Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pentax K5 souci de bouton déclenchement

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pentax K5 souci de bouton déclenchement - Page 2 Empty Re: Pentax K5 souci de bouton déclenchement

Message par Trémois Lun 04 Mai 2015, 13:33

Je m'en doute mais quand on argumente au niveau marketing sur cet aspect on a le droit de s'interroger sur l’efficacité du WR.(voir les images des pubs Pentax ou l'on voit un K3 se poser dans une flaque d'eau avec des éclaboussures partout)


Surtout que notre ami n'est pas allé dans un environnement particulièrement hostile et protégé son boitier par un plastic, qu'en aurait-il si il n'y avait rien eu comme protection ...???

En comparaison avec d'autres marques qui n'en font pas un argument de vente, je ne pense qu'il y a plus de soucis à ce niveau.

Trémois
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pentax K5 souci de bouton déclenchement - Page 2 Empty Re: Pentax K5 souci de bouton déclenchement

Message par Yorick Lun 04 Mai 2015, 14:07

Les retours de problème de ce coté sont super rare donc il y a peut à s’interroger !!!

La pluie battante est déjà un belle environnement ....
Yorick

Yorick
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : Marne (+52/55/54/57)
Date d'inscription : 09/10/2012

http://www.ipernity.com/home/216576?rev=31

Revenir en haut Aller en bas

Pentax K5 souci de bouton déclenchement - Page 2 Empty Re: Pentax K5 souci de bouton déclenchement

Message par fifi49 Lun 04 Mai 2015, 14:56

Je ne mets pas en cause la marque ni le boitier loin de moi cette idée ! Qu'il soit tropicalisé c'est bien et c'est surement un avantage sans ça je n'ose pas imaginer les conséquences de cette panne... Mon boitier a 3 ans il est sorti par tous les temps sur de nombreux sujets et endroits et je n'ai jamais eu de problème, j'en ai toujours pris soin il parait presque sortir du carton encore aujourd'hui. Mais là il a suffit peut être d'une goutte au mauvais endroit au mauvais moment c'est possible je ne sais pas... J'avais pourtant fait attention mais bon quand on est dans le feu de l'action on est peut être pas attentif à tout... En horlogerie un joint se change tous les 3 à 5 ans (en principe en même temps que la pile) j'imagine que les joints sur nos boîtiers possèdent la même durée de vie je suppose... Donc sur le bouton déclencheur qui est sollicité par son travail de MAP et de déclenchements très souvent, peut être a t'il eu une faiblesse avec le temps... Une chose est sur je ferai encore plus attention...
fifi49

fifi49
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2011

http://shoot.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Pentax K5 souci de bouton déclenchement - Page 2 Empty Re: Pentax K5 souci de bouton déclenchement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum