achat sigma 70 200
Page 1 sur 1 • Partagez
achat sigma 70 200
Bonjour .
j'ai trouvé un Sigma 70-200mm F2.8 EX DG Macro HSM II d'occasion .
Mais j'hésite sur le prix , quelle est la fourchette de prix pour cette objectif d'occasion ? Sachant qu il n'est plus sous garantie et apparamment en bon état .
Si jamais un d'entre vous le posséde , y aurai t'il une critique sur l'objectif ?
Merci et bonne soirée .
j'ai trouvé un Sigma 70-200mm F2.8 EX DG Macro HSM II d'occasion .
Mais j'hésite sur le prix , quelle est la fourchette de prix pour cette objectif d'occasion ? Sachant qu il n'est plus sous garantie et apparamment en bon état .
Si jamais un d'entre vous le posséde , y aurai t'il une critique sur l'objectif ?
Merci et bonne soirée .
patrice3308- Le Bleu
Re: achat sigma 70 200
J’ai cette objectif,
je suppose que tu parle de celui qui en en vente sur le bon coin et qui a été mis en ligne aujourd’hui .
Je serais toi, je lui en proposerais 500 euros, regarde quand même le prix du neuf, on peu peu être encore en trouver en neuf (non OS) ,
pas grand-chose à critiqué à par la fragilité du revêtement extérieur, le support pour trépied peu gêné, mais quand on l’enlève sa fait quand même moche .
je suppose que tu parle de celui qui en en vente sur le bon coin et qui a été mis en ligne aujourd’hui .
Je serais toi, je lui en proposerais 500 euros, regarde quand même le prix du neuf, on peu peu être encore en trouver en neuf (non OS) ,
pas grand-chose à critiqué à par la fragilité du revêtement extérieur, le support pour trépied peu gêné, mais quand on l’enlève sa fait quand même moche .
Re: achat sigma 70 200
Merci pour ton retour et pour le lien .
Oui c'est bien celui sur le bon coin .
je n'ai pas trouvé sur le net des objectifs sigma non os ,enfin pas encore
Oui c'est bien celui sur le bon coin .
je n'ai pas trouvé sur le net des objectifs sigma non os ,enfin pas encore
patrice3308- Le Bleu