[Irix Lens] Irix 15mm f2.4 un UGA disponible en monture Pentax !!!
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: Logiciels, Optiques compatibles Pentax, Accessoires
Page 14 sur 14 • Partagez
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
CYv- Dieu Tchatcheur
Re: [Irix Lens] Irix 15mm f2.4 un UGA disponible en monture Pentax !!!
J'ai reçu mon IRIX 15mm Firefly
.Je suis tellement satisfait de cet objectif que je vais craquer pour le 11mm Firefly.
Vu mon age si je me fait pas plaisir maintenant ce sera jamais

CYv- Dieu Tchatcheur
-
@CYv a écrit:J'ai reçu mon IRIX 15mm Firefly.Je suis tellement satisfait de cet objectif que je vais craquer pour le 11mm Firefly.
On fleurte avec des horizons de plus en plus reculés, des angles de champs de plus en plus ouverts, et des bords de plus en plus étirés et allongés .

Je connaîs ; j'ai craquué en occase pour un 12mm Laowa et si c'est d'un résultat vraiment catastrophique en APSC (images moches sans contraste ni piqué - à fuir) , c'est par contre tout simplement magique sur un K-1 où l'on a peine à croire qu'il s'agit du même objectif !

Rafale- Dieu Tchatcheur
-
Fais toi plaisir Yves ! C'est ça le plus important.
Pour ma part, j'utilise assez peu le Tamron 10-24 acquis l'an dernier, ce qui me laisse à penser que m'offrir l'Irix serait donner de la confiture aux cochons. Mais au vu des retours assez unanimes quant à ses qualités je suis certain que tu vas en faire bon usage
Pour ma part, j'utilise assez peu le Tamron 10-24 acquis l'an dernier, ce qui me laisse à penser que m'offrir l'Irix serait donner de la confiture aux cochons. Mais au vu des retours assez unanimes quant à ses qualités je suis certain que tu vas en faire bon usage
lignesbois- Dieu Tchatcheur
-
Merci lignesbois
J'ai reçu mon IRIX 11mm, quand j'ai eu mon excellant sigma 8-16mm j'ai été impressionné par l'angle en 8mm (équivalant 12.4mm 24x36). Avec le 11mm whooouaaa la différence est sensible.
Oui je vais en faire bon usage c'est à dire l'utiliser.
J'ai reçu mon IRIX 11mm, quand j'ai eu mon excellant sigma 8-16mm j'ai été impressionné par l'angle en 8mm (équivalant 12.4mm 24x36). Avec le 11mm whooouaaa la différence est sensible.
Oui je vais en faire bon usage c'est à dire l'utiliser.
CYv- Dieu Tchatcheur
-
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: Logiciels, Optiques compatibles Pentax, Accessoires
Page 14 sur 14
Vos permissions sur ce forum :