Photos cracheurs de feu - 10ème anniversaire le 25 janvier 2014
Page 7 sur 7 • Partagez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Photos cracheurs de feu - 10ème anniversaire le 25 janvier 2014
Je découvre de biens belles photos et aussi les petits "trucs" de mline quand elle traite.... C'est Bien Photoshop
Il y en a une en N&B au début que je trouve superbe. Les séries de Malsi et Ptitboul sont vraiment chouettes aussi. bref beaucoup de belles choses
Et pour ceux qui ont des K5 capricieux .... J'en ai un à vendre
Il y en a une en N&B au début que je trouve superbe. Les séries de Malsi et Ptitboul sont vraiment chouettes aussi. bref beaucoup de belles choses
Et pour ceux qui ont des K5 capricieux .... J'en ai un à vendre
bonjour
pour ces cracheurs de feu (très belles, ces photos), tu t'es servie de quelle mesure d'exposition ?
pour ces cracheurs de feu (très belles, ces photos), tu t'es servie de quelle mesure d'exposition ?
pierre k- Tchatcheur Suprème
J'ai fait un petit résumé des réglages ici si tu veux : http://sacsansfond.com/2014/01/27/la-photographie-de-cracheurs-de-feu-les-flammes-figees/
J'avais moi aussi choisi le mode manuel, mais en choisissant 1/400s, f/5.6 et ISO 160.
Je le regrette : 1/1000s aurait été mieux, en montant à ISO 200 et f/6.3. Je ferai cela la prochaine fois !
En plus des paramètres d'exposition, il y a aussi la mise au point qui n'est pas évidente : on n'a pas le temps de faire le point au moment où la flamme brûle. Donc j'ai utilisé le bouton AF ou la pression à mi-course pour faire le point sur la tête du cracheur de feu, puis bougé le cadrage, et déclenché avec cette MAP mémorisée.
Je le regrette : 1/1000s aurait été mieux, en montant à ISO 200 et f/6.3. Je ferai cela la prochaine fois !
En plus des paramètres d'exposition, il y a aussi la mise au point qui n'est pas évidente : on n'a pas le temps de faire le point au moment où la flamme brûle. Donc j'ai utilisé le bouton AF ou la pression à mi-course pour faire le point sur la tête du cracheur de feu, puis bougé le cadrage, et déclenché avec cette MAP mémorisée.
Ptitboul- Dieu Tchatcheur
Les photos de FD ont disparu
J'ai changé de domaine. Maintenant, j'ai mon propre domaine (fdrt.net) mais il faut que je change les adresses. Pour l'instant j'ai créé un alias de domaine.
Cela devrait réapparaître mais, avec No-IP, il faut réactiver tous les 30 jours, c'est contraignant ! Cela risque donc de disparaître à nouveau un jour ...
Cela devrait réapparaître mais, avec No-IP, il faut réactiver tous les 30 jours, c'est contraignant ! Cela risque donc de disparaître à nouveau un jour ...
Il faut donc que tu aies le courage d'éditer tous tes messages et de changer les liens !
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7