Roussinix

Roussinix
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19954
Age : 72
Localisation : Port-Saint-Père 44
Date d'inscription : 21/03/2007

http://www.roussiniere.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Lyonel Mar 15 Mar 2016, 12:34

Roussinix a écrit:Et donc, si les boitiers testés ne sont pas en version finale "Avant Vente", on comprends très bien pourquoi cette fameuse trappe est verrouillée ...
C'est ce qu'il m'a été indiqué : pas équipé de la version finale qui sera livrée.
Roussinix a écrit:Donc, question à tous ceux qui ont testés le K-1 : c'était quelle version de Firmware ?
Pas regardé mais comme j'y retourne vendredi, je vérifierai. Wink. Possible aussi qu'en fin de semaine la trappe ne soit pas bloquée car le nouveau boîtier mis à disposition pourrait être équipé du firmware final. Autre espoir : tester le tout nouveau 70-200... Do cross fingers ! Very Happy


GRIII-K10-K5IIs-K1mkII gripés + 21-100macro, 85DFA*, double trio de FA ltd & DFA f2.8 + nécessaire de voyage
monflickr
Lyonel

Lyonel
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 70
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par lepiallou Mar 15 Mar 2016, 14:18

AOCO a écrit:
Super vos retours je ne sais pas quand je pourrais faire pareil mais pourquoi n'avez vous pas fait quelques petites photos surtout pour ceux qui ont essayé leurs objectifs ça aurait été sympa de vous lire tout en ayant quelques illustrations ... Je dis ça parce que je suis un visuel invétéré ^^ ... En tout cas tout ce que vous racontez donne l'eau à la bouche bounce je trépigne

Plutôt d'accord avec le manque de photos.
Et on a bien compris qu'il n'est pas possible de prendre les photos faites avec le K-1, par contre c'est pas interdit de prendre des du K-1 trés content

Ca permettra à ceux qui ne peuvent pas encore le prendre en main (moi notamment) de se faire une bonne idée de la bête avec différents objectifs connus...

MERCI quand même pour ces retours qui donnent bien envie !

lepiallou
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Lyonel Mar 15 Mar 2016, 14:30

@lepiallou : si tu remontes un peu dans ce fil, tu trouveras plein de liens sur le k-1 et sur les photos "autorisées" réalisées avec plusieurs objos. trés content

Confirmation pour ceux qui sont intéressés, le tethering sera bien possible avec le logiciel "image transmitter" (le même que celui du 645) et très prochainement avec la fonction de visée de lightroom. Very Happy


GRIII-K10-K5IIs-K1mkII gripés + 21-100macro, 85DFA*, double trio de FA ltd & DFA f2.8 + nécessaire de voyage
monflickr
Lyonel

Lyonel
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 70
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Kmicaz Mar 15 Mar 2016, 14:34

lepiallou a écrit:
Plutôt d'accord avec le manque de photos.
Et on a bien compris qu'il n'est pas possible de prendre les photos faites avec le K-1, par contre c'est pas interdit de prendre des du K-1 trés content


Beaucoup de sites Web (et de forums) ont publié des images du K-1. Certains ont ajouté des informations concernant ce qui sera proposé avec l'APN.
Kmicaz

Kmicaz
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5847
Age : 74
Localisation : Bigourdan en Ile de France
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par lepiallou Mar 15 Mar 2016, 14:46

J'ai bien vu les photos prisent avec le K-1, merci.

Par contre les seules photo du K-1 (lui-même) que j'ai pu voir étaient avec le 28-105 ou le 24-70. Jamais avec des objectifs que j'ai pu avoir en main.
Donc si quelqu'un pouvait faire des photos du K-1 avec un FA50 monté, par exemple, cela permettrait de se faire une meilleure idée de ces dimensions (pour moi en tout cas)...

lepiallou
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Kmicaz Mar 15 Mar 2016, 15:35

Dans ce fil, Grosbill01 a eu l'excellente idée de poster les dimensions des différents APN : on peut ainsi constater que le K-1 est à peine plus grand que le K-3 (mais plus épais) et bien plus compact que ses concurrents. En revanche, il est plus lourd (près d'1 kg avec batterie)
Il serait très difficile de faire une photo du K-1 avec chaque fois un objectif différent, en fonction de ce que possède chaque membre (tellement d'objectifs peuvent être montés !!)
Kmicaz

Kmicaz
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5847
Age : 74
Localisation : Bigourdan en Ile de France
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par lepiallou Mar 15 Mar 2016, 15:44

Je connais les dimensions du K-1.
J'ai vu aussi sur le site camerasize.com qu'il ne semble pas beaucoup plus gros que le K-3.
Mais avoir une photo en plus de la bête pourrait en dire plus...

Enfin c'est mon idée.

lepiallou
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Kmicaz Mar 15 Mar 2016, 15:56

Sans doute, mais une photo ne dirait rien (par exemple) sur le poids de l'engin ni sur l'état du photographe à la fin d'une journée photo avec le K-1...
Kmicaz

Kmicaz
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5847
Age : 74
Localisation : Bigourdan en Ile de France
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par AOCO Mar 15 Mar 2016, 17:50

lepiallou a écrit:
AOCO a écrit:
Super vos retours je ne sais pas quand je pourrais faire pareil mais pourquoi n'avez vous pas fait quelques petites photos surtout pour ceux qui ont essayé leurs objectifs ça aurait été sympa de vous lire tout en ayant quelques illustrations ... Je dis ça parce que je suis un visuel invétéré ^^ ... En tout cas tout ce que vous racontez donne l'eau à la bouche bounce je trépigne

Plutôt d'accord avec le manque de photos.
Et on a bien compris qu'il n'est pas possible de prendre les photos faites avec le K-1, par contre c'est pas interdit de prendre des du K-1 trés content

Ca permettra à ceux qui ne peuvent pas encore le prendre en main (moi notamment) de se faire une bonne idée de la bête avec différents objectifs connus...

MERCI quand même pour ces retours qui donnent bien envie !

Mille pardons et mille excuses je me suis mal exprimé ... J'avais bien compris qu'on ne pouvait pas faire des photos pour l'instant avec le K-1 ... Ce que je voulais dire c'est prendre des photos de la bête avec les différents objectifs que vous avez mis dessus ... Donc dès photo du boîtier et non pas des photos avec le boîtier timide
AOCO

AOCO
Tchatcheur
Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 53
Localisation : Gâtinais
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par bobby95 Mar 15 Mar 2016, 18:43

Suis passé ce jour à la boutique Pentax. Il y avait des "commandes" en cours et, après avoir joué avec la bête pendant 1/2 heure, j'ai bien failli craquer aussi !
Je confirme le bruit de déclenchement discret (je dirais presque "moelleux"), la robustesse manifeste du système de l'écran arrière et une montée en ISO qui a l'air pas mal du tout. Avec le 24-70 et le grip, çà muscle un peu l'avant-bras mais çà a une sacrée gueule !  
J'ai décidé d'attendre mais ...... combien de temps encore ?    Mad
bobby95

bobby95
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 69
Localisation : enghien-les-bains
Date d'inscription : 30/04/2015

http://www.robert-comby.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 46 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 46 sur 50 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum