J'ai du mal à régler la balance des blancs
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai du mal à régler la balance des blancs
D'ou l'intérêt de pouvoir choisir les réglages entre Auto et BdB fixe !
Invité- Invité
Je profite de ce post de "réglages de balance des blancs" pour poser ma questio, ça évitera de créer un autre post "pour rien".
Je possède donc un K5 II, et depuis que je l'ai, ce n'est pas impossible que j'ai fait bouger quelques curseurs. Ma question est : Comment retrouver le réglage "par défaut" du boitier sur les différentes balance des blancs ?
Je possède donc un K5 II, et depuis que je l'ai, ce n'est pas impossible que j'ai fait bouger quelques curseurs. Ma question est : Comment retrouver le réglage "par défaut" du boitier sur les différentes balance des blancs ?
Simon83- Tchatcheur
Tu as la possibilité de tout remettre en réglage sorti d'usine.
Mais pour la balance des blancs en raw il n'y a rien de définitivement d'enregistré, au développement soit LR tient compte du réglage boîtier soit il met la balance en auto.
Mais pour la balance des blancs en raw il n'y a rien de définitivement d'enregistré, au développement soit LR tient compte du réglage boîtier soit il met la balance en auto.
bp30- Dieu Tchatcheur
Remettre les réglages sortis d'usine est un peu "radical", car je suppose que c'est tout le boitier qui repart à "0" ? Ce qui m'intéresserait, c'est juste remettre les curseurs des différentes BdB sur leur valeurs par défaut (car il me semble qu'ils n'était pas tous sur 0).
Pour le PT, effectivement, tu as raison, j'utilise Adobe Photoshop CSS, il met une BdB Auto lorsqu'on ouvre le raw.
Pour le PT, effectivement, tu as raison, j'utilise Adobe Photoshop CSS, il met une BdB Auto lorsqu'on ouvre le raw.
Simon83- Tchatcheur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Vos permissions sur ce forum :