LE K-5 Reflex Pro ou Expert ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Surfing- Dieu Tchatcheur
Re: LE K-5 Reflex Pro ou Expert ?
Ahhhhhhh mais ça change tout !!!
tofjulena- Dieu Tchatcheur
Reste à savoir si c'est le boitier qui est PRO ou expert ou si c'est son possesseur
Bref les catégories et sous catégories ce n'est pas trop important en effet, qu'importe le flacon (le boitier) pourvu qu'on ai l'ivresse (les photos)
Bref les catégories et sous catégories ce n'est pas trop important en effet, qu'importe le flacon (le boitier) pourvu qu'on ai l'ivresse (les photos)
tkv93- Dieu Tchatcheur
Que le K5 soit "Pro" ou "Expert", je n'en sais rien (d'ailleurs, c'est quoi les critères ?!), qu'il puisse se frotter sans complexe avec les reflex APSC considérés comme le top de cette catégorie (7D et D300S, pour ne pas les nommer) , c'est une évidence pour moi...
Et je pense que Pentax voudrait que ce le soit aussi pour des acheteurs potentiels, d'où leur comm !
Et je pense que Pentax voudrait que ce le soit aussi pour des acheteurs potentiels, d'où leur comm !
Pumba- Tchatcheur Suprème
Cette "classification" n'a absolument aucun sens, n'a été inventée que par certains média (papier, internet, ...) pour leur permettre à eux de ne pas avoir à faire des analyses et raisonnements intelligents, parce que seraient au delà de leur propres compétences.
Quand je vois par exemple certaines revues pinailler sur les qualité des photos en JPEG (et seulement en JPEG) faites par un boitier dit "pro", c'est pour moi certain que si le boitier est bien "pro", le rédacteur ne l'est pas.
Quand je vois par exemple certaines revues pinailler sur les qualité des photos en JPEG (et seulement en JPEG) faites par un boitier dit "pro", c'est pour moi certain que si le boitier est bien "pro", le rédacteur ne l'est pas.
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]samassel a écrit:La com'vidéo de Pentax sur le K-5 insiste à plusieurs reprises sur le mot Pro ou Professionnel alors que l'on a souvent tendance à le classer ici comme un reflex expert...
Alors ce K-5 Pro ou Expert ?
Allez avoue : tu t'embêtes au boulot et tu as besoin de ton fix journalier d'adrenaline forumesque
Stokes- Dieu Tchatcheur
Stokes a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]samassel a écrit:La com'vidéo de Pentax sur le K-5 insiste à plusieurs reprises sur le mot Pro ou Professionnel alors que l'on a souvent tendance à le classer ici comme un reflex expert...
Alors ce K-5 Pro ou Expert ?
Allez avoue : tu t'embêtes au boulot et tu as besoin de ton fix journalier d'adrenaline forumesque
Damned je suis fait...
Surfing- Dieu Tchatcheur
Certaines marques utilisent aussi la notion de boitier pro dans leur marketing, mais il est clair que c'est un choix de positionnement marketing et pas un choix technique.
Je ne suis pas étonné que Pentax ait fait le choix de l'ambigüité dans sa comm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne suis pas étonné que Pentax ait fait le choix de l'ambigüité dans sa comm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surfing- Dieu Tchatcheur
ElJaco- Dieu Tchatcheur