Pourquoi tant de pixellisation ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Pourquoi tant de pixellisation ?
Salut,
Désolé je ne vois pas de "pixelisation" sur cette image.
Soit l'échelle ne convient pas pour le voir, soit on ne parle pas de la même chose (soit je suis aveugle ^^).
Désolé je ne vois pas de "pixelisation" sur cette image.
Soit l'échelle ne convient pas pour le voir, soit on ne parle pas de la même chose (soit je suis aveugle ^^).
hmm je vois rien de notable.
Tu parles du bruit non (dans le fond) ? On dirait un bruit "traité", ça passe plutôt bien je dirai. Soit traité par l'appareil soit par toi. Mais non rien ne me choque :S
Attend peut être un autre avis car j'ai l'air d'être un peu à côté de la plaque là, comme ça semble te perturber et moi pas le moins du monde :S
(ou alors tu regardes tes photos en 1:1, mauvaise habitude ça ! ^^)
Tu parles du bruit non (dans le fond) ? On dirait un bruit "traité", ça passe plutôt bien je dirai. Soit traité par l'appareil soit par toi. Mais non rien ne me choque :S
Attend peut être un autre avis car j'ai l'air d'être un peu à côté de la plaque là, comme ça semble te perturber et moi pas le moins du monde :S
(ou alors tu regardes tes photos en 1:1, mauvaise habitude ça ! ^^)
il semble que dominic regrette que l'oiseau ne soit pas net c'est çà?
j'ai l'impression que la mise au point a été faite légèrement en avant sur l'assiette
j'ai l'impression que la mise au point a été faite légèrement en avant sur l'assiette
dinoferrari- Dieu Tchatcheur
-
Ah... si c'est ça, peut être pas super net oui, mais "pixellisation" on en est loin quand même ^^ Effectivement la map légèrement devant on dirait. Mais rien de dramatique à l'échelle normale de la photo, je cherchais un truc plus "visible" ^^
Bonsoir,
en effet, les gouttes à l'avant semblent un peu plus nettes.
100mm, f:4 ça fait une profondeur de champ assez courte, 1250 ISO ça granule un poil et…
j'ai une question.
Qu'est-ce que c'est le trait courbe qu'on voit sur le côté droit de l'image entière ?
K_Lucien
en effet, les gouttes à l'avant semblent un peu plus nettes.
100mm, f:4 ça fait une profondeur de champ assez courte, 1250 ISO ça granule un poil et…
j'ai une question.
Qu'est-ce que c'est le trait courbe qu'on voit sur le côté droit de l'image entière ?
K_Lucien
K_Lucien- Tchatcheur Suprème
-
je vois du bruit dans le fond, mais 1250 iso franchement rien de choquant.
Je me suis mal exprimée il s'agissait effectivement d'un problème de netteté, et j'ai dû être un peu courte avec l'ouverture d'où une pdc réduite !! Je ne sais fichtre pas ce qu'est ce trait courbe sur la droite !
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Tu vérifieras qu'il n'apparait pas sur d'autres clichés quand même.
Mais ça semble bien être un truc extérieur, comme une fil d'araignée ou du genre...
Pour la netteté ok, mais c'est pas dramatique. La map a juste été faite un poils devant.
Ouverture ok, si la map avait été bien faite c'était bon.
Au pire fermer un peu.
Mais ça semble bien être un truc extérieur, comme une fil d'araignée ou du genre...

Pour la netteté ok, mais c'est pas dramatique. La map a juste été faite un poils devant.
Ouverture ok, si la map avait été bien faite c'était bon.
Au pire fermer un peu.

» pourquoi pentax?
» Pourquoi Pentax ?
» Flickr : pourquoi et comment ?
» Pourquoi ne peut-on pas poster dans la section "ABC de la photo" ?
» Pentax 645D, pourquoi un tel prix et pour quel utilisateur ?
» Pourquoi Pentax ?
» Flickr : pourquoi et comment ?
» Pourquoi ne peut-on pas poster dans la section "ABC de la photo" ?
» Pentax 645D, pourquoi un tel prix et pour quel utilisateur ?
Page 1 sur 1
Vos permissions sur ce forum :