Sortie Bretagne
Page 1 sur 13 • Partagez
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Sortie Bretagne
Bonjour
Topic où nous posterons les photos de la rencontre "anniversaire" Bretagne.
Sortie au cours de laquelle nous avons fait connaissance puisque nous n'avions pas eu d'occasion de nous rencontrer précédemment.
Rencontre très sympa par un beau temps malgré une légère brume. Etaient venus à Paimpol Dinoferrari, Nevroska, Toxique22, Alto72, venu du Mans et ma pomme....
A très bientôt pour les photos
Topic où nous posterons les photos de la rencontre "anniversaire" Bretagne.
Sortie au cours de laquelle nous avons fait connaissance puisque nous n'avions pas eu d'occasion de nous rencontrer précédemment.
Rencontre très sympa par un beau temps malgré une légère brume. Etaient venus à Paimpol Dinoferrari, Nevroska, Toxique22, Alto72, venu du Mans et ma pomme....
A très bientôt pour les photos
MoToJone- Dieu Tchatcheur
Re: Sortie Bretagne
tu es très rapide décidément , rencontre très riche ou les fidèles pentaxistes étaient très tôt ce matin à se recueillir , on peut reconnaitre Monseigneur Motojones agrippé aux grilles de l'abbaye suivit de son fidèle écuyer Dinoferrari
N°1
N°1
YEP YEP YEP,, montrez nous vos photos
sebast91- Dieu Tchatcheur
Oui, mais avant d'aller à l'abbaye, on s'était donné RV sur un parking, près du port:
MTJ 01. Mais qu'ai-je fait avec mes réglages ? J'ai perdu les couleurs...... De gauche à droite, dinoferrari, Nevroska et Toxique22
MTJ 02. M...e, toujours pas retrouvé mes couleurs. A gauche, Alto, perplexe devant ce panneau ne figurant pas au code de la route....
Ah, ça y est.... avec l'aide des autres , j'ai tout retrouvé...
Le port de Paimpol
MTJ 03.
MTJ 01. Mais qu'ai-je fait avec mes réglages ? J'ai perdu les couleurs...... De gauche à droite, dinoferrari, Nevroska et Toxique22
MTJ 02. M...e, toujours pas retrouvé mes couleurs. A gauche, Alto, perplexe devant ce panneau ne figurant pas au code de la route....
Ah, ça y est.... avec l'aide des autres , j'ai tout retrouvé...
Le port de Paimpol
MTJ 03.
salut à tous,
en effet rencontre très sympa sous le soleil : c'est toujours sympa de rencontrer du monde passionné et de mettre un visage sur un pseudo
donc des crepes, du soleil et quelques photos et oui on a de la brume de chaleur: un comble
je posterai les photos demain car en fait je suis bien crevé
trop fort motojone le coup des couleurs
en effet rencontre très sympa sous le soleil : c'est toujours sympa de rencontrer du monde passionné et de mettre un visage sur un pseudo
donc des crepes, du soleil et quelques photos et oui on a de la brume de chaleur: un comble
je posterai les photos demain car en fait je suis bien crevé
trop fort motojone le coup des couleurs
dinoferrari- Dieu Tchatcheur
Je vous dirai donc à la fin ce qu'ils sont venus demandés au seigneur , en attendant les belles américaines trainent sur le port , mais pas touche
Tox N°2
Tox N°3
Les bateaux dans le bassin
Tox N°2
Tox N°3
Les bateaux dans le bassin
La suite, la suite,... Cela commence bien en tout cas.
lenezon- Tchatcheur Suprème
Bonjour a tous
C'est un plaisir de vous rencontrer sur le Forum
Et je vois que ça commence très fort
Bravo A +
C'est un plaisir de vous rencontrer sur le Forum
Et je vois que ça commence très fort
Bravo A +
Carambolmiche- Dieu Tchatcheur
Merci lezenon, Carambolmiche et gibson de votre visite en Bretagne.
Carambolmiche, je te renvoie le compliment....et pour nous, c'est aussi un plaisir de vous montrer notre région.
MTJ 04. Le port de Paimpol
MTJ 05. Alto72: voyons-voir, c'que ça donne ?
MTJ 06. Idéal pour pêche par temps de brume (rare, ici...)
A suivre.....
Carambolmiche, je te renvoie le compliment....et pour nous, c'est aussi un plaisir de vous montrer notre région.
MTJ 04. Le port de Paimpol
MTJ 05. Alto72: voyons-voir, c'que ça donne ?
MTJ 06. Idéal pour pêche par temps de brume (rare, ici...)
A suivre.....
Bonjour MoToJone
Je vois que vous avez eu beau temps
Très belles images, et sympa de faire la connaissance des forumeurs
Grand bravo MoToJone
Je vois que vous avez eu beau temps
Très belles images, et sympa de faire la connaissance des forumeurs
Grand bravo MoToJone
Alors cette rencontre a eu lieu. Bravo Motojone pour l'avoir organisée, il semble que vous en garderez un bon souvenir.
Nous découvrons, pour notre part, de nouveau visages et des photos bretonnes avec le légendaire mauvais temps qui caractérise la région.
Merci à vous et en selle pour la suite.
PS. Toxique, ta photo ne s'affiche pas sur mon écran , moi qui voulais vérifier si Motojone a le ouisky à la main.
Nous découvrons, pour notre part, de nouveau visages et des photos bretonnes avec le légendaire mauvais temps qui caractérise la région.
Merci à vous et en selle pour la suite.
PS. Toxique, ta photo ne s'affiche pas sur mon écran , moi qui voulais vérifier si Motojone a le ouisky à la main.
Invité- Invité
c'est bizarre john , le ouisky on y a pas touché (pour une fois ) , sinon ça donne ça
Tox N°4
Tox N°4
MoToJone a écrit:t....et pour nous, c'est aussi un plaisir de vous montrer notre région.
Elle ne faillit pas à sa réputation ... que d'eau, que d'eau
Invité- Invité
toxique22 a écrit:c'est bizarre john , le ouisky on y a pas touché (pour une fois ) , sinon ça donne ça
Tox N°4
Avec Firefox ça marche
Il est de dos mais agrippé aux grilles, c'est bon signe, le verre dans une main et à la bouche et l'autre pour main pour se tenir... je suppose.
Très belle encore cette dernière.
Invité- Invité
Tonton, t'as pas les yeux en face des trous.....tu vois bien qu'il n'y a pas d'eau, c'était marrée basse toute la journée.
Très jolie n°4, Toxique avec un beau rendu de l'atmosphère matinale de ce lieu.
J'en profite pour donner un grand merci à toxique22 (en fait, on n'a pas encore découvert son côté toxique, si toutefois il y en a un) qui a eu la gentillesse de nous emmener au différents endroits que nous allons vous montrer avec sa voiture. (heureusement que nous n'étions que 5, il n'avait pas son permis transport en commun sur lui et le coffre était plein de Pentax et de cailloux)
Très jolie n°4, Toxique avec un beau rendu de l'atmosphère matinale de ce lieu.
J'en profite pour donner un grand merci à toxique22 (en fait, on n'a pas encore découvert son côté toxique, si toutefois il y en a un) qui a eu la gentillesse de nous emmener au différents endroits que nous allons vous montrer avec sa voiture. (heureusement que nous n'étions que 5, il n'avait pas son permis transport en commun sur lui et le coffre était plein de Pentax et de cailloux)
MoToJone a écrit:Tonton, t'as pas les yeux en face des trous.....tu vois bien qu'il n'y a pas d'eau, c'était marrée basse toute la journée.
Ben on en a pas autant même à marée haute chez nous ... j'ai bien les oeufs en face ... non ... enfin c'était quoi le pb encore?
Invité- Invité
houla il faut que j'y mettes moa
je rentre juste je commence le traitement je fais voir ce que je peux sauver
je rentre juste je commence le traitement je fais voir ce que je peux sauver
dinoferrari- Dieu Tchatcheur
Superbe cette image Toxique22
Grand bravo
Grand bravo
Salut à tous!!!
Je rentre à peine de ma braderie à St Méen le grand donc je vais enfin pouvoir regarder mes photos sur le pentax et enfin en diffuser quelques unes dans le courant de la soirée!!!!
Enfin en tout cas ce fut une superbe journée.Un grand MERCI à Toxique22 pour nous avoir guidé et conduit sur les différents sites car à mon avis on serait encore en train de chercher comment rentrer chez nous....
Je rentre à peine de ma braderie à St Méen le grand donc je vais enfin pouvoir regarder mes photos sur le pentax et enfin en diffuser quelques unes dans le courant de la soirée!!!!
Enfin en tout cas ce fut une superbe journée.Un grand MERCI à Toxique22 pour nous avoir guidé et conduit sur les différents sites car à mon avis on serait encore en train de chercher comment rentrer chez nous....
nevroska- Le Bleu
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13