Sortie Bretagne
Page 2 sur 13 • Partagez
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Sortie Bretagne
Salut à tous!!!
Je rentre à peine de ma braderie à St Méen le grand donc je vais enfin pouvoir regarder mes photos sur le pentax et enfin en diffuser quelques unes dans le courant de la soirée!!!!
Enfin en tout cas ce fut une superbe journée.Un grand MERCI à Toxique22 pour nous avoir guidé et conduit sur les différents sites car à mon avis on serait encore en train de chercher comment rentrer chez nous....
Je rentre à peine de ma braderie à St Méen le grand donc je vais enfin pouvoir regarder mes photos sur le pentax et enfin en diffuser quelques unes dans le courant de la soirée!!!!
Enfin en tout cas ce fut une superbe journée.Un grand MERCI à Toxique22 pour nous avoir guidé et conduit sur les différents sites car à mon avis on serait encore en train de chercher comment rentrer chez nous....
nevroska- Le Bleu
nevroska a écrit: on serait encore en train de chercher comment rentrer chez nous....
Ton GPS était en rade ?
Allez, bon courage pour le traitement
MoToJone- Dieu Tchatcheur
première photo et panique à bord: les couleurs ont disparu chez motojone mais toxique 22 veille
dinoferrari 1 :
dans l'ordre
nevroska , toxique22,MoToJone
vous remarquez le détail en arrière plan pour certifier l'origine . de la pub gratuite en plus
dinoferrari 2 : une vue du port
dinoferrari 3:
un propriétaire sympatique de voiture ancienne s'est garé sur notre chemin et il a ouvert sa voiture
Nevroska: pas trop dur le reveil ce matin
dinoferrari 1 :
dans l'ordre
nevroska , toxique22,MoToJone
vous remarquez le détail en arrière plan pour certifier l'origine . de la pub gratuite en plus
dinoferrari 2 : une vue du port
dinoferrari 3:
un propriétaire sympatique de voiture ancienne s'est garé sur notre chemin et il a ouvert sa voiture
Nevroska: pas trop dur le reveil ce matin
Dernière édition par dinoferrari le Dim 11 Avr 2010, 19:49, édité 1 fois
dinoferrari- Dieu Tchatcheur
Salut Dinoferrari!!!
Si dur le levé à 5h00 du matin mais j'ai gagné pas mal de sous à la braderie de quoi me payer une partie d'un 10-20 comme celui qu'a Toxique22...
Je suis en plein tris de mes photos j'en ai fait 150 et j'ai sur certaines photos une crasse qui apparait au milieu de l'image, je soupçonne mon 18-55 d'être sale...snif.
Merci Photoshop d'être la pour supprimer ces petites erreurs.
Malgré tout je suis assez content de moi, il y en a peu de mauvaises mais je vais en mettre ce soir pour avoir un avis de tous....
@++
Si dur le levé à 5h00 du matin mais j'ai gagné pas mal de sous à la braderie de quoi me payer une partie d'un 10-20 comme celui qu'a Toxique22...
Je suis en plein tris de mes photos j'en ai fait 150 et j'ai sur certaines photos une crasse qui apparait au milieu de l'image, je soupçonne mon 18-55 d'être sale...snif.
Merci Photoshop d'être la pour supprimer ces petites erreurs.
Malgré tout je suis assez content de moi, il y en a peu de mauvaises mais je vais en mettre ce soir pour avoir un avis de tous....
@++
nevroska- Le Bleu
Ah oui sinon désolé je suis crevé donc j'ai oublié de commenter les photos...
Sympa la deuxième Dinoferrari, Motojone la 3éme et la 6éme sont superbes, de belles couleurs!!!ça rend mieux que mes photos sur la même prise de vue, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas l'appareil qui faisait de bonnes photos mais LE photographe qui faisait de bonnes photos... Toxique 22 la photo Tox n°2 est super sympa!! vraiment original, j'aurai pas imaginé que ca rendrait aussi bien avec les reflets et la Tox n°4 est vraiment géniale ca me pousse vraiment a acheter un 10-20!!!
Sympa la deuxième Dinoferrari, Motojone la 3éme et la 6éme sont superbes, de belles couleurs!!!ça rend mieux que mes photos sur la même prise de vue, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas l'appareil qui faisait de bonnes photos mais LE photographe qui faisait de bonnes photos... Toxique 22 la photo Tox n°2 est super sympa!! vraiment original, j'aurai pas imaginé que ca rendrait aussi bien avec les reflets et la Tox n°4 est vraiment géniale ca me pousse vraiment a acheter un 10-20!!!
nevroska- Le Bleu
dinoferrari 4: une démonstration par la preuve un filé sur l'eau de l'écluse
de gauche à droite :motojone, toxique22 , nevroska, alto72
par contre je crains qu' alto 72 n'ait vu une couleur de ciel aujoud'hui tout gris . j'espère que son retour s'est bien passé
de gauche à droite :motojone, toxique22 , nevroska, alto72
par contre je crains qu' alto 72 n'ait vu une couleur de ciel aujoud'hui tout gris . j'espère que son retour s'est bien passé
merci à vous , sur de ce beau temps les petites jupes commencent à sortir et attention à celles qui vous font de l'oeil
Tox N°5
ToxN°6
Réa de funes pour relever les dragues à coquilles
Tox N°5
ToxN°6
Réa de funes pour relever les dragues à coquilles
ce qui nous encourage c'est que l'on est tous invité au canada chez nevroska l'année prochaine
LOL Pas de soucis vous êtes tous les bienvenus!!!
Par contre je promets pas de pouvoir héberger 10 personnes!!!!
Je bosse sur mes photos...ça pique les yeux!!!J'en profite, ma copine rentre à 22h00 ce soir!!!
YOUPIIIIII!!!!!!!!!!
Par contre je promets pas de pouvoir héberger 10 personnes!!!!
Je bosse sur mes photos...ça pique les yeux!!!J'en profite, ma copine rentre à 22h00 ce soir!!!
YOUPIIIIII!!!!!!!!!!
nevroska- Le Bleu
j'aime beaucoup les couleurs de la tox 6
bon début de galerie et encore de nouveaux pseudo identifiés
ça fait du bien de voir des images de sa région et une fois de plus sous le soleil
ça fait du bien de voir des images de sa région et une fois de plus sous le soleil
jeze- Dieu Tchatcheur
Hello ! Compagnons de sortie ,sympa ce début de galerie.
Merci à MoTojone pour cette initiative, Toxique22 pour le covoiturage ,nevroska et dinoferrari pour leur sympathie ,enfin merci de m'avoir accueilli parmi vous.
Donc:
Un sarthois en Bretagne ça donne,cela pour mettre en bouche...
AL01
J'y ai donc rencontré sur un parking des hommes aux boitiers noir en plein préparatif.
AL02
Et je me suis rendu compte que c'était des pentaxistes heureux
AL03
Voila pour le 1er jet ,j'en ai pas des tonnes à vous proposer je n'ai pas la gachette facile
Slts
Daniel
Merci à MoTojone pour cette initiative, Toxique22 pour le covoiturage ,nevroska et dinoferrari pour leur sympathie ,enfin merci de m'avoir accueilli parmi vous.
Donc:
Un sarthois en Bretagne ça donne,cela pour mettre en bouche...
AL01
J'y ai donc rencontré sur un parking des hommes aux boitiers noir en plein préparatif.
AL02
Et je me suis rendu compte que c'était des pentaxistes heureux
AL03
Voila pour le 1er jet ,j'en ai pas des tonnes à vous proposer je n'ai pas la gachette facile
Slts
Daniel
Alto72- Dieu Tchatcheur
heureux de t'avoir rencontré en espérant que ça va bien par chez toi , moi de mon côté j'en ai fait une soixantaine , ta 1ère est fantastique pour illustrer cette rencontre , la 3 représente bien le sérieux de l'équipe
bonjour alto72,
merci à toi d'avoir fait ce long déplacement : ce fut un plaisir partagé
ton retour s'est bien passé ?
as tu profité du temps gris ce dimanche en bretagne sur ton retour ?
joli coup d'oeil pour les drapeaux on était concentré sur la chapelle mais tu es le premier à avoir vu les drapeaux il me semble : comme quoi un oeil exercé çà aide bien
dinoferrari 5: tout la modernité du vieux paimpol
la suite demain
merci à toi d'avoir fait ce long déplacement : ce fut un plaisir partagé
ton retour s'est bien passé ?
as tu profité du temps gris ce dimanche en bretagne sur ton retour ?
joli coup d'oeil pour les drapeaux on était concentré sur la chapelle mais tu es le premier à avoir vu les drapeaux il me semble : comme quoi un oeil exercé çà aide bien
dinoferrari 5: tout la modernité du vieux paimpol
la suite demain
re:
Merci Toxique et Dino pour celle des drapeaux ,ce matin un temps cra cra et froid,j'ai repris le chemin du retour tranquillement par la côte , mais il ne faisait pas bon mettre un Sarthois dehors avec son K10
Merci Toxique et Dino pour celle des drapeaux ,ce matin un temps cra cra et froid,j'ai repris le chemin du retour tranquillement par la côte , mais il ne faisait pas bon mettre un Sarthois dehors avec son K10
Alto72- Dieu Tchatcheur
Bon ben j'ai vraiment pas de chance ce soir, le site Image Shack est à moitié en rade, j'ai pensé que mon navigateur avait des soucis mais aprés avoir essayé avec d'autres navigateurs j'ai les mêmes soucis.....HELP je coule!!!!lol
Quelqu'un peut m'aider???
Quelqu'un peut m'aider???
Dernière édition par nevroska le Dim 11 Avr 2010, 23:16, édité 1 fois
nevroska- Le Bleu
elles sont passées tellement vite, qu'il ne reste plus que les liens
jeze- Dieu Tchatcheur
Merde....lol je crois que je me suis trompé, je recommence.
lol
lol
nevroska- Le Bleu
jeze- Dieu Tchatcheur
Content que tu sois bien rentré, Alto, et merci d'avoir fait le déplacement. J'espère que tu n'as pas manqué aux tiens.
Ici aussi, froid de canard avec gros vent d'est ou du nord ou des deux !....On a eu le nez creux de faire la sortie le samedi.
Bien vu pour les drapeaux, le sarthois. Bien vue aussi la 2 avec les 3 gars qui vident leur coffre
Nevroska, accroches-toi, tu vas y arriver.
Dino, tu visais la 4L, la rue St Yves, ou les 2 à la fois ? Si c'est le cas, c'est réussi.
Toxique, j'aime bien le "réa de fune".
Bon, j'en rajoute un peu avant de filer sous la couette
MTJ 07. Encore la bande des 4: toxique22, Nevroska, dinoferrari et Alto72
MTJ 08. Alto, j'espère que tu nous montreras ce que tu shootais !
MTJ 09. Je m'attarde un peu sur le port, mais je trouve que c'est très photogénique
Ici aussi, froid de canard avec gros vent d'est ou du nord ou des deux !....On a eu le nez creux de faire la sortie le samedi.
Bien vu pour les drapeaux, le sarthois. Bien vue aussi la 2 avec les 3 gars qui vident leur coffre
Nevroska, accroches-toi, tu vas y arriver.
Dino, tu visais la 4L, la rue St Yves, ou les 2 à la fois ? Si c'est le cas, c'est réussi.
Toxique, j'aime bien le "réa de fune".
Bon, j'en rajoute un peu avant de filer sous la couette
MTJ 07. Encore la bande des 4: toxique22, Nevroska, dinoferrari et Alto72
MTJ 08. Alto, j'espère que tu nous montreras ce que tu shootais !
MTJ 09. Je m'attarde un peu sur le port, mais je trouve que c'est très photogénique
MoToJone- Dieu Tchatcheur
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13