Plus de messages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus de messages ?  Empty Plus de messages ?

Message par Haraldr Jeu 13 Juil 2017, 13:09

Bonjour à tous,

Cela fait un looong moment depuis que je ne suis pas passé ici, je n'ai jamais réussi a trouver le temps de poster mes photos et j'ai toujours un mal fou à intégrer une communauté... mais passons ces "détails" Smile

La raison de ma venue n'est sans doutes pas des plus louables : une histoire de séparation avec la marque qui m'a fait connaitre le monde de la photo, une vraie trahison, ne mâchons pas nos mots Neutral
Car oui, depuis avoir offert à ma douce un X30 de chez fuji... et d'avoir eu un XT1 en mains, je vais craquer pour ce matériel plus léger que je pourrais transporter avec moi plus souvent

Mais revenons en au sujet de ce message... les messages justement !
J'avais acheté sur ce forum mon fidèle K-5 (et possiblement son objectif, je ne me souviens plus bien ), j'avais donc un quotas de messages suffisant pour utiliser la section annonces, mais à ma surprise, mon compteur semble avoir été remis à zéro, le forum semble avoir fait peau neuve, cela viendrait il de là ? Et si c'est bien le cas, serait il possible de régler ce soucis ?

Car je pourrais très bien me représenter, poster une 20 aine de messages ici et là, mais je trouve cela un peu bête et faux.
Pour vous avouer la chose, mon annonce est sur leboncoin depuis quelques temps, et je n'avais pas pensé à ce forum de suite, mais finalement, il s'avère comme une évidence, une manière parfaite de boucler la boucle, et de fournir peut être à un nouveau venu un matériel qui lui permettra de faire ses armes sur un appareil ayant une certaine âme Smile

Voilà pour mon message, j'attends donc votre réponse et je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
Un forgeron du Grand nord.

Haraldr
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Marck - 62730
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de messages ?  Empty Re: Plus de messages ?

Message par Haraldr Ven 14 Juil 2017, 21:34

Il semblerait que non, je m'en vais donc passer par la seconde méthode

Haraldr
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Marck - 62730
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de messages ?  Empty Re: Plus de messages ?

Message par Kmicaz Sam 15 Juil 2017, 09:20

Une suggestion : un M.P. à un administrateur...
Kmicaz

Kmicaz
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5847
Age : 74
Localisation : Bigourdan en Ile de France
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plus de messages ?  Empty Re: Plus de messages ?

Message par Haraldr Sam 15 Juil 2017, 09:22

Je viens de tomber sur un sujet d'un cas similaire au miens, je viens d'envoyer uni MP au modérateur qui s'était occupé de régler son soucis.
Merci pour la suggestion et joli timing ! Smile

Haraldr
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Marck - 62730
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de messages ?  Empty Re: Plus de messages ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum