Casse oculaire sur k5
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Casse oculaire sur k5
Enlève les 2 vis et regarde comment ça se présente!
DH- Dieu Tchatcheur
J'ai l'impression que Pentax a rationalisé les pièces entre K7/K5/K3wallisbd a écrit:Je ne trouve pas non plus de K5 HS pour récupérer la pièce, uniquement des K100, K110...
Je suppose que c'est aussi compatible avec d'autres modèles (à condition d'agrandissement identique ?)
Purée jolie casse !!!!
Démonte déjà et regarde si derrière c'est en bon état ???

Démonte déjà et regarde si derrière c'est en bon état ???
Je suis assez rétissant a démonter moi même car je ne suis pas tres bricoleur.
Quelqu'un peut-il me dire si la pièce cassée est la meme sur les modèles type k110 ou autres. Car je ne trouve pas de k5 HS a vendre histoire de récupérer la pièce.
Quelqu'un peut-il me dire si la pièce cassée est la meme sur les modèles type k110 ou autres. Car je ne trouve pas de k5 HS a vendre histoire de récupérer la pièce.
1- Il n'y a pas besoin d'être bricoleur pour retirer 2 vis, à condition toutefois d'avoir le tournevis qui convient: si ça agrippe mal dans l'empreinte de la vis et si la vis vient mal: ne pas forcer !!!
2- pour récupérer la pièce, il faut savoir ce qui est cassé (en plus de la première lentille), donc il faut retirer 2 vis et inspecter.
3- Je doute que personne ici ne soit capable de répondre à ta dernière question.
4- si tu récupères un K5 HS, ce sera pour le regarder dans les yeux parce que tu n'es pas bricoleur, que tu as 2 mains gauches sans le bon tournevis ???
2- pour récupérer la pièce, il faut savoir ce qui est cassé (en plus de la première lentille), donc il faut retirer 2 vis et inspecter.
3- Je doute que personne ici ne soit capable de répondre à ta dernière question.
4- si tu récupères un K5 HS, ce sera pour le regarder dans les yeux parce que tu n'es pas bricoleur, que tu as 2 mains gauches sans le bon tournevis ???

Dernière édition par DH le Sam 21 Mar 2015, 12:47, édité 1 fois (Raison : orthographe...)
DH- Dieu Tchatcheur
-
wallisbd a écrit:Je suis assez rétissant a démonter moi même car je ne suis pas tres bricoleur.
Wallis vu que indiques que tu es sur Bordeaux, tu as "la clinique de la photo" à Talence:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sim33- Dieu Tchatcheur
-
J'ai pensé aller a la clinique photo mais les horaires ne me permettent pas d'y passer pour l'instant.
DH, je vais prendre mais 2 mains gauches et tenter l'opération, les photos suivront.
Merci à tous
DH, je vais prendre mais 2 mains gauches et tenter l'opération, les photos suivront.
Merci à tous
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Nettoyage de l'oculaire du viseur
» Pentax 16-50 mm SDM cassé
» K10D - Bouton de stabilisateur cassé
» Pentax 16-50 mm SDM cassé
» K10D - Bouton de stabilisateur cassé
Page 2 sur 2
Vos permissions sur ce forum :