Photos de la Rencontre Macro Papillons & Libellules du Sud 2011 (21 & 22 Mai)
Page 3 sur 25 • Partagez
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25
Re: Photos de la Rencontre Macro Papillons & Libellules du Sud 2011 (21 & 22 Mai)
Superbe Sylvia83
Belles images
Belles images
Carambolmiche- Dieu Tchatcheur
Re: Photos de la Rencontre Macro Papillons & Libellules du Sud 2011 (21 & 22 Mai)
Belle entrée sylvia83. Bravo.
Invité- Invité
Merci SergeCT ! épuisés oui un peu mais heureux
paddy, jolie photos du couple infernal d'azurés !
hippo, nous aussi on se contente bien de ton myrtil et pour l'azuré, je suis persuadée que tu en as d'autre bien meilleures !
Carambolmiche, le tien n'a pas à rougir !
Sympathiques portraits koukou (juste comme robert pour le gars au canon de 500)
Sylvia pas mal du tout ton agrion bleu ! leverre vert par contre ... t'es sure que ce n'est pas toi qui a abusé (en tout cas la lumière est bien gérée) et pour la déprimée ... c'est bien un mle mais de libellule fauve (voir explications a bebber en page précédente)
paddy, jolie photos du couple infernal d'azurés !
hippo, nous aussi on se contente bien de ton myrtil et pour l'azuré, je suis persuadée que tu en as d'autre bien meilleures !
Carambolmiche, le tien n'a pas à rougir !
Sympathiques portraits koukou (juste comme robert pour le gars au canon de 500)
Sylvia pas mal du tout ton agrion bleu ! le
Pentax et quelques objectifs .... / Closes ou en cours ... Toutes mes Galeries
Nanou83- Administrateur
Merci Carambolmiche, Hippo et Nanou... j'ai rectifié les erreurs...
sylvia83- Tchatcheur Suprème
Des images superbes des uns et des autres, une ambiance qui semble avoir été exceptionnelle, du soleil à revendre ... tout était réuni pour une "rencontre" réussie. Et nous on se régale.
Sylvia à mon avis c'est toi qui va nous donner des conseils
hyppo tres jolie ces papilons
Carambolmiche tres jolie aussi ton pap
hyppo tres jolie ces papilons
Carambolmiche tres jolie aussi ton pap
moi j'ai regarde les miennes et j'ai fait un nœud
UN NŒUD PAP BIEN SURE
UN NŒUD PAP BIEN SURE
Merci Koukou pour le compliment !
Coucou les zamis !!
Paddy super les azurés par paire. Un photographié, un offert Dans les plantes à pics, ils sont chouettes.
Koukou et Petit-Robert, y'a pas d'ailes sur vos libellules ??? Bizare tout ca...
La libellule solitaire de Koukou est jolie, et surtout sur un beau fond.
Les myrtiles de Carambolmiche et Hippo sont bien, l'azuré très beau, bravo.
Mention spéciale pour la libellule soifarde de Sylvia. Magnifique dans sa livrée verte Ailes cachées et tout !!! Y'a de la couleur dans ton agrion aussi.
Pour continuer, un p'tit coup de rouge
Ber-3 : La p'tite nymphe en feu...
Ber-4 : Elle boit un aussi celle là, et ca lui donne les yeux rouges
Paddy super les azurés par paire. Un photographié, un offert Dans les plantes à pics, ils sont chouettes.
Koukou et Petit-Robert, y'a pas d'ailes sur vos libellules ??? Bizare tout ca...
La libellule solitaire de Koukou est jolie, et surtout sur un beau fond.
Les myrtiles de Carambolmiche et Hippo sont bien, l'azuré très beau, bravo.
Mention spéciale pour la libellule soifarde de Sylvia. Magnifique dans sa livrée verte Ailes cachées et tout !!! Y'a de la couleur dans ton agrion aussi.
Pour continuer, un p'tit coup de rouge
Ber-3 : La p'tite nymphe en feu...
Ber-4 : Elle boit un aussi celle là, et ca lui donne les yeux rouges
Bebber- Apprenti Tchatcheur
Ouaouh, j'allais justement en poster une... mais làje n'ose plus !! Elles sont superbes !!!
Merci Sylvia, en fait c'est juste une histoire de position au milieu des roseaux
Bebber- Apprenti Tchatcheur
QUE C4EST BIEN JOLIE TOUT CECI
EXCELLENT BEBBER
EXCELLENT BEBBER
Superbes agrions. Bravo.
Invité- Invité
voilà une galerie qui démarre bien
Ah mais non, ce ne sont pas des agrions rouges que je vous propose, mais des fauves rouges... euh c'est bien ça ? Nanou Help !!!
sylvia-04
Mais si le fauve bleu est le mâle :
sylvia 05
Et si le fauve jaune est la femelle :
sylvia 06
Que dire du fauve rouge ??...
sylvia 07
sylvia-04
sylvia 05
sylvia 06
sylvia 07
Bien belle photos
Jamais essayé la Macro moi
Bref on attends la suite
Jamais essayé la Macro moi
Bref on attends la suite
Hello les amis,
Reparti bon dernier du "gîte Nanou & Jean-Mi" je prends en marche le train des posts des photos de cette super rencontre.
Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à photographier dans des conditions de luminosité très différentes de mon environnement habituel (brouillard, rosée du matin, ciel nuageux, etc.), et que la lumière abondante et dure m'a joué des tours...
Je commence par quelques portraits des participants etc.
jojojr 01 : Le grand chef Jean-Mi montre comment il faut s'y prendre sous le soleil du Midi.
jojojr 02 : chasseurdevue s'est prudemment mis à l'ombre et a aimablement prêté son Pentax à un visiteur démuni ; comme ça il ne risque pas de faire de mauvaises photos (malin !)
jojojr 03 : Une invitée canoniste (Véro) s'évertue à appliquer les bons conseils du grand chef.
jojojr 04 : Un ascalaphe souffré nous nargue avec ses antennes qui nous font penser aux cornes des taureaux protégées par des emboulages.
jojojr 05 : Du coup, Véro a tellement peur qu'elle cesse un instant de photographier les agressives bestioles du jardin des papillons.
jojojr 06 : La chaleur monte ; il faut impérativement protéger les trépieds des ardeurs du soleil.
jojojr 07 : Alexandra, notre guide, une habituée du coin, est protégée par son chapeau aux larges bords.
jojojr 08 : Avec la chaleur et la soif, les pentaxistes les plus chevronnés commencent à halluciner. Même jojojr prend une photo qui n'échappe à la galerie Tata Ginette que par le mystère qu'elle dégage.
S'agit-il :
a) d'un champignon hallucinogène ?
b) d'une scie circulaire ?
c) d'un lépidoptère inconnu ?
d) d'autre chose encore ?
C'est tout pour aujourd'hui.
Reparti bon dernier du "gîte Nanou & Jean-Mi" je prends en marche le train des posts des photos de cette super rencontre.
Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à photographier dans des conditions de luminosité très différentes de mon environnement habituel (brouillard, rosée du matin, ciel nuageux, etc.), et que la lumière abondante et dure m'a joué des tours...
Je commence par quelques portraits des participants etc.
jojojr 01 : Le grand chef Jean-Mi montre comment il faut s'y prendre sous le soleil du Midi.
jojojr 02 : chasseurdevue s'est prudemment mis à l'ombre et a aimablement prêté son Pentax à un visiteur démuni ; comme ça il ne risque pas de faire de mauvaises photos (malin !)
jojojr 03 : Une invitée canoniste (Véro) s'évertue à appliquer les bons conseils du grand chef.
jojojr 04 : Un ascalaphe souffré nous nargue avec ses antennes qui nous font penser aux cornes des taureaux protégées par des emboulages.
jojojr 05 : Du coup, Véro a tellement peur qu'elle cesse un instant de photographier les agressives bestioles du jardin des papillons.
jojojr 06 : La chaleur monte ; il faut impérativement protéger les trépieds des ardeurs du soleil.
jojojr 07 : Alexandra, notre guide, une habituée du coin, est protégée par son chapeau aux larges bords.
jojojr 08 : Avec la chaleur et la soif, les pentaxistes les plus chevronnés commencent à halluciner. Même jojojr prend une photo qui n'échappe à la galerie Tata Ginette que par le mystère qu'elle dégage.
S'agit-il :
a) d'un champignon hallucinogène ?
b) d'une scie circulaire ?
c) d'un lépidoptère inconnu ?
d) d'autre chose encore ?
C'est tout pour aujourd'hui.
Euh, si les libellules étaient des humains, je dirais que le fauve rouge est l'amant.sylvia83 a écrit:Ah mais non, ce ne sont pas des agrions rouges que je vous propose, mais des fauves rouges... euh c'est bien ça ? Nanou Help !!!
... l'amant ou l'amante ???
Superbes photos Jojojr !!! J'aime beaucoup les deux papillons... et les commentaires :-)
Superbes photos Jojojr !!! J'aime beaucoup les deux papillons... et les commentaires :-)
Excellent, Jojo
En plus, c'est sympa de voir des visages
En plus, c'est sympa de voir des visages
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25