-60%
Le deal à ne pas rater :
Camera Surveillance Bébé WiFi sans fil1080p CACAGOO
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

HD Pentax-DA★ 16-50 mm f/2,8 ED PLM AW

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HD Pentax-DA★ 16-50 mm f/2,8 ED PLM AW - Page 2 Empty Re: HD Pentax-DA★ 16-50 mm f/2,8 ED PLM AW

Message par wildweasel le Mer 13 Jan 2021, 01:08

Tes photos sont bien faites avec le DA* 16-50 actuel ?

La qualité est superbe.

J’ai souvenir de belles photos faites avec le mien qui est mourant (panne du SDM et de plus qui est tombé du coup la plage de focale est réduite avec les longues focales inaccessibles) mais les critiques sur cet objectif commencent à me faire douter de mes souvenirs.

Du coup quand je vois tes photos ça me rassure

Parce que j’en ai vu un à 220€ sans problème SDM et je me tâte pour remplacer le mien.
Ça me coûtera moins cher que de faire réparer le mien

Mais d’autre part j’ai vu aussi un 17-70 à 200 €

Du coup j’hésite

Désolé pour le hors sujet mais c’était pour être sur de la version de l’objectif

De toute facon, même en dehors du prix, je ne peux choisir le futur 16-50, puisque c’est une monture KAF4, inutilisable sur mon K5II

wildweasel
Tchatcheur
Tchatcheur

Revenir en haut Aller en bas

HD Pentax-DA★ 16-50 mm f/2,8 ED PLM AW - Page 2 Empty Re: HD Pentax-DA★ 16-50 mm f/2,8 ED PLM AW

Message par LHOMME le Mer 13 Jan 2021, 11:36

Je n'ai qu'un DA* 16-50 f/2.8, c'est bien avec celui là que les photos ci-dessus ont été faites.
Le DA* 16-50 PENTAX ça pique quel que soit le boitier.
Le DA 17-70 avec son range supérieur avait bonne presse et j'ai longtemps hésité, j'ai finalement opté pour le DA* 16-50.
J'ai un cousin qui a le sien depuis 2009, acheté avec le K20D. Il fonctionne toujours sans problème.
La plupart des utilisateurs sont méticuleux et au vu du prix ça se comprend, même si, comme aime à nous le rappeler lignesbois, on peut tomber sur des bourricots.
Dans le marché de l'occasion ils savent se dissimuler, il vaut mieux avoir la chance de ne pas tomber dessus, mais il y a aussi ceux qui tombent sur les mauvaises série, la faute à pas de chance.

LHOMME
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 3098

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Vos permissions sur ce forum :