Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Photos de la rencontre anuelle PARIS

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photos de la rencontre anuelle PARIS - Page 17 Empty Re: Photos de la rencontre anuelle PARIS

Message par grattounet Dim 06 Avr 2008, 10:38

Arff !!! sympa ta galerie ... j'aime bien la tour-eiffel en rouge .... lol je l'ai pas vue .... my .... sinon mes préférences .... un faible sur les tags ... et les portraits de nos complice photographes ... ou tu à traînée pour voire celle du jardin .... Hein ... ha !!! ces nanas pour les tenir groupir's .... ps: j'aurais viré la lumiére sur le fond du couloir (la photo que nous avons en commun) et sur celle du post de Mini..... j'aurais également viré le bout de sangle du sac en haut à droit ça m'attire l'oeil .... mais c'est pour chipoter .... Photos de la rencontre anuelle PARIS - Page 17 20187

grattounet
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 6505
Date d'inscription : 11/02/2007

https://www.facebook.com/GRATTARDAlain

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la rencontre anuelle PARIS - Page 17 Empty Re: Photos de la rencontre anuelle PARIS

Message par michka 10D Mer 09 Avr 2008, 00:11

mort de rire Ces deux là, ils parlent de la taille de leur objectif ou bien d'un autre accessoire ???

Photos de la rencontre anuelle PARIS - Page 17 Imgp5148fwd3
michka 10D

michka 10D
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages : 916
Age : 67
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la rencontre anuelle PARIS - Page 17 Empty Re: Photos de la rencontre anuelle PARIS

Message par Danyboy Mer 09 Avr 2008, 05:38

michka 10D a écrit:mort de rire Ces deux là, ils parlent de la taille de leur objectif ou bien d'un autre accessoire ???

Ils parlent d'un petit objectif alors Photos de la rencontre anuelle PARIS - Page 17 20187 Photos de la rencontre anuelle PARIS - Page 17 20187 Photos de la rencontre anuelle PARIS - Page 17 20187
Danyboy

Danyboy
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 68
Localisation : Altkirch
Date d'inscription : 25/09/2007

http://picasaweb.google.com/zerlaudt.daniel

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la rencontre anuelle PARIS - Page 17 Empty Re: Photos de la rencontre anuelle PARIS

Message par grattounet Mer 09 Avr 2008, 08:22

Enfin .... moi je connais bien cg et là inextenza exagère ... mort de rire


Dernière édition par grattounet le Mer 09 Avr 2008, 14:47, édité 1 fois


la passion de l'image Site Web
grattounet

grattounet
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 6505
Age : 66
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 11/02/2007

https://www.facebook.com/GRATTARDAlain

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la rencontre anuelle PARIS - Page 17 Empty Re: Photos de la rencontre anuelle PARIS

Message par CGDP Mer 09 Avr 2008, 09:53

Photos de la rencontre anuelle PARIS - Page 17 20187 je m'en souviens plus peut être que inextenza s'en rappelera ?


Flickr
CGDP

CGDP
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 31270
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/02/2007

http://www.flickr.com/photos/cgdp/

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la rencontre anuelle PARIS - Page 17 Empty Re: Photos de la rencontre anuelle PARIS

Message par fourmiX Mer 09 Avr 2008, 18:51

ils discutent d'un super-grand angle... pour aller partout ! Photos de la rencontre anuelle PARIS - Page 17 20187
fourmiX

fourmiX
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 22791
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la rencontre anuelle PARIS - Page 17 Empty Re: Photos de la rencontre anuelle PARIS

Message par TryPode8 Mer 16 Avr 2008, 10:00

Petit up...

Point de nouveauté mais deux trois choses. J'ai mis à jour ma galerie Flickr avec classeurs par objo, et je suis tombé sur cette photo :

Photos de la rencontre anuelle PARIS - Page 17 2417413578_9df2648f9e

Seulement je ne la retrouve sur aucune galerie ! Qui en est l'auteur, que je le remercie et signe de son pseudo ? Je mets l'image en "tous droits réservés".

J'ai déjà utilisé deux photos d'Olivier3191 et une de BibG pour mes illustrations d'objos manuels montés sur le K10D, j'espère que ça ne vous embêtes pas ! Je peux rajouter un lien vers vos galeries / site web si vous avez !

Deuxième point : je me suis aperçu qu'il manquait quelques liens sur la première page, notamment les galeries de fourmiX et de Cecile13 par exemple.
TryPode8

TryPode8
Maitre Tchatcheur
Maitre Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 12/06/2007

http://www.trypode.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la rencontre anuelle PARIS - Page 17 Empty Re: Photos de la rencontre anuelle PARIS

Message par lcopernic Mer 16 Avr 2008, 10:32

TryPode8 a écrit: .... je suis tombé sur cette photo :
Photos de la rencontre anuelle PARIS - Page 17 2417413578_9df2648f9e
je revendique la "maternité" de la photo qui fait partie des autres accessibles à partir de la première page de ma galerie de la rencontre
fais en bon usage ... Cool
effectivement, nous attendons que bigb mette à jour le premier post avec le lien galerie, maintenant que cecil et fourmix nous ont construit leurs galeries !

et on ne dira jamais assez le "profit" de ces rencontres : 3 semaines après , on en parle encore !
lcopernic

lcopernic
Maitre Tchatcheur
Maitre Tchatcheur

Féminin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la rencontre anuelle PARIS - Page 17 Empty Re: Photos de la rencontre anuelle PARIS

Message par TryPode8 Mer 16 Avr 2008, 10:42

lcopernic a écrit:
je revendique la "maternité" de la photo qui fait partie des autres accessibles à partir de la première page de ma galerie de la rencontre
fais en bon usage ... Cool
Rhoooo j'avais vu qu'une galerie limitée hier Suspect
Merci lcopernic, je te cite de suite !
J'aurai été intéressé par ton SMC Pentax-A 1:2.5 35mm mais j'ai vu qu'il existait en f2 (sans parler des Zeiss Flektogon ou Distagon...).
TryPode8

TryPode8
Maitre Tchatcheur
Maitre Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 12/06/2007

http://www.trypode.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la rencontre anuelle PARIS - Page 17 Empty Re: Photos de la rencontre anuelle PARIS

Message par lcopernic Mer 16 Avr 2008, 14:55

TryPode8 a écrit:
J'aurai été intéressé par ton SMC Pentax-A 1:2.5 35mm mais j'ai vu qu'il existait en f2 (sans parler des Zeiss Flektogon ou Distagon...).

c'est un 2.8 35 mm A PENTAX et finalement, avec les rumeurs de FF qui passent je préfère autant legarder... car il est excellent et pas encombrant
lcopernic

lcopernic
Maitre Tchatcheur
Maitre Tchatcheur

Féminin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la rencontre anuelle PARIS - Page 17 Empty Re: Photos de la rencontre anuelle PARIS

Message par TryPode8 Mer 16 Avr 2008, 15:40

Oui j'imagine, j'aime beaucoup les SMC, j'ai jamais été déçu... Vivement le prochain salaire ! trés content
TryPode8

TryPode8
Maitre Tchatcheur
Maitre Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 12/06/2007

http://www.trypode.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la rencontre anuelle PARIS - Page 17 Empty Re: Photos de la rencontre anuelle PARIS

Message par Carambolmiche Ven 09 Jan 2009, 09:17

Paris, Paris que de bien belles photos. J'ai habité Paris 40 ans et je suis passé à coté de plein de belle chose que vous avez réussi à mettre en valeur, mais i y avait du beau monde pour toutes ces jolies photos une bien belle promenade que vous avez que photographiée pour le plaisir de nos yeux, merci à toute l'équipe pour la belle promenade et ces belles photos.
Carambolmiche

Carambolmiche
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 28936
Age : 76
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la rencontre anuelle PARIS - Page 17 Empty Re: Photos de la rencontre anuelle PARIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum