K-3 infos
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: PENTAX - Boitiers, Objectifs, accessoires
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: K-3 infos
Quand c'est du vrai métal, non, mais quand c'est de la peinture grise sur du plastique, bôf, bôf!Lex a écrit:Je suis d'accord... Mais comme tous les silver précédents en fait. J'ai toujours trouvé que ça faisait "toc".
olivier50- Dieu Tchatcheur
où est passé la commande de la stabilisation ? 

Fred59- Dieu Tchatcheur
-
Surtout quand il y a beaucoup de zones noires "caoutchouc"...olivier50 a écrit:Quand c'est du vrai métal, non, mais quand c'est de la peinture grise sur du plastique, bôf, bôf!Lex a écrit:Je suis d'accord... Mais comme tous les silver précédents en fait. J'ai toujours trouvé que ça faisait "toc".
Elle est intégré au menu rapide depuis le K5...Fred59 a écrit:où est passé la commande de la stabilisation ?
Invité- Invité
Ouf, merci narbé
Fred59- Dieu Tchatcheur
-
au fait... ce boîtier sera t il compatible avec nos grip k5 ou pas ?
Pilou78- Tchatcheur Suprème
-
Pentax Forums. last rumours :
Pentax K-3 Specifications
- 24 million pixel APS-C sensor,
- Low-pass filter effect based on SR system actuation (The effect selectable: strong, weak, OFF)
- Astro tracer support(?)
- New AF unit SAFOX11. -3EV Supports. AF to take advantage of the color information of the photometric sensor
- the focus point of the AF three points (25 cross point), center point 27 on the light of the corresponding F2.8
- The continuous shooting 8.3 frames / second
- Media SD card (SDXC , UHS-I compatible), dual slot
- can save in RAW format HDR
- newly developed viewfinder, redesigned optical system -. 100% field of view, 0.95x magnification
- body adopts a magnesium alloy up and down and back and forth. Dustproof drip-proof. Cold performance of -10 ° C.
- 200 000 cycle shutter durability
- can work with smart phone i
- battery grip D-BG5
Read more at: http://www.pentaxforums.com/forums/pentax-news-rumors/238873-pentax-k-3-specifications.html#ixzz2gwvxouJq
Pentax K-3 Specifications
- 24 million pixel APS-C sensor,
- Low-pass filter effect based on SR system actuation (The effect selectable: strong, weak, OFF)
- Astro tracer support(?)
- New AF unit SAFOX11. -3EV Supports. AF to take advantage of the color information of the photometric sensor
- the focus point of the AF three points (25 cross point), center point 27 on the light of the corresponding F2.8
- The continuous shooting 8.3 frames / second
- Media SD card (SDXC , UHS-I compatible), dual slot
- can save in RAW format HDR
- newly developed viewfinder, redesigned optical system -. 100% field of view, 0.95x magnification
- body adopts a magnesium alloy up and down and back and forth. Dustproof drip-proof. Cold performance of -10 ° C.
- 200 000 cycle shutter durability
- can work with smart phone i
- battery grip D-BG5
Read more at: http://www.pentaxforums.com/forums/pentax-news-rumors/238873-pentax-k-3-specifications.html#ixzz2gwvxouJq
bon là pour le coup... gros progrès... AF 27 points, double slot et obturateur 200000 cycles.
on ne connait pas la vitesse de synchro x ? si on arrive au 250ème, on aura un boîtier au top.
c'est tous ce qui, je trouve, manquait chez Pentax (rien de rédhibitoir en soit car je pense que depuis le k-5 l'essentiel est là).
par contre nouveau grip.
on ne connait pas la vitesse de synchro x ? si on arrive au 250ème, on aura un boîtier au top.
c'est tous ce qui, je trouve, manquait chez Pentax (rien de rédhibitoir en soit car je pense que depuis le k-5 l'essentiel est là).
par contre nouveau grip.
Pilou78- Tchatcheur Suprème
-
Ah, slot compatible UHS-I !! la rafale même à 24Mpx méritait au moins ça ;-)
can work with smart phone
Chouette, peut-être un tethering via portable !
Pour l'AF, bonne nouvelle mais il faut plus d'info à ce sujet et des tests, trop refroidi par les annonces sur l'AF du K5II :-/
can work with smart phone
Chouette, peut-être un tethering via portable !
Pour l'AF, bonne nouvelle mais il faut plus d'info à ce sujet et des tests, trop refroidi par les annonces sur l'AF du K5II :-/
novsky- Dieu Tchatcheur
-
L'Af a été complètement retravaillé sur directives Ricoh, il n'aurait plus grand chose à voir avec les précédentes moutures.
Il semblerait d'ailleurs que ce soit une des raisons de l'ajournement de la sortie du K-3. La couleur serait utilisée pour le suivi de l'AF - pour aider l'Af à ne pas perdre l'objet mouvant vérouillé, d'après ce que j'ai compris.
Il semblerait d'ailleurs que ce soit une des raisons de l'ajournement de la sortie du K-3. La couleur serait utilisée pour le suivi de l'AF - pour aider l'Af à ne pas perdre l'objet mouvant vérouillé, d'après ce que j'ai compris.
Val.Ou- Dieu Tchatcheur
-
Ouaip, j’espère pour la marque parce que l'ancien "suivi" n'arrivait pas à rester sur une chaussette noire avec un mur blanc comme fond ^_^
novsky- Dieu Tchatcheur
-
C'est une photo que j'essaye souvent et c'est vrai qu'avec un K-10 je n'y arrive pasnovsky a écrit:Ouaip, j’espère pour la marque parce que l'ancien "suivi" n'arrivait pas à rester sur une chaussette noire avec un mur blanc comme fond ^_^

Et une chaussette blanche sur un fond noir?novsky a écrit:Ouaip, j’espère pour la marque parce que l'ancien "suivi" n'arrivait pas à rester sur une chaussette noire avec un mur blanc comme fond ^_^

Moi j'ai essayé avec une chaussette de chaque couleur, ça marche sauf avec les murs à rayures
Bon je sors, on n'est pas au café. Novsky ne la prends pas mal, c'est pour commencer la journée en rigolant, pas vis à vis de toi.

Bon je sors, on n'est pas au café. Novsky ne la prends pas mal, c'est pour commencer la journée en rigolant, pas vis à vis de toi.

Val.Ou- Dieu Tchatcheur
-
Val.Ou a écrit:Moi j'ai essayé avec une chaussette de chaque couleur, ça marche sauf avec les murs à rayures![]()
:

Fred59- Dieu Tchatcheur
-

Mais j'ai toujours en travers de la gorge l'argument marketing sur l'AF du K5II et son "suivi révolutionnaire"....
novsky- Dieu Tchatcheur
-
Mais justement, cette histoire de couleur ( de chaussette) et d'AF, si c'est viable ça risque d'être très intéressant ;-)
novsky- Dieu Tchatcheur
-
On garde un seul fil actif pour l'annonce du K-3, je clos celui-ci

Surfing- Dieu Tchatcheur
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: PENTAX - Boitiers, Objectifs, accessoires
Page 3 sur 3
Vos permissions sur ce forum :