Voyage au vietnam, ce qu'il faut savoir/prévoir/conseils
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voyage au vietnam, ce qu'il faut savoir/prévoir/conseils
Je m'absente demain pour une 10aine de jour de vacances vers Millau (c'est moins exotique que le vietnam mais sympa aussi). Vous n'aurez donc plus de mes nouvelles.
A mon retour j'aurai sans doute des précisions de lieux, et je noterai alors toutes vos recommandations de visite
@Narbé : merci de l'info sur les objectifs utilisés, nous sommes différents mais ça donne tout de même un aperçu de mes besoins éventuels.
A mon retour j'aurai sans doute des précisions de lieux, et je noterai alors toutes vos recommandations de visite
@Narbé : merci de l'info sur les objectifs utilisés, nous sommes différents mais ça donne tout de même un aperçu de mes besoins éventuels.
des centaines de passage sous les rayons X avec des cartes SD pleines à craquer, jamais de soucis, ne pas se prendre la tête avec ça, de toute façon t'y couperas pas, rien ne passe hors rayons X, encore heureux.
Ok merci, ça me rassure. Vu vos retours à ce sujet je ne vais donc pas m'embêter.
Bonjour,
Je fais l'aller et retour environ 6 x par an et tout passe aux rayons.
Jamais eu de problèmes avec cartes ni pc portable.
Matos en cabine bien sur.
Le mieux c'est de décharger tes cartes sur un DD portable si tu en a pas beaucoup.
Pour la facture matos elle te servira seulement a CDG a ton retour si ils te fouillent.
C'est rare car tu arrives a 06.00 h du matin et a cette heure il y a pas beaucoup de monde.
Tu pourras te rendre compte que les controles au vietnam sont cool par rapport a CDG.
A cette période de l'année le ciel est souvent humide et le soir il tombe du "crachin"
Prend un objectif assez lumineux pour l'intérieur des pagode car pas beaucoup de lumières.
Tu n'oublieras pas de t'acheter de l'imodium instant pour la tourista.
En ville il n'y a pas beaucoup de moustiques mais en dehors oui.Tu acheteras sur place un moustiquaire car dans les hotels il y en a pas.
Tu peux changer tes Euros sur place sans problèmes.
Si tu veux d'autres renseignements je suis a ta disposition.
Et bon voyage.
Je fais l'aller et retour environ 6 x par an et tout passe aux rayons.
Jamais eu de problèmes avec cartes ni pc portable.
Matos en cabine bien sur.
Le mieux c'est de décharger tes cartes sur un DD portable si tu en a pas beaucoup.
Pour la facture matos elle te servira seulement a CDG a ton retour si ils te fouillent.
C'est rare car tu arrives a 06.00 h du matin et a cette heure il y a pas beaucoup de monde.
Tu pourras te rendre compte que les controles au vietnam sont cool par rapport a CDG.
A cette période de l'année le ciel est souvent humide et le soir il tombe du "crachin"
Prend un objectif assez lumineux pour l'intérieur des pagode car pas beaucoup de lumières.
Tu n'oublieras pas de t'acheter de l'imodium instant pour la tourista.
En ville il n'y a pas beaucoup de moustiques mais en dehors oui.Tu acheteras sur place un moustiquaire car dans les hotels il y en a pas.
Tu peux changer tes Euros sur place sans problèmes.
Si tu veux d'autres renseignements je suis a ta disposition.
Et bon voyage.
davidgodiva- Dieu Tchatcheur
Salut (c'est cyrco46).
Merci Davidgodiva pour ces dernières informations.
Je repasse juste pour vous remercier, car j'avais laissé ce fil en suspend le temps de mes congés, car étant banni du forum pour quelques jours (cause : "refus des avertissements et règles", sauf que je n'ai jamais eu d'avertissement officiel, ni enfreins la moindre règle telle de listées dans le topic dédié), je ne compte pas revenir vu l'absurdité et l'injustice totale de la situation, et j'en suis désolé car j'apprécie énormément les gens de ce forum.
En tout cas bonne continuation à tous.
(A mes contacts les plus chers, je reste bien sûr dispo par mail et par flickr.)
Bye bye les amis.
(@ la modération : inutile de bannir ce user je ne l'utiliserai qu'une fois)
Merci Davidgodiva pour ces dernières informations.
Je repasse juste pour vous remercier, car j'avais laissé ce fil en suspend le temps de mes congés, car étant banni du forum pour quelques jours (cause : "refus des avertissements et règles", sauf que je n'ai jamais eu d'avertissement officiel, ni enfreins la moindre règle telle de listées dans le topic dédié), je ne compte pas revenir vu l'absurdité et l'injustice totale de la situation, et j'en suis désolé car j'apprécie énormément les gens de ce forum.
En tout cas bonne continuation à tous.
(A mes contacts les plus chers, je reste bien sûr dispo par mail et par flickr.)
Bye bye les amis.
(@ la modération : inutile de bannir ce user je ne l'utiliserai qu'une fois)
Cyrilc- Le Bleu
Page 2 sur 2 • 1, 2