Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Voyage au vietnam, ce qu'il faut savoir/prévoir/conseils

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyage au vietnam, ce qu'il faut savoir/prévoir/conseils - Page 2 Empty Re: Voyage au vietnam, ce qu'il faut savoir/prévoir/conseils

Message par Cyrco46 Mer 17 Aoû 2011, 13:31

Je m'absente demain pour une 10aine de jour de vacances vers Millau (c'est moins exotique que le vietnam mais sympa aussi). Vous n'aurez donc plus de mes nouvelles.
A mon retour j'aurai sans doute des précisions de lieux, et je noterai alors toutes vos recommandations de visite Wink
@Narbé : merci de l'info sur les objectifs utilisés, nous sommes différents mais ça donne tout de même un aperçu de mes besoins éventuels.

Cyrco46
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 28/12/2008

http://www.flickr.com/photos/cyrco46

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au vietnam, ce qu'il faut savoir/prévoir/conseils - Page 2 Empty Re: Voyage au vietnam, ce qu'il faut savoir/prévoir/conseils

Message par Dil Mer 17 Aoû 2011, 14:45

des centaines de passage sous les rayons X avec des cartes SD pleines à craquer, jamais de soucis, ne pas se prendre la tête avec ça, de toute façon t'y couperas pas, rien ne passe hors rayons X, encore heureux.
Dil

Dil
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 12/11/2007

http://www.flickr.com/photos/arnodil/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au vietnam, ce qu'il faut savoir/prévoir/conseils - Page 2 Empty Re: Voyage au vietnam, ce qu'il faut savoir/prévoir/conseils

Message par Cyrco46 Mer 17 Aoû 2011, 15:27

Ok merci, ça me rassure. Vu vos retours à ce sujet je ne vais donc pas m'embêter.
Cyrco46

Cyrco46
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 3240
Age : 47
Localisation : Cahors (Lot)
Date d'inscription : 28/12/2008

http://www.flickr.com/photos/cyrco46

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au vietnam, ce qu'il faut savoir/prévoir/conseils - Page 2 Empty Re: Voyage au vietnam, ce qu'il faut savoir/prévoir/conseils

Message par davidgodiva Lun 22 Aoû 2011, 04:05

Bonjour,
Je fais l'aller et retour environ 6 x par an et tout passe aux rayons.
Jamais eu de problèmes avec cartes ni pc portable.
Matos en cabine bien sur.
Le mieux c'est de décharger tes cartes sur un DD portable si tu en a pas beaucoup.
Pour la facture matos elle te servira seulement a CDG a ton retour si ils te fouillent.
C'est rare car tu arrives a 06.00 h du matin et a cette heure il y a pas beaucoup de monde.
Tu pourras te rendre compte que les controles au vietnam sont cool par rapport a CDG.
A cette période de l'année le ciel est souvent humide et le soir il tombe du "crachin"
Prend un objectif assez lumineux pour l'intérieur des pagode car pas beaucoup de lumières.
Tu n'oublieras pas de t'acheter de l'imodium instant pour la tourista.
En ville il n'y a pas beaucoup de moustiques mais en dehors oui.Tu acheteras sur place un moustiquaire car dans les hotels il y en a pas.
Tu peux changer tes Euros sur place sans problèmes.
Si tu veux d'autres renseignements je suis a ta disposition.
Et bon voyage.
davidgodiva

davidgodiva
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 63
Localisation : Ha Noi, Vietnam
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au vietnam, ce qu'il faut savoir/prévoir/conseils - Page 2 Empty Re: Voyage au vietnam, ce qu'il faut savoir/prévoir/conseils

Message par Cyrilc Mar 30 Aoû 2011, 16:01

Salut (c'est cyrco46).

Merci Davidgodiva pour ces dernières informations.

Je repasse juste pour vous remercier, car j'avais laissé ce fil en suspend le temps de mes congés, car étant banni du forum pour quelques jours (cause : "refus des avertissements et règles", sauf que je n'ai jamais eu d'avertissement officiel, ni enfreins la moindre règle telle de listées dans le topic dédié), je ne compte pas revenir vu l'absurdité et l'injustice totale de la situation, et j'en suis désolé car j'apprécie énormément les gens de ce forum.

En tout cas bonne continuation à tous.
(A mes contacts les plus chers, je reste bien sûr dispo par mail et par flickr.)

Bye bye les amis.

(@ la modération : inutile de bannir ce user je ne l'utiliserai qu'une fois)

Cyrilc
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au vietnam, ce qu'il faut savoir/prévoir/conseils - Page 2 Empty Re: Voyage au vietnam, ce qu'il faut savoir/prévoir/conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum