-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quelle huile utiliser pour prendre un modèle en train de se parfumer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle huile utiliser pour prendre un modèle en train de se parfumer? Empty Quelle huile utiliser pour prendre un modèle en train de se parfumer?

Message par OncleJu Sam 17 Déc 2011, 13:24

Bonjour à tous,

Je souhaite réaliser un portrait d'une personne en train de se parfumer, avec une pulvérisation dans le cou. J'ai déjà fait des essais (avec un fond noir), mais du vrai parfum ne me donne pas satisfaction, la pulvérisation est moins évidente, et j'aimerais que des gouttes se forme dans le cou du sujet.

J'ai pensé à utiliser de l'huile, qui serait peut-être une substance plus intéressante pour moi, mais j'aimerais avoir votre avis sur l'huile à utiliser pour ce genre de photo, n'étant pas un expert en cosmétique.. huile d'Argan, Huile de Calophylle, Huile de Jojoba par exemple?

En résumé y a-t-il des grosses différences de textures entre les huiles utilisé pour la peau?

Merci d'avance à tous.
OncleJu

OncleJu
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile utiliser pour prendre un modèle en train de se parfumer? Empty Re: Quelle huile utiliser pour prendre un modèle en train de se parfumer?

Message par Poupa_78 Mer 28 Déc 2011, 10:38

As-tu essayé tout simplement avec de l'eau ?
Poupa_78

Poupa_78
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 11143
Age : 79
Localisation : Bailly (78)
Date d'inscription : 26/11/2007

http://poupa78.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile utiliser pour prendre un modèle en train de se parfumer? Empty Re: Quelle huile utiliser pour prendre un modèle en train de se parfumer?

Message par OncleJu Mer 28 Déc 2011, 16:32

Je pense en effet utiliser de l'eau si je ne trouve rien de plus intéressant, mais je pense que de l'huile serait plus approprié, pour former des gouttes au contact de la peau.
J'ai fait des essais avec de l'eau de toilettes, le résultat est dans l'ensemble satisfaisant mais je pense tout de même obtenir de meilleurs résultats avec un liquide plus gras. (à moins que je me trompe?)
OncleJu

OncleJu
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile utiliser pour prendre un modèle en train de se parfumer? Empty Re: Quelle huile utiliser pour prendre un modèle en train de se parfumer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum