Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

cramage de photos avec mon K5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cramage de photos avec mon K5. Empty cramage de photos avec mon K5.

Message par phil64 Mer 30 Mai 2012, 19:58

bonsoir, je viens d'acquérir un K5 sur ce forum.je ne suis pas un expert car je débute et j'ai une question:
je n'arrive pratiquement pas à faire des photos sans parties cramées avec mon K5 même en sous exposant un nuage dans le ciel et c'est cramé, quelqu'un sait il me dire se qui se passe Question merci Embarassed
phil64

phil64
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cramage de photos avec mon K5. Empty Re: cramage de photos avec mon K5.

Message par Norbert Mer 30 Mai 2012, 20:09

Comme toujours.............on veut des photos....avec les éxifs Very Happy
Norbert

Norbert
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 55312
Age : 77
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

cramage de photos avec mon K5. Empty Re: cramage de photos avec mon K5.

Message par phil64 Mer 30 Mai 2012, 21:09

voici une photo teste je ne sais pas vous mettre les éxifs,je me renseigne et je vous mets ça demain.déjà nous pouvons voir que le ciel est cramé alors qu'il ne fait même pas beau.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ain.merci
phil64

phil64
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cramage de photos avec mon K5. Empty Re: cramage de photos avec mon K5.

Message par dinoferrari Mer 30 Mai 2012, 21:17

salut
peux tu mettre les exif en texte dans ton post ou les réuploader sur casimages qui garde les exifs?
quelle mesure d'exposition utilises tu ?
dinoferrari

dinoferrari
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur