garantie européenne K-5
Page 1 sur 1 • Partagez
garantie européenne K-5
bonjour à tous !
le problème est simple :
j'ai reçu ce matin mon k-5, acheté sur Cdiscount, et je m'aperçois en lisant la "carte de garantie européenne" que cette dernière doit être tamponnée par le revendeur pour être effective.
Or, ce n'est pas le cas ...
Comment faire ?
Est-ce que je bénéficie tout de même de cette garantie ??
le problème est simple :
j'ai reçu ce matin mon k-5, acheté sur Cdiscount, et je m'aperçois en lisant la "carte de garantie européenne" que cette dernière doit être tamponnée par le revendeur pour être effective.
Or, ce n'est pas le cas ...
Comment faire ?
Est-ce que je bénéficie tout de même de cette garantie ??
elotana- Le Bleu
Re: garantie européenne K-5
De toutes les façons, et dans tous les cas, si il y a un problème, tu dois obligatoirement renvoyer le matériel sous garantie par l'intermédiaire de ton revendeur (et là bon courage avec CDiscount).
Dans tous les cas, le plus important est la facture.
Dans tous les cas, le plus important est la facture.
K10D + K20D grippé + KatzEye(s) + Pentax Q + DxO + 1 soufflet K, 3 soufflets M42 et quelques bagues d'adaptation
Objectifs : Carl ZEISS Distagon T* 28mm f/2 - Voigtländer Nokton 58mm f/1.4 - Chinon (4 M42) - Takumar 100mm f/4 Bellows - Autres M42
Pentax Auto110 Collection quasi complète Auto110 et Auto110 Super
Re: garantie européenne K-5
Ne t'inquite pas,
Cela fait bien longtemps quue les cartes de garantie pour quelque matos que ce soit ne sont plus tamponees par les revendeurs.
Maintenant avec les numero de serie et l'informatique la maison mere est au courant de tout, date et lieu d'achat, ce qui avant devait se justifier par la carte tamponee avec date et signature je suppose.
Cela fait bien longtemps quue les cartes de garantie pour quelque matos que ce soit ne sont plus tamponees par les revendeurs.
Maintenant avec les numero de serie et l'informatique la maison mere est au courant de tout, date et lieu d'achat, ce qui avant devait se justifier par la carte tamponee avec date et signature je suppose.
arnaudbh- Dieu Tchatcheur