Mon appareil ne reconnait plus ma carte SD
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon appareil ne reconnait plus ma carte SD
Salut à tous,
petit problème... Après avoir sorti mes photo en insérant ma carte SDHC dans l'ordinateur d'une amie (d'habitude j'utilise le cable vers mon PC), l'appareil (un K200) ne reconnait plus la carte SD. A l'allumage apparait "Aucune carte dans l'appareil".
J'ai joué avec le "lock" de la carte mais rien de mieux. Quelqu'un aurait une idée ?
merci !
petit problème... Après avoir sorti mes photo en insérant ma carte SDHC dans l'ordinateur d'une amie (d'habitude j'utilise le cable vers mon PC), l'appareil (un K200) ne reconnait plus la carte SD. A l'allumage apparait "Aucune carte dans l'appareil".
J'ai joué avec le "lock" de la carte mais rien de mieux. Quelqu'un aurait une idée ?
merci !
tresd10- Le Bleu
-
Re: Mon appareil ne reconnait plus ma carte SD
1) formater la carte dans l'appareil.
2) essayer une autre carte.
J'utilise toujours un lecteur de carte pour vider mes photos sur l'ordinateur et je re formate systématiquement la carte avec le logiciel de l'appareil, je fais cela depuis plus d'une douzaine d'années sans rencontrer le moindre problème.
2) essayer une autre carte.
J'utilise toujours un lecteur de carte pour vider mes photos sur l'ordinateur et je re formate systématiquement la carte avec le logiciel de l'appareil, je fais cela depuis plus d'une douzaine d'années sans rencontrer le moindre problème.
bp30- Dieu Tchatcheur
-
Re: Mon appareil ne reconnait plus ma carte SD
On ne peux pas formater la carte dans l' appareil, puisque celui ci ne reconnait pas la carte, il annonce "Aucune carte dans l'appareil".J' ai aussi ce problème avec un carte qui est reconnue dans mon ancien k10, dans un compact canon G9, dans mes ordinateurs, et pas dans mon k5
J' utilise une autre carte.A plus.
Michel
J' utilise une autre carte.A plus.
Michel
CORSAIRE- Dieu Tchatcheur
-

» Carte SDHC contre carte SDXC
» Appareil plenoptic Lytro
» Vivement un appareil grippé?
» Pose correcte de son appareil photo
» Nettoyer le viseur de son appareil (pas le miroir ou le stigmomètre)
» Appareil plenoptic Lytro
» Vivement un appareil grippé?
» Pose correcte de son appareil photo
» Nettoyer le viseur de son appareil (pas le miroir ou le stigmomètre)
Page 1 sur 1
Vos permissions sur ce forum :