Sortie anniversaire 2011 Bretagne
Page 10 sur 10 • Partagez
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Sortie anniversaire 2011 Bretagne
Merci
J'avoue que j'aime beaucoup ces photos des trois compères réunis derrière le K-5 tout neuf et ce vieux soufflet, il y a une ambiance assez particulière.
J'aurais aimé les présenter pour "Un pentax à la main", mais comme le-dit Pentax n'était dans les mains de personne, je me suis dit que ça ne marcherait pas Tant pis !
J'avoue que j'aime beaucoup ces photos des trois compères réunis derrière le K-5 tout neuf et ce vieux soufflet, il y a une ambiance assez particulière.
J'aurais aimé les présenter pour "Un pentax à la main", mais comme le-dit Pentax n'était dans les mains de personne, je me suis dit que ça ne marcherait pas Tant pis !
Fibo- Tchatcheur Suprème
Belle série Fibo et tu as eu raison de poster tes macros, dur dur pour le carabe embrouillé mais ton araignée est excellente (23), Jojo en Pékin, m'étonne plus
Will, c'est vrai qu'elle est belle ta tapisserie, c'est un peu ça dans ma tête quand je vois rouge effectivement
Merci Val.Ou pour ton appréciation sur mon avatar, mais même à l'ouest j'ai gardé une âme d'enfant pour les indiens de "quand j'étais petite" et il me reste toujours en tête ce proverbe à ma sauce "il ne faut pas que jeunesse se passe"
Will, c'est vrai qu'elle est belle ta tapisserie, c'est un peu ça dans ma tête quand je vois rouge effectivement
Merci Val.Ou pour ton appréciation sur mon avatar, mais même à l'ouest j'ai gardé une âme d'enfant pour les indiens de "quand j'étais petite" et il me reste toujours en tête ce proverbe à ma sauce "il ne faut pas que jeunesse se passe"
J'ai complètement raté cette galerie
Heureusement que Will l'a encore en lien dans sa signature
Des super photos, que ce soit le cimetière de bateau, les portraits, ou.... le making of de la macro
Heureusement que Will l'a encore en lien dans sa signature
Des super photos, que ce soit le cimetière de bateau, les portraits, ou.... le making of de la macro
Je viens de parcourir la galerie, de superbes photos.
Notamment le cimetière de bateaux avec toutes ces "carcasses", et également les macros qui sont bien réussies. Quelles sacrées bestioles. !
Bravo à tous
Notamment le cimetière de bateaux avec toutes ces "carcasses", et également les macros qui sont bien réussies. Quelles sacrées bestioles. !
Bravo à tous
EricK10- Tchatcheur Suprème
Merci de votre passage.
Z'avez qu'à viendre la prochaine fois Les bateaux seront toujours là.
Z'avez qu'à viendre la prochaine fois Les bateaux seront toujours là.
une sortie bien sympa visiblement, et bien arrosée (normal c'est en Bretagne !!!)
avec de superbe photos et un secret avoué, les macros de jojor et aquarelle sont réalisés à partir d'insectes naturalisés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec de superbe photos et un secret avoué, les macros de jojor et aquarelle sont réalisés à partir d'insectes naturalisés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je proteste, nos insectes étaient vivants au moment de la prise de vue. Après, c'est une autre histoire.
L'a juste pris un coup de froid mais faut dire qu'elle est sortie trop tôt de son hivernage
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10