carte memoire erreur
Page 1 sur 1 • Partagez
carte memoire erreur
Bonjour,
hier pour mon k30 j'ai acheté une carte mémoire sd lexar 16go 400x et de temps en temps ca me marque "impossible de stocker la photo, erreur carte" le 1er coup j'ai insisté ca même fait planté l'appareil impossible de le redémarrer j'ai du retirer la batterie.
Ca ne me le fait pas chaque fois, il y a meme une fois quand j'ai ouvert le capot pour la retirer elle s'est ejecté toute seule l'autre bout de la pièce
J'ai deux autres cartes memoires qui ne m'ont jamais fait ca, est-ce que je devrais la rapporter ou ca peu venir de mon appareil ?
hier pour mon k30 j'ai acheté une carte mémoire sd lexar 16go 400x et de temps en temps ca me marque "impossible de stocker la photo, erreur carte" le 1er coup j'ai insisté ca même fait planté l'appareil impossible de le redémarrer j'ai du retirer la batterie.
Ca ne me le fait pas chaque fois, il y a meme une fois quand j'ai ouvert le capot pour la retirer elle s'est ejecté toute seule l'autre bout de la pièce
J'ai deux autres cartes memoires qui ne m'ont jamais fait ca, est-ce que je devrais la rapporter ou ca peu venir de mon appareil ?
Noar- Le Bleu
Re: carte memoire erreur
Rapporte la et échange standard au moins, sinon change de marque
tkv93- Dieu Tchatcheur
Ma mémoire peut me trahir, mais il me semble bien que ça fait plusieurs fois que des Lexar défectueuses sont mentionnées.
Surfing- Dieu Tchatcheur
Je l'ai acheté dans une petite boutique et ils n'ont que cette marque en magasin :s je vais allé ce soir me la faire échangé meme du coup je préférais me faire remboursé pour prendre une autre marque.
merci
merci
Noar- Le Bleu
Dur dur...Noar a écrit:Je l'ai acheté dans une petite boutique et ils n'ont que cette marque en magasin :s je vais allé ce soir me la faire échangé meme du coup je préférais me faire remboursé pour prendre une autre marque.
merci
Je l'ai achetée dans une... je vais aller ce soir me la faire échanger même si du coup je préférerais me faire rembourser pour prendre une autre marque.
Invité- Invité
Bonjour,
dans un pareil cas, j'essayerais d'éliminer l'hypothèse d'une carte contrefaite.
Comparer la carte et son visuel depuis le site Lexar par exemple.
Contacter le support Lexar pour voir ce qu'ils en pensent ?
K_Lucien
dans un pareil cas, j'essayerais d'éliminer l'hypothèse d'une carte contrefaite.
Comparer la carte et son visuel depuis le site Lexar par exemple.
Contacter le support Lexar pour voir ce qu'ils en pensent ?
K_Lucien
K_Lucien- Tchatcheur Suprème
Même problème avec LEXAR !!! et K 30
J'ai changé pour Sandisk extrême et depuis R.A.S. !
J'ai changé pour Sandisk extrême et depuis R.A.S. !
sim3401- Apprenti Tchatcheur