Photos de la Rencontre Macro Papillons & Libellules du Sud 2011 (21 & 22 Mai)
Page 4 sur 25 • Partagez
Page 4 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25
Re: Photos de la Rencontre Macro Papillons & Libellules du Sud 2011 (21 & 22 Mai)
Excellent, Jojo
En plus, c'est sympa de voir des visages
En plus, c'est sympa de voir des visages
Re: Photos de la Rencontre Macro Papillons & Libellules du Sud 2011 (21 & 22 Mai)
Bon je vois que les photos défilent a une vitesse grand V encore un grand merci a NANOU et JEAN-MI pour leur accueil et leur gentillesse merci aux participantes et participants de cette rencontre cela m'a permis de faire connaissance de personnes qui passent régulièrement sur ma galerie.... Les photos vont arriver mais pas de suite..... Allez une pour ce soir ....
C.D.V 01
[url=
C.D.V 01
[url=
chasseurdevue- Dieu Tchatcheur
Oui, tout en finesse. Bravo !
sylvia83- Tchatcheur Suprème
C.D.V 01 : Joli sujet bien mis en valeur sur son support fleuri ; belle composition ; beau bokeh... mais pourquoi le fond fait-il une ombre verticale et horizontale à droite et en bas dans le joli cadre blanc ?
koukou 9
KOUKOU 10.......PADDY
KOUKOU 11.......LEGONE
KOUKOU 10.......PADDY
KOUKOU 11.......LEGONE
SUPERBES de SUPERBES photos
Encore plus de regret de ne pas avoir pu venir.
Encore plus de regret de ne pas avoir pu venir.
Mon Avatar est signé Arpegius.
Mes galeries : PENTAX (K10D/K-7) - Autres boîtiers (Pentax WG-II/Canon 6D)
Mes galeries : PENTAX (K10D/K-7) - Autres boîtiers (Pentax WG-II/Canon 6D)
MAGNIFIQUE debut que du bonheur a regarder les tofs, toutes sans exception, les insectes comme les belles fleurs.
Et comme le dit trop doucement l'ami du dessus, un grand regret de ne pas etre parmis vous ce week là.
A+
Et comme le dit trop doucement l'ami du dessus, un grand regret de ne pas etre parmis vous ce week là.
A+
Bonjour à tous
J'ai utilisé mon temps de sommeil pour commencer à sortir quelques photos, et je m'aperçois que mon "hébergeur" habituel (weplug) a disparu. J'essaie donc par ImageShack en vitesse, mais résultat pas garanti, et pas vraiment le temps aujourd'hui
Donc mon premier papillon à peu près net (il doit avoir un nom ?)
PHOTO 1
EDIT : Waooh, ça marche. Cette sortie a vraiment développé mon intelligence pratique !
Et que de souvenirs !!
J'ai utilisé mon temps de sommeil pour commencer à sortir quelques photos, et je m'aperçois que mon "hébergeur" habituel (weplug) a disparu. J'essaie donc par ImageShack en vitesse, mais résultat pas garanti, et pas vraiment le temps aujourd'hui
Donc mon premier papillon à peu près net (il doit avoir un nom ?)
PHOTO 1
EDIT : Waooh, ça marche. Cette sortie a vraiment développé mon intelligence pratique !
Et que de souvenirs !!
Dernière édition par sergeCT le Mer 25 Mai 2011, 08:13, édité 1 fois
sergeCT- Maitre Tchatcheur
Et bien quel début de galerie ! 4 pages superbes ! J'étais en bonne compagnie mais je regrette quand même que ce soit si mal tombé pour ne pas avoir pu vous accompagner... Le temps était de la partie et vous avez dû vous régaler.
Superbe CDV01 !!!!
Comme Serge, je suis sur weplug et cela fait bien 5 jours que ce serveur a "disparu". Ca commence à être pénible...
Superbe CDV01 !!!!
Comme Serge, je suis sur weplug et cela fait bien 5 jours que ce serveur a "disparu". Ca commence à être pénible...
valerie- Dieu Tchatcheur
Merci à tousd pour les commentaires, c'est cool !!
Très bel Azuré Serge
Chasseur très esthétique, une bien belle prise :bravo:
Koukou on reconnait bien les 2 insectes du bas, mais le premier papillon, j'aimerais bien son nom...
Jojo, grand reporter Parti comme ca on va avoir tout le déroulement des opérations ... Et bien réussi ton ascalaphe. Je n'ai pas réussi à l'avoir celui là.
Sylvia, très belle collection de libellule. La rouge, on dirait bien un sympétrum, modèle rouge sang.
Très bel Azuré Serge
Chasseur très esthétique, une bien belle prise :bravo:
Koukou on reconnait bien les 2 insectes du bas, mais le premier papillon, j'aimerais bien son nom...
Jojo, grand reporter Parti comme ca on va avoir tout le déroulement des opérations ... Et bien réussi ton ascalaphe. Je n'ai pas réussi à l'avoir celui là.
Sylvia, très belle collection de libellule. La rouge, on dirait bien un sympétrum, modèle rouge sang.
Bebber- Apprenti Tchatcheur
Hé bien ça continu en fanfare avec plein de belles photos. mention spéciale au CDV 01
petit-robert- Dieu Tchatcheur
c'est a cause du soleil qui tapait fort lors de notre sortie .....jojojr a écrit:C.D.V 01 : Joli sujet bien mis en valeur sur son support fleuri ; belle composition ; beau bokeh... mais pourquoi le fond fait-il une ombre verticale et horizontale à droite et en bas dans le joli cadre blanc ?
chasseurdevue- Dieu Tchatcheur
Je suis émerveillé par toutes ces belles images
CBM02
CBM02
Carambolmiche- Dieu Tchatcheur
@bebber je crois que c'est un Bronze d'apres ce que j'ai pu voir sur le net
he bin y a de la production et de la belle production en plus !!!!
rapidement !!!!
paddy 5
paddy 6
bon je file à la sieste !!! debout depuis 2h30 ce matin
rapidement !!!!
paddy 5
paddy 6
bon je file à la sieste !!! debout depuis 2h30 ce matin
J'adore toutes vos photos!!
Heureuse de cette rencontre et un grand merci à Nanou et Jean-Mi pour cet accueil et cette organisation.
Saphyre 01:
Heureuse de cette rencontre et un grand merci à Nanou et Jean-Mi pour cet accueil et cette organisation.
Saphyre 01:
Saphyre- Tchatcheur
Que c'est beau, tout ça.
Comme plusieurs copains l'ont fait remarquer, grand grand regret de n'avoir pu venir.....Heureusement, votre production magnifique remplace partiellement ce regret
Comme plusieurs copains l'ont fait remarquer, grand grand regret de n'avoir pu venir.....Heureusement, votre production magnifique remplace partiellement ce regret
MoToJone- Dieu Tchatcheur
Très joli effectivement !
Belle composition carambolmiche. Juste un regret pour l'oeil en contre-jour ....
La Paddy 5 est très bien, un peu moins la suivante qui fait un peu fouillis
Magnifique Koukou, les détails sont bien sortis malgré la très forte lumière
PR-3 Allez Zou je me lance avec des photos de vol à voile .....
(Dommage pour la MAP qui semble un poil décalée il me semble ....)
PR-4
PR-5
Belle composition carambolmiche. Juste un regret pour l'oeil en contre-jour ....
La Paddy 5 est très bien, un peu moins la suivante qui fait un peu fouillis
Magnifique Koukou, les détails sont bien sortis malgré la très forte lumière
PR-3 Allez Zou je me lance avec des photos de vol à voile .....
(Dommage pour la MAP qui semble un poil décalée il me semble ....)
PR-4
PR-5
petit-robert- Dieu Tchatcheur
waouhh !! jolis debut saphire !!! et chapeau maitre robert
Page 4 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25