Que pensez-vous de ces sites
Page 1 sur 1 • Partagez
Que pensez-vous de ces sites
Bonjour à tous,
En fouinant sur le Net à la recherche d'un objectif, j'ai déniché deux magasins avec des prix plutôt intéressants. L'un d'entre vous connaitrait-il ces magasins ou y aurait-il déjà fait un achat ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chez Cameranu.nl le Sigma AF 17-50mm f2.8 EX DC OS HSM est à 609€ , le AF 24-70mm f2.8 EX DG HSM est à 729€
Chez DigitalWonderWorld le sigma 17-50mm est à 575€ et le 24-70mm à 699€
Si les prix sont intéressants, que valent les sites? Sont-ils fiables, stock réel, délai de livraison rapide. Merci de vos avis.
En fouinant sur le Net à la recherche d'un objectif, j'ai déniché deux magasins avec des prix plutôt intéressants. L'un d'entre vous connaitrait-il ces magasins ou y aurait-il déjà fait un achat ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chez Cameranu.nl le Sigma AF 17-50mm f2.8 EX DC OS HSM est à 609€ , le AF 24-70mm f2.8 EX DG HSM est à 729€
Chez DigitalWonderWorld le sigma 17-50mm est à 575€ et le 24-70mm à 699€
Si les prix sont intéressants, que valent les sites? Sont-ils fiables, stock réel, délai de livraison rapide. Merci de vos avis.
gugu- Le Bleu
Re: Que pensez-vous de ces sites
Une bonne partie de mon matos provient de Caméranu.
Pas de loups, ils sont très connus sur d'autres forums (pixelistes, eosnumerique, chassimages).
Stock réel
Attention aux prix qui peuvent varier d'un jour à l'autre.
C'est la précommande qui fixe le prix que tu payes.
Mon dernier objo a pris 200€ entre ma commande et la livraison (commande juste avant la pénurie japonaise).
Livraison par UPS à 25€.
Avant ils livraient par TNT pour 6€...
Ce sont des produits européens avec la TVA, facture et garantie européenne (pas comme certains magasins UK).
Par contre si tu n'as que ça à commander tu vas payer pas mal de port par rapport au prix de l'objo. Voir si tu peux grouper avec qqun d'autre.
Pas de loups, ils sont très connus sur d'autres forums (pixelistes, eosnumerique, chassimages).
Stock réel
Attention aux prix qui peuvent varier d'un jour à l'autre.
C'est la précommande qui fixe le prix que tu payes.
Mon dernier objo a pris 200€ entre ma commande et la livraison (commande juste avant la pénurie japonaise).
Livraison par UPS à 25€.
Avant ils livraient par TNT pour 6€...
Ce sont des produits européens avec la TVA, facture et garantie européenne (pas comme certains magasins UK).
Par contre si tu n'as que ça à commander tu vas payer pas mal de port par rapport au prix de l'objo. Voir si tu peux grouper avec qqun d'autre.
darky_mtp- Dieu Tchatcheur
Ta réponse confirme ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, des utilisateurs plutôt satisfaits de Cameranu, peut-être un peu moins de Digitalwowo.
Vais maintenant comparer les prix avec d'autres sites que je connais, Digit, Technikdirekt ou Rubens, en Belgique, avant de passer commande.
Vais maintenant comparer les prix avec d'autres sites que je connais, Digit, Technikdirekt ou Rubens, en Belgique, avant de passer commande.
gugu- Le Bleu
Sur les deux objectifs que j'ai vais acheté sous peu, le 17-70 & le 60-250 de Pentax, ils tous les deux plus chers que Pixmania ou Numipixel par exemple.
Sans intérêt amha
Sans intérêt amha
Philou67- Le Bleu
Oui, mais attention, comme le dit Darky :Philou67 a écrit:Sur les deux objectifs que j'ai vais acheté sous peu, le 17-70 & le 60-250 de Pentax, ils tous les deux plus chers que Pixmania ou Numipixel par exemple.
Sans intérêt amha
Donc une photo des prix à un instant T pour un objectif donné ne signifie absolument rien.darky_mtp a écrit:..Attention aux prix qui peuvent varier d'un jour à l'autre...
K10D + K20D grippé + KatzEye(s) + Pentax Q + DxO + 1 soufflet K, 3 soufflets M42 et quelques bagues d'adaptation
Objectifs : Carl ZEISS Distagon T* 28mm f/2 - Voigtländer Nokton 58mm f/1.4 - Chinon (4 M42) - Takumar 100mm f/4 Bellows - Autres M42
Pentax Auto110 Collection quasi complète Auto110 et Auto110 Super