Neuf ou pas?
Page 1 sur 1 • Partagez
Neuf ou pas?
Bonsoir,
Après moultes péripéties, je reçois enfin mon K5+18/135.
Le problème c'est qu'à l'ouverture du paquet, je m'aperçois sur le carton d'emballage que c'est un kit avec un 18-55 et non avec un 18-135. Je vérifie dans le carton et c'est un 18/135 avec sa carte avec le numéro de série et il y a également la carte de série d'un 18/55 que je n'ai pas.
Mes questions:
- s'agit-il dun appareil reconditionné?
-est ce que la carte avec le numéro de série est importante?
Merci
Après moultes péripéties, je reçois enfin mon K5+18/135.
Le problème c'est qu'à l'ouverture du paquet, je m'aperçois sur le carton d'emballage que c'est un kit avec un 18-55 et non avec un 18-135. Je vérifie dans le carton et c'est un 18/135 avec sa carte avec le numéro de série et il y a également la carte de série d'un 18/55 que je n'ai pas.
Mes questions:
- s'agit-il dun appareil reconditionné?
-est ce que la carte avec le numéro de série est importante?
Merci
carborara- Le Bleu
-
Re: Neuf ou pas?
neuf ou pas, retour au magasin pour avoir le bon matos...
ElJaco- Dieu Tchatcheur
-
En fait j'ai le matériel que j'ai commandé mais pas le bon carton ni la carte avec le numéro de série.
carborara- Le Bleu
-
Pose la question très directement et franchement au magasin.
Ensuite, tu peux aussi essayer de vérifier le nbre de déclenchement sur le boitier. JE n'ai pas un k-5, pas sûr de savoir comment faire cela, surtout que PhotoME n'est plus à jour ?
Ensuite, tu peux aussi essayer de vérifier le nbre de déclenchement sur le boitier. JE n'ai pas un k-5, pas sûr de savoir comment faire cela, surtout que PhotoME n'est plus à jour ?
ElJaco- Dieu Tchatcheur
-
A ma connaissance Photome n'a pas eu d'évolution de version depuis longtemps mais cela n'empêche pas qu'il reconnait parfaitement le K-5. Le nombre de déclenchements du boitier est indiqué.
Sinon c'est une pratique relativement courante de dékiter et rekiter, ce qui est important c'est que les numéros de série du boitier et de l'objectif soient bons sur ta facture (à condition que ce soit un achat à un dealer européen officiel).
Sinon c'est une pratique relativement courante de dékiter et rekiter, ce qui est important c'est que les numéros de série du boitier et de l'objectif soient bons sur ta facture (à condition que ce soit un achat à un dealer européen officiel).
Surfing- Dieu Tchatcheur
-
Acheté où ?
Norbert- Dieu Tchatcheur
-
Appel au vendeur (n***p***l), d'apres eux c'est une pratique courante de dékiter et rekiter.
L'important c'est la facture avec les numéros de séries.
L'important c'est la facture avec les numéros de séries.
carborara- Le Bleu
-
Page 1 sur 1
Vos permissions sur ce forum :