Mecque de la photo à Paris
Page 1 sur 1 • Partagez
Mecque de la photo à Paris
Bonjour tout le monde,
Je cherche le nom de cette rue (ou avenue, boulevard, etc...) de Paris qui regroupe presque tous les grands magasins de photo de la ville. Je la connaissais mais je n'arrive pas à la retrouver. Ah l’alzheimer à 44 ans c'est terrible ! lol Alors si l'un d'entre vous s'en souvient...
Merci,
Je cherche le nom de cette rue (ou avenue, boulevard, etc...) de Paris qui regroupe presque tous les grands magasins de photo de la ville. Je la connaissais mais je n'arrive pas à la retrouver. Ah l’alzheimer à 44 ans c'est terrible ! lol Alors si l'un d'entre vous s'en souvient...
Merci,
John1970- Apprenti Tchatcheur
Frankel- Dieu Tchatcheur
Re: Mecque de la photo à Paris
Il faut y ajouter, depuis une semaine, le 3, rue Lucien Sampaix (près de République - Métro Jacques Bonsergent sur la ligne 5) où est installée la boutique Pentax... (voir sur la page d'accueil du forum)
Invité- Invité
micaz49 a écrit:Il faut y ajouter, depuis une semaine, le 3, rue Lucien Sampaix (près de République - Métro Jacques Bonsergent sur la ligne 5) où est installée la boutique Pentax... (voir sur la page d'accueil du forum)
Grillé !!
Re,
La boutique n'a-t-elle pas encore un site où elle montre tout ce qu'elle propos ? Je ne le trouve pas sur internet (Boutique peut-être trop récente pour avoir eu le temps de le créer.).
@+
La boutique n'a-t-elle pas encore un site où elle montre tout ce qu'elle propos ? Je ne le trouve pas sur internet (Boutique peut-être trop récente pour avoir eu le temps de le créer.).
@+
John1970- Apprenti Tchatcheur
Page 1 sur 1
Vos permissions sur ce forum :