Rencontre Parc Floral D'Orléans la Source
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rencontre Parc Floral D'Orléans la Source
Voilà la rencontre Parc Floral D'Orléans la Source et terminé ... très heureux d'avoir fait la connaissance de Lionel et de sophie ainsi que des enfants ... je suis pas sûr du prénon de madame ... mais elle seule saura pourquoi ...
en tout cas Lionel tu à une petite famille super sympa ..
Voilà mes tofs ... j'ai appris avec déception que Fred était tombé en panne d'ADSL et n'a pu avoir mon message à temps ... ça sera pour une prochaine fois ... je tiens à préciser que quand on est pas en forme, dur de faire de bonne photos, cadrage bouffé etc ... et oui hier j'étais pas bien du tout j' éspère que ça c'est pas trop vue ... mais bon une nuit épouvantable ... et plus de jambes le lendemain, mais obliger d'honorer la visite de Lionel sur notre territoire ... Merci aussi à Chrisnet de m'avoir aussi supporté ...
Volià un lien vers cette journée dans un Parc splendide ... seul bémol la serre trois papillons qui se battent en duel ...
Le Parc Floral d'Orléans vue par grattounet
en tout cas Lionel tu à une petite famille super sympa ..
Voilà mes tofs ... j'ai appris avec déception que Fred était tombé en panne d'ADSL et n'a pu avoir mon message à temps ... ça sera pour une prochaine fois ... je tiens à préciser que quand on est pas en forme, dur de faire de bonne photos, cadrage bouffé etc ... et oui hier j'étais pas bien du tout j' éspère que ça c'est pas trop vue ... mais bon une nuit épouvantable ... et plus de jambes le lendemain, mais obliger d'honorer la visite de Lionel sur notre territoire ... Merci aussi à Chrisnet de m'avoir aussi supporté ...
Volià un lien vers cette journée dans un Parc splendide ... seul bémol la serre trois papillons qui se battent en duel ...
Le Parc Floral d'Orléans vue par grattounet
Dernière édition par le Lun 07 Mai 2007, 11:41, édité 1 fois
la passion de l'image Site Web
Re: Rencontre Parc Floral D'Orléans la Source
j'aime bien la belle-dame de la 47
et la 49 est tip top
en tout cas pas tres sauvage, j'aime bien la 02 avec la belle-dame sur la main de ta fille
et la 49 est tip top
en tout cas pas tres sauvage, j'aime bien la 02 avec la belle-dame sur la main de ta fille
Naerth- Invité
Merci Naerth je suis furace d'avoir coupé le pied de la cormeille ou autre pour une fois que j'arrive à avoir ce type d'oiseau dans le viseur ... et les enfants dans la serre tous coupé car pas assez de recul avec mon 70 Macro et je voulais pas changer ds la serre d'objectif 32° buée énorme sur objectif ...
ps: comment va ta ptit femme et ta Belle maman ...
ps: comment va ta ptit femme et ta Belle maman ...
c'est dommage pour la Corneille en effet... le 28 ou 50 aurait ete mieux en effet, c'est bon a savoir pour des photos de serres de changer d'objo avant
ps : belle-maman va mieux, mon epouse va mieux aussi, elle a reprit sa gniac. merci a toi
ps : belle-maman va mieux, mon epouse va mieux aussi, elle a reprit sa gniac. merci a toi
Naerth- Invité
Belle série Grat...
gege- Tchatcheur Suprème
houlà belle serie gratt un grand plus pour ta mimi de fille (15) et après dans l'ordre - 47 - 49 - 01- 35 - 34 - 24 - 12 - 06 - 32 . Enfin belle série tout de même malgré toutes les embuches.
rollsing- Maitre Tchatcheur
Sympa ta série sur le parc floral, j'ai été très content de participer à cette sortie et d'avoir rencontré Lionel et sa petite famille. Je garderai un excellent souvenir de cette sortie bien sympathique! Je publierai ultérieurement quelques photos moi aussi dans ma galerie.
Superbes photos Grat. La barre est placée très haut! Je ne sais plus si je vais oser en poster de la sortie...
Mais encore merci pour cette belle journée. Merci à Chrisnet également pour son accueil.
PS : "Sophie" rie encore de son nouveau prénom .
Mais encore merci pour cette belle journée. Merci à Chrisnet également pour son accueil.
Lionel a écrit:Superbes photos Grat. La barre est placée très haut! Je ne sais plus si je vais oser en poster de la sortie...
Moi qui trouve quelles sont pas terrible ... enfin pas toutes mais certain cadrage bonjour, les dégats ...
La pauvre ... avec moi elle va pas être gâtée ... j'ai plus de mémoire ...
De trés belles images une fois de plus gratt.....bravo !
Touthmosis- Dieu Tchatcheur
Bravo Grat !! elles sont vraiment très belles tes photos,
Flickr
cela serait mieux Lionel & Chrisnet de poster vos photos de cette journee ici
Naerth- Invité
Lionel a écrit:Superbes photos Grat. La barre est placée très haut! Je ne sais plus si je vais oser en poster de la sortie...
Mais non !! vas y !!! Chrisnet aussi !!! allez regalez nos yeux !!!
Flickr
cgdp a écrit:Lionel a écrit:Superbes photos Grat. La barre est placée très haut! Je ne sais plus si je vais oser en poster de la sortie...
Mais non !! vas y !!! Chrisnet aussi !!! allez regalez nos yeux !!!
c'est un petit malin le lionel ... il fait des tofs mieux que moi il va nous en mettre plein la vue ... vous allez voire ...
Chrisnet a écrit:Ok Naerth, je posterai demain quelques photos ici.
Bonsoir Chrisnet !!! tu as interêt !!! car tes photos du parc à Félins etaient très belle donc tu as du surement faire mieux !!!
Flickr
cgdp a écrit:Chrisnet a écrit:Ok Naerth, je posterai demain quelques photos ici.
Bonsoir Chrisnet !!! tu as interêt !!! car tes photos du parc à Félins etaient très belle donc tu as du surement faire mieux !!!
MALHEUR lui dis pas ça ... on va être envahit de ces photos ...
et pourquoi pas ce soir tu sait plus faire ...Chrisnet a écrit:Ok Naerth, je posterai demain quelques photos ici.
grattounet a écrit:et pourquoi pas ce soir tu sait plus faire ...Chrisnet a écrit:Ok Naerth, je posterai demain quelques photos ici.
Oui c'est vrais !!
Flickr
Ce soir je suis fatigué, je vais aller me coucher... et mes photos ne sont pas prêtes...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3