Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Attention ! Avast ce lance dans ll'arnaque à la CB.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention ! Avast ce lance dans ll'arnaque à la CB. - Page 2 Empty Re: Attention ! Avast ce lance dans ll'arnaque à la CB.

Message par Norbert Sam 13 Aoû 2016, 17:01

Content pour toi Very Happy

Tu pourras payer un godet au bistrot du forum .

Norbert
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Nombre de messages : 55312
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Avast ce lance dans ll'arnaque à la CB. - Page 2 Empty Re: Attention ! Avast ce lance dans ll'arnaque à la CB.

Message par alf79 Sam 13 Aoû 2016, 19:34

Norbert a écrit:Content pour toi Very Happy

Tu pourras payer un godet au bistrot du forum .

une tournée générale à 39,99 euro , Attention ! Avast ce lance dans ll'arnaque à la CB. - Page 2 54374 Attention ! Avast ce lance dans ll'arnaque à la CB. - Page 2 54374 Attention ! Avast ce lance dans ll'arnaque à la CB. - Page 2 54374

merci Tonton pour l'info, comme beaucoup ici je régle avec une E carte bleu = virement auto impossible
alf79

alf79
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 3294
Age : 67
Localisation : nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Avast ce lance dans ll'arnaque à la CB. - Page 2 Empty Re: Attention ! Avast ce lance dans ll'arnaque à la CB.

Message par Tonton Dim 14 Aoû 2016, 08:25

Quand je vois le nombre d'abonnés pentaxistes je crois que ça devrait largement dépasser les 39,99 €........... BarMan trinque Yeahhh
Tonton

Tonton
Tchatcheur
Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 88
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 14/02/2007

http://m.archambault.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Avast ce lance dans ll'arnaque à la CB. - Page 2 Empty Re: Attention ! Avast ce lance dans ll'arnaque à la CB.

Message par bp30 Dim 14 Aoû 2016, 09:40

Lui aussi vient de se faire rembourser:

http://www.photocool.fr/Forum/viewtopic.php?t=31827&highlight=

Même s'il y avait dans les conditions marqué bien caché renouvellement automatique on devrait recevoir une information avant le prélèvement.

bp30
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 75
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Avast ce lance dans ll'arnaque à la CB. - Page 2 Empty Re: Attention ! Avast ce lance dans ll'arnaque à la CB.

Message par ravounette Dim 14 Aoû 2016, 09:47

bp30 a écrit:Lui aussi vient de se faire rembourser:

http://www.photocool.fr/Forum/viewtopic.php?t=31827&highlight=

Même s'il y avait dans les conditions marqué bien caché renouvellement automatique on devrait recevoir une information avant le prélèvement.

Tonton = Miarch69 Attention ! Avast ce lance dans ll'arnaque à la CB. - Page 2 20187

ravounette
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2451
Age : 62
Localisation : Coron - Maine et Loire
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Avast ce lance dans ll'arnaque à la CB. - Page 2 Empty Re: Attention ! Avast ce lance dans ll'arnaque à la CB.

Message par Roussinix Mar 25 Oct 2016, 10:54

Tonton a écrit:GAGNÉ !!!

Avast Nexway m'a reversé les 39.99 € qu'ils s'étaient adjugés un mois plus tôt.

J'avais donc raison de ne pas me laisser faire !  Evil or Very Mad  

J'avais bien sûr évité de mettre à jour cet envahisseur.

Ma conclusion : ne jamais payer un abonnement d'un an. Qu'il s'agisse d'un anti-virus ou d'un utilitaire quelconque.
Avec du retard sur cette affaire, mais j'ai eu le même problème avec un autre. Je m'étais désengagé, mais ce que je n'avais pas remarqué, c'est que je n'avais désactivé qu'une option, pas la totalité. Après un contact avec eux, tout s'est réglé rapidement et ils m'ont remboursés. Normalement, après un premier contact, on dispose d'une adresse Mail pour poursuivre le dialogue.

Tous les sites WEB honnêtes ont une rubrique "Contact" ... même si elle est parfois bien cachée. Après, si il est impossible de garder le contact, la méthode de Tonton est une des plus efficaces ... malheureusement. Pour moi, la clause "Renouvellement automatique" coché par défaut devrait être systématiquement considérée comme une clause abusive par la loi.

Ca ne devrait rester qu'une possibilité donnée au client, si il le désire. Exactement comme pour les options sur une voiture.


K10D + K20D grippé + KatzEye(s) + Pentax Q + DxO + 1 soufflet K, 3 soufflets M42 et quelques bagues d'adaptation
Objectifs : Carl ZEISS Distagon T* 28mm f/2 - Voigtländer Nokton 58mm f/1.4 - Chinon (4 M42) - Takumar 100mm f/4 Bellows - Autres M42
Pentax Auto110 Collection quasi complète Auto110 et Auto110 Super
Roussinix

Roussinix
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19961
Age : 73
Localisation : Port-Saint-Père 44
Date d'inscription : 21/03/2007

http://www.roussiniere.net/

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Avast ce lance dans ll'arnaque à la CB. - Page 2 Empty Re: Attention ! Avast ce lance dans ll'arnaque à la CB.

Message par bp30 Mar 25 Oct 2016, 11:19

" pour moi, la clause "Renouvellement automatique" coché par défaut devrait être systématiquement considérée comme une clause abusive par la loi.
Ca ne devrait rester qu'une possibilité donnée au client, si il le désire. Exactement comme pour les options sur une voiture."

+1, surtout que c'est souvent peu visible, il faut constamment être sur ses gardes.

bp30
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 75
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Avast ce lance dans ll'arnaque à la CB. - Page 2 Empty Re: Attention ! Avast ce lance dans ll'arnaque à la CB.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum