-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau reflex Pentax plein format

Page 29 sur 50 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par LHOMME Ven 25 Sep 2015, 17:49

Merci pour les liens. Traitement HD, protection WR, retour du SDM, étonnant et au prix US annoncé il risque y avoir des clients septiques.
Il y a des images qui ne sont pas mal mais dans le lot 2 sont vraiment laides.
Ils ne disent pas avec quel boitier cela a été pris. Les exifs sont plutôt limite.
Peut-être plus de précision avec RICOH France très bientôt.

LHOMME
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par AOCO Ven 25 Sep 2015, 19:41

cla42 a écrit:
Le retard dans la sortie du FF ne m'étonne pas trop, je trouve que trop peu d'info avaient "fuitées" pour une sortie en octobre.
Du coup Pentax devrait pouvoir vraiment préparer sa mise sur le marché de son FF avec une vraie campagne de promotion. Le grand public, et même beaucoup de personnes qui s'intéressent à la photo n'étaient pas au courant que le FF de Pentax avait été annoncé pour cet automne (voir même que Pentax sortait un FF). La communication sur ce boitier me semble être restée assez "interne" aux personnes qui s'intéressaient à la marque, donc maintenant il vont avoir le temps de lancer la campagne de pub.

Il se dit dans la merveilleuse machine à rumeurs qu'est internet que c'est pour "pousser les specifications et les fonctionnalités un peu plus loin pour la satisfaction des consommateurs" alors même si ce n'est que du marketing je trouve que c'est assez habile de leur part Cool
AOCO

AOCO
Tchatcheur
Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 53
Localisation : Gâtinais
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Grosbill01 Ven 25 Sep 2015, 20:04

plus précisément, toujours d'après la rumeur ... pour adapter le 42 MPx BSI à la place du 36 MPx initialement prévu.
Grosbill01

Grosbill01
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Invité Ven 25 Sep 2015, 20:50

LHOMME a écrit: au prix US annoncé il risque y avoir des clients septiques.

Ca devrait pouvoir se traiter aux antibiotiques alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par totoro Ven 25 Sep 2015, 20:54

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 20187 Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 20187 Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 20187 J'aime beaucoup l'humour de narbé   Smile
totoro

totoro
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1803
Age : 59
Localisation : Dordogne - Périgord
Date d'inscription : 23/09/2013

https://500px.com/totoro24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Kmicaz Ven 25 Sep 2015, 21:46

totoro a écrit: Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 20187  Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 20187  Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 20187 J'aime beaucoup l'humour de narbé   Smile

Moi aussi ! Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 20187 Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 20187 Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 20187
Kmicaz

Kmicaz
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 74
Localisation : Bigourdan en Ile de France
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Stokes Sam 26 Sep 2015, 07:28

AOCO a écrit:
Il se dit dans la merveilleuse machine à rumeurs qu'est internet que c'est pour "pousser les specifications et les fonctionnalités un peu plus loin pour la satisfaction des consommateurs" alors même si ce n'est que du marketing je trouve que c'est assez habile de leur part Cool
Ceci étant, un boitier fonctionnel "pousse les fonctionnalités un peu plus loin pour la satisfaction des consommateurs" qu'un boitier qui ne l'est pas. Twisted Evil
Stokes

Stokes
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 13963
Age : 43
Localisation : Aubagne/Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Roussinix Sam 26 Sep 2015, 07:47

C'est pas une rumeur, mais ce que je pense : Si retard il y a, c'est plutôt à cause du fait qu'il manque toujours un zoom transtandard de base apascher pour aller en kit avec le boitier dès sa sortie (pour les nouveaux clients non équipés en objectifs Pentax par exemple).

Donc un retard pour ce zoom transtandard de base entraine automatiquement du retard pour le boitier. Toujours à mon avis, les fonctionnalités du boitier sont fixées depuis déjà longtemps, et certainement pas modifiées 6 mois avant la sortie.


K10D + K20D grippé + KatzEye(s) + Pentax Q + DxO + 1 soufflet K, 3 soufflets M42 et quelques bagues d'adaptation
Objectifs : Carl ZEISS Distagon T* 28mm f/2 - Voigtländer Nokton 58mm f/1.4 - Chinon (4 M42) - Takumar 100mm f/4 Bellows - Autres M42
Pentax Auto110 Collection quasi complète Auto110 et Auto110 Super
Roussinix

Roussinix
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19954
Age : 72
Localisation : Port-Saint-Père 44
Date d'inscription : 21/03/2007

http://www.roussiniere.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par chrisfer Sam 26 Sep 2015, 08:50

Que les fonctionnalités attendues soient fixées, définies est une chose, qu'elles soient fonctionnelles et pleinement satisfaisantes en est une autre qui peut nécessiter plus de temps...
chrisfer

chrisfer
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/06/2007

https://goo.gl/photos/ucusujGRFr5Vk1nr7

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par AOCO Sam 26 Sep 2015, 19:17

Roussinix a écrit:C'est pas une rumeur, mais ce que je pense : Si retard il y a, c'est plutôt à cause du fait qu'il manque toujours un zoom transtandard de base apascher pour aller en kit avec le boitier dès sa sortie (pour les nouveaux clients non équipés en objectifs Pentax par exemple).

Donc un retard pour ce zoom transtandard de base entraine automatiquement du retard pour le boitier. Toujours à mon avis, les fonctionnalités du boitier sont fixées depuis déjà longtemps, et certainement pas modifiées 6 mois avant la sortie.

C'est la raison que Ricoh a donné à Kenneth Sporsheim un de leur pentax ambassador
P.S. mais ça peut être une excuse pour le faire patienter parce que vu le viking que c'est on veut pas le voir fâché c'est sur ^^

La page de Kenneth Sporsheim sur Ricoh Imaging
AOCO

AOCO
Tchatcheur
Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 53
Localisation : Gâtinais
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Roussinix Sam 26 Sep 2015, 20:32

Oui, il y a même des rumeurs qui disent que c'est parce que Ricoh aurait affirmé qu'il envisageait le rachat de RED (http://www.red.com/).

Comme ça, en plus des capteurs Samsung, Ricoh aura la maitrise sur les capteurs RED et aura toute la techno nécessaire pour contrer la concurrence dans le domaine de la vidéo ... pourquoi pas ?

Bon, j'attends de voir, si Ricoh change de capteur/technologie/??? dans les 6 prochains mois, le boitier FF bricolé au dernier moment deviendra à haut risque.


K10D + K20D grippé + KatzEye(s) + Pentax Q + DxO + 1 soufflet K, 3 soufflets M42 et quelques bagues d'adaptation
Objectifs : Carl ZEISS Distagon T* 28mm f/2 - Voigtländer Nokton 58mm f/1.4 - Chinon (4 M42) - Takumar 100mm f/4 Bellows - Autres M42
Pentax Auto110 Collection quasi complète Auto110 et Auto110 Super
Roussinix

Roussinix
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19954
Age : 72
Localisation : Port-Saint-Père 44
Date d'inscription : 21/03/2007

http://www.roussiniere.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Yorick Sam 26 Sep 2015, 20:39

Roussinix a écrit:Oui, il y a même des rumeurs qui disent que c'est parce que Ricoh aurait affirmé qu'il envisageait le rachat de RED (http://www.red.com/).

Comme ça, en plus des capteurs Samsung, Ricoh aura la maitrise sur les capteurs RED et aura toute la techno nécessaire pour contrer la concurrence dans le domaine de la vidéo ... pourquoi pas ?

Mouer .... study
Yorick

Yorick
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : Marne (+52/55/54/57)
Date d'inscription : 09/10/2012

http://www.ipernity.com/home/216576?rev=31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par 1000sabor Lun 05 Oct 2015, 17:10

j'espère surtout que nous aurons un super capteur (ce qui m'importe le plus)
la possibilité de réglages en finesse de quelques options
pourquoi pas y intégrer la commande radio de flashs cobra par exemple
et que tout ceci ne nous revienne à pas trop cher...surtout dans les objectifs......
1000sabor

1000sabor
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 16/04/2008

http://www.1000sabor-book.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Yorick Mar 06 Oct 2015, 10:13

1000sabor a écrit:j'espère surtout que nous aurons un super capteur (ce qui m'importe le plus)

Les rumeurs parlent du capteur 42Mp de l'Alpha 7RII Wink

1000sabor a écrit:la possibilité de réglages en finesse de quelques options

Comme quoi ?

1000sabor a écrit:pourquoi pas y intégrer la commande radio de flashs cobra par exemple

Houuu trop de problèmes de compatibilité, quant on voie le prix d'un kit Cactus .... Wink
Ou alors un système de commande radio PTTL mais alors la, bonjour le prix .... trés content

1000sabor a écrit:et que tout ceci ne nous revienne à pas trop cher...surtout dans les objectifs......

Tu pourra conserver pas mal de tes cailloux (voir le tableau dans les Tutos), pour le reste, pas plus cher que la concurrence ... Wink
Yorick

Yorick
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : Marne (+52/55/54/57)
Date d'inscription : 09/10/2012

http://www.ipernity.com/home/216576?rev=31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Ernie Mar 06 Oct 2015, 16:18

A lires les attentes des uns et des autres, on va finir par se retrouver avec ça :
Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 116980d1200183992-pentax-pro-pentaxpro
Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 20187
Ernie

Ernie
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 3525
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par 1000sabor Mar 06 Oct 2015, 16:48

ptdrrrrr excellent ton plein format Ernie

Sinon Yorik, je parlais de paramétrage en finesse du contraste, netteté et deux trois autres réglages de ce type là (euuuh à moins qu'ils n'existent et que je ne le connaisse pas :p )
1000sabor

1000sabor
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 16/04/2008

http://www.1000sabor-book.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par 1000sabor Mar 06 Oct 2015, 17:34

et j'espère vraiment que ce serait le capteur 42Mp de l'Alpha 7RII ....sinon ce serait un peu dommage
1000sabor

1000sabor
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 16/04/2008

http://www.1000sabor-book.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Yorick Mar 06 Oct 2015, 18:25

Ernie a écrit:A lires les attentes des uns et des autres, on va finir par se retrouver avec ça :
Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 116980d1200183992-pentax-pro-pentaxpro
Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 20187

Impossible il n'y a pas l’écran orientable que réclament certains !!!! trés content

1000sabor a écrit:et j'espère vraiment que ce serait le capteur 42Mp de l'Alpha 7RII ....sinon ce serait un peu dommage

Le capteur de l'Apha 7R était déjà pas mal .... A voir ... Wink
Yorick

Yorick
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : Marne (+52/55/54/57)
Date d'inscription : 09/10/2012

http://www.ipernity.com/home/216576?rev=31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Lyonel Mar 06 Oct 2015, 19:10

Yorick a écrit:Le capteur de l'Apha 7R était déjà pas mal .... A voir ... Wink

Yes, et avec moins de dommages collatéraux du genre changer le matériel info pour que ça avance un peu sur les traitements spéciaux (hdr, pano, brenizer...)... Wink


GRIII-K10-K5IIs-K1mkII gripés + 21-100macro, 85DFA*, double trio de FA ltd & DFA f2.8 + nécessaire de voyage
monflickr
Lyonel

Lyonel
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 70
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Yorick Mar 06 Oct 2015, 19:32

Lyonel a écrit:
Yorick a écrit:Le capteur de l'Apha 7R était déjà pas mal .... A voir ... Wink

Yes, et avec moins de dommages collatéraux du genre changer le matériel info pour que ça avance un peu sur les traitements spéciaux (hdr, pano, brenizer...)... Wink

Fait comme moi, va pisser ou te faire un thé le temps que ca traite !!! trés content
Yorick

Yorick
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : Marne (+52/55/54/57)
Date d'inscription : 09/10/2012

http://www.ipernity.com/home/216576?rev=31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par totoro Mar 06 Oct 2015, 20:01

Ernie a écrit:A lires les attentes des uns et des autres, on va finir par se retrouver avec ça :
Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 116980d1200183992-pentax-pro-pentaxpro
Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 20187

Le bouton SEX est à côté du bouton MONEY : très bonne ergonomie !

Par contre le bouton BEER devrait être plus accessible, mais ce n'est que mon avis ...
totoro

totoro
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1803
Age : 59
Localisation : Dordogne - Périgord
Date d'inscription : 23/09/2013

https://500px.com/totoro24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau reflex Pentax plein format - Page 29 Empty Re: Nouveau reflex Pentax plein format

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 50 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum