Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain - Page 3 Empty Re: Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain

Message par bbouling Ven 10 Déc 2010, 08:57

le nu est en vente flash à 1075 € sans les 100€ de remise de Pentax, pour ceux qui ont 1000€ sous le coude. Toujours chez Cdis..

bbouling
Le Bleu

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain - Page 3 Empty Re: Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain

Message par nicolas1970i Ven 10 Déc 2010, 10:11

Je suis vert de chez vert, pourquoi ca n'a pas ete poste dans "bons plans"? censure

Pour ce qui est de PM2S, ils sont quand meme assez cool et sympas, quand j'avais a envoyer mon K-7 plus trois-quatre optiques pour corriger son probleme de front-focus, ils m'avaient propose eux-memes de les apporter chez eux (et en plus ils avaient prix en charge sous garantie un boitier pour lequel je n'avais qu'une facture Amazon US sans numero de serie Rolling Eyes ). Ca n'est peut-etre pas la politique officielle, mais c'est une petite structure, a mon avis si on les approche avec beaucoup de correction on doit pouvoir s'arranger.

nicolas1970i
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1345
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain - Page 3 Empty Re: Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain

Message par nicolas1970i Ven 10 Déc 2010, 10:14

John Kelly a écrit:Oui mais personne, même pas un administrateur, ne peut traiter une opération ni même évoquer le nom du forum face à un commerce sans l'aval du Chef, Grattounet est très clair à ce propos et il dispose de mon soutien sans faille à cet égard et pour cause.

John, je ne comprends pas ce que tu viens de dire. Je n'ai pas le droit de dire que je fais partie du forum dans un magasin photo, meme en passant ou pour discuter avec le personnel, hors de toute negociation de prix etc... ?

nicolas1970i
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1345
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain - Page 3 Empty Re: Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain

Message par Mad7 Ven 10 Déc 2010, 13:46

94yoann13 a écrit:
Mad7 a écrit:Bonne chance alors, moi je n'ose pas. Je vais attendre encore un peu. Il y aura peut être des promos à Noël ou un peu après...

C'est moi qui te dit bonne chance alors! moins de 849€...

Je ne cherche pas un meilleur prix (ça va être difficile) mais un meilleur sav en cas de soucis. Les retours des clients de cdiscount à ce sujet font vraiment peur.
Mad7

Mad7
Le Bleu

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain - Page 3 Empty Re: Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain

Message par 94yoann13 Ven 10 Déc 2010, 20:17

Mad7 a écrit:
94yoann13 a écrit:
Mad7 a écrit:Bonne chance alors, moi je n'ose pas. Je vais attendre encore un peu. Il y aura peut être des promos à Noël ou un peu après...

C'est moi qui te dit bonne chance alors! moins de 849€...

Je ne cherche pas un meilleur prix (ça va être difficile) mais un meilleur sav en cas de soucis. Les retours des clients de cdiscount à ce sujet font vraiment peur.

Je te comprend mais quand on ne roule pas sur l'or et qu'on a une passion aussi couteuse, on est pret à prendre des petits risques (sachant que le seul risque dans ce cas là c'est des périodes au SAV extrêmement longs)... De plus, je garde mon fidèle k10D au cas où! Wink
94yoann13

94yoann13
Maitre Tchatcheur
Maitre Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain - Page 3 Empty Re: Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain

Message par Mad7 Ven 10 Déc 2010, 20:25

Contente d'avoir pu t'aider à trouver ce bon plan alors! Moi je vais attendre un peu. Mon istds n'est pas si mauvais quand je mets un bon cailloux dessus. Parcontre c'est une vraie daube avec le 18-55 du kit.
Mad7

Mad7
Le Bleu

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain - Page 3 Empty Re: Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain

Message par 94yoann13 Mer 22 Déc 2010, 12:12

Suite et fin pour ceux qui voulait avoir des nouvelles de ce "bon plan"!
Finalement, Cdiscount vient de m'envoyer un message m'annoncant qu'ils annulaient purement et simplement ma commande car le produit étant indisponible!
Donc ca confirme bien que ce site est vraiment pourri!
Tout est bien qui fini bien, je sors a l'instant de saturn avec mon k5 à 1155€ en kit + le cashback ca me fait donc 1000€ soit 150€ de plus que cdiscount mais eux... Ils ont le produit!

Voilà!
94yoann13

94yoann13
Maitre Tchatcheur
Maitre Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain - Page 3 Empty Re: Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain

Message par samassel Mer 22 Déc 2010, 12:16

Pfffffffff quelle honte...
samassel

samassel
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 20399
Age : 46
Localisation : 86, 75, 78, 68, 92 /// 972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.flickr.com/photos/samassel/

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain - Page 3 Empty Re: Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain

Message par Mad7 Mer 22 Déc 2010, 12:23

Comme quoi la réputation de cdiscount est bien méritée!
Moi je l'ai trouvé chez Boulanger à 1024 € nu avant cashback. Donc ça fait 924 euros.
J'attends après Noël, on ne sait jamais...
Mad7

Mad7
Le Bleu

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain - Page 3 Empty Re: Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain

Message par Norbert Mer 22 Déc 2010, 12:24

Cela confirme la réputaion de ce site sur notre forum


OOOOOOOOOOOPS Grillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Norbert

Norbert
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 55312
Age : 77
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain - Page 3 Empty Re: Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain

Message par Cataro Sam 15 Jan 2011, 18:12

Sans vouloir en ajouter une couche, quoi que... j'avais vu cette promo et bien failli craquer, mais je n'avais pas encore vendu tout mon matos pour compenser l'achat du K-5 (heureusement!) et surtout : j'avais commandé début novembre une table console qui a mis un mois à arriver et dans un état ! Fracassée...elle est repartie aussi sec.
J'attends encore aujourd'hui le remboursement "qui ne saurait tarder" moins les frais de port, ce qui est illégal et qui va m'obliger à intervenir avec lettre recommandée en précisant les articles de loi etc... 4 coups de fils surtaxés + 1 RAR et j'en passe.
Site calamiteux à oublier, surtout pour du matériel sensible!
Imaginez acheter chez eux un objet tel qu'un K-5 qui se révèle avoir un chapelet de taches sur le capteur et c'est parti pour un long ... chapelet de litanies ... colere

J'ai essayé de commander chez Boulanger, mais rien a faire, "l'article commandé ne peut pas être livré à cette adresse" !
Commandé dans la foulée chez Pixmania 1063 € - cashback = 963 €.
Cataro

Cataro
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 68
Localisation : 2A
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain - Page 3 Empty Re: Où trouver le K-5 au meilleur prix? 850 € sur CDiscount jusque demain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum