Avis voyage Prague
Page 1 sur 1 • Partagez
Avis voyage Prague
Bonsoir,
Vous qui avez toujours de bons avis éclairés...
Je pars 4 jours à Prague, n'ai pas envie de me charger outre mesure comme d'habitude.
Que pensez-vous de mon choix de n'emporter que le 16-50mm voire le 8-16mm.
Merci
Vous qui avez toujours de bons avis éclairés...
Je pars 4 jours à Prague, n'ai pas envie de me charger outre mesure comme d'habitude.
Que pensez-vous de mon choix de n'emporter que le 16-50mm voire le 8-16mm.
Merci
Re: Avis voyage Prague
bonjour
pour moi le 8-16 est vraiment trop spécifique pour être utilisé seul même pendant 4 jours.
donc le 16-50 est un bon compromis
pour moi le 8-16 est vraiment trop spécifique pour être utilisé seul même pendant 4 jours.
donc le 16-50 est un bon compromis
dinoferrari- Dieu Tchatcheur
Merci pour ton avis je me suis mal exprimée, le 16-50mm est indispensable, je me demandais juste si je devais prendre en plus le 8-16mm, quite à prendre 2 objos.
ça dépend des photos que tu as envie de faire, que ce soit Prague ou Melun (avec son camping pour les vacances) c'est pareil.
Surfing- Dieu Tchatcheur
Je prendrai en deuxième objo, ton 70/300
Norbert- Dieu Tchatcheur
dinoferrari- Dieu Tchatcheur
oui 16-50 : essentiel, et 70-300 peut permettre de choper des images lointaines ( un détail sur un mur) ce sont mes objectifs que je trimballe pour ma part, en plus je prends le 50 pour du portrait + photos particulières. ( détacher un fond, condition de lumière pas bonne)
mais tu as un K5, la différence de poids entre le K5 et le K10D est notable donc tu as de la marge de manoeuvre. en "charge" d'objectif
mais tu as un K5, la différence de poids entre le K5 et le K10D est notable donc tu as de la marge de manoeuvre. en "charge" d'objectif
Merci à tous pour vos précieux conseils, j'ai évidemment pris le 16-50mm et le 70-300mm, peu de photos avec ce dernier et que c'était lourd sous la chaleur...
Sachant que c'était mon 3ème voyage à Prague, j'ai voulu changer ma vision sur cette ville magnifique mais surtout des traitements originaux des images.
Voilà le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sachant que c'était mon 3ème voyage à Prague, j'ai voulu changer ma vision sur cette ville magnifique mais surtout des traitements originaux des images.
Voilà le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]