Le délire Breton 2014
Page 2 sur 50 • Partagez
Page 2 sur 50 • 1, 2, 3 ... 26 ... 50
Re: Le délire Breton 2014
bon on passe aux choses sérieuses, la délation peut démarrer, sont tous partis
Et pour ceux qui ne savent pas qui est Bruno, c'est LE Namoureux de Liloo, si tendre, si doux.....les voici pendant le week-end
Aqua01
Aqua01
partis , oui , mais on garde un oeil sur toi ...
j'en profite pour remercier le staf breton, Sylvie ,Serge et Bruno , pour ce WE exceptionnel!
merci à Denis et Tanguy
et merci aussi à chaque participant ! Il faudra quelques jours pour récupérer la souplesse de nos zygomatiques ...
je me suis même laissé dire que certains ont déjà une grosse nostalgie et retournent aujourd'hui en Bretagne
j'en profite pour remercier le staf breton, Sylvie ,Serge et Bruno , pour ce WE exceptionnel!
merci à Denis et Tanguy
et merci aussi à chaque participant ! Il faudra quelques jours pour récupérer la souplesse de nos zygomatiques ...
je me suis même laissé dire que certains ont déjà une grosse nostalgie et retournent aujourd'hui en Bretagne
hdemeyere- Dieu Tchatcheur
Un grand merci à tous pour votre présence amicale et votre bonne humeur (heureusement quand même !). Merci à Toxique et aqua pour le choix des restos et merci à moi pour le choix du temps ( )
Les gens qui ont accepté de jouer le rôle des "cénoudandizan" ont été super sympa et on a tous bien rigolé.
Je vais commencer à décharger ma carte SD qui refuse de lâcher ses fichiers en bloc ! Faut que je transfère quasiment une par une (bof, c'est qu'une affaire de 500 fichiers finalement....pas de quoi fouetter un chat....
Allez postez nous tous vos joyaux (aqua, tu n'as pas donné la règle qu'on s'est fixé.....à savoir: merci de ne pas poster plus de 3 photos par jour et par posteur afin de de ne pas "engorger" le fil)
Bonne journée à toutes et à tous et bonne rute ( euh...route) à ceux qui roulent aujourd'hui
Les gens qui ont accepté de jouer le rôle des "cénoudandizan" ont été super sympa et on a tous bien rigolé.
Je vais commencer à décharger ma carte SD qui refuse de lâcher ses fichiers en bloc ! Faut que je transfère quasiment une par une (bof, c'est qu'une affaire de 500 fichiers finalement....pas de quoi fouetter un chat....
Allez postez nous tous vos joyaux (aqua, tu n'as pas donné la règle qu'on s'est fixé.....à savoir: merci de ne pas poster plus de 3 photos par jour et par posteur afin de de ne pas "engorger" le fil)
Bonne journée à toutes et à tous et bonne rute ( euh...route) à ceux qui roulent aujourd'hui
MoToJone- Dieu Tchatcheur
Bien sûr, toujours le même qui fait le pitre sur la photo de groupe... (je ne mets pas d'emoticone, toxique ne les comprends pas).
Sont bieaux les deux fous parigots
Sont bieaux les deux fous parigots
Le vol kpark à destination du Nord avec escale en Normandie se passe bien le pilote est concentré son copilote somnole et les passagers sont amorphe. Tout ce petit monde a dans la tête les fabuleux moments passés en terre Celte ce week-end. Merci à toute cette bandes de fous
logan955- Dieu Tchatcheur
MoToJone a écrit:aqua, tu n'as pas donné la règle qu'on s'est fixé.....à savoir: merci de ne pas poster plus de 3 photos par jour et par posteur afin de de ne pas "engorger" le fil)
Ben une hier pour les présentations et deux aujourd'hui
C'est quoi ton problème, tu cherches la merde parce que pour une fois tu vas avoir du boulot ?
....bon ben si c'est comme ça,....
(j'ai pas d'problème, moi ....em'cherche ou quoi ? )
Ah, j'oubliais de dire que bien content d'avoir connu en chair et en os certains membres du fofo que je ne fréquentais jusque là que sur l'écran
(j'ai pas d'problème, moi ....em'cherche ou quoi ? )
Ah, j'oubliais de dire que bien content d'avoir connu en chair et en os certains membres du fofo que je ne fréquentais jusque là que sur l'écran
plaisir partagé motoverte !
ça y est on est dé-breizhés
nous sommes en basse normandie ...
hdemeyere a écrit:ça y est on est dé-breizhés
Rôôôô pitingue !....Ça doit faire mal, ça !
bonjour à tous
toxique : jolie la loco du trieux
aquarelle : bien la photo du groupe aquarelle, j'aime bien le couple des fous de bassan
toxique : jolie la loco du trieux
aquarelle : bien la photo du groupe aquarelle, j'aime bien le couple des fous de bassan
dinoferrari- Dieu Tchatcheur
tu peux le dire , ça arrache des larmes !
on sort à Caen , Sylvie !
Gourmand le café Sylvie...
logan955- Dieu Tchatcheur
Page 2 sur 50 • 1, 2, 3 ... 26 ... 50