Salon de la photo - 8 octobre 2011
Page 6 sur 23 • Partagez
Page 6 sur 23 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23
Re: Salon de la photo - 8 octobre 2011
D07. Bidulle et Aquarelle, en voilà pour les garçons et pour les filles (il faut bien regarder )
D08. L'animateur de chez Pentax n'a pas compris pourquoi je "le" photographiais autant
D09. Des figures suprenantes
D08. L'animateur de chez Pentax n'a pas compris pourquoi je "le" photographiais autant
D09. Des figures suprenantes
Me voilà juste rentré at home et pour tomber sur ça Donato, ramènes-nous plutôt les copines à Bidule
Déjà de belles photos du salon et des pentaxistes (j'ai raté M.Carambo Hippo) et des premiers essais de Léon plutôt sympa. Pas dégueux ce 50-135
Déjà de belles photos du salon et des pentaxistes (j'ai raté M.Carambo Hippo) et des premiers essais de Léon plutôt sympa. Pas dégueux ce 50-135
Leiter- Dieu Tchatcheur
ben elle les a eu ses chipendales cette année mline
sebast91- Dieu Tchatcheur
J'ai eu le petit Q en mains et j'y ai glissé ma carte mémoire.
Et voici donc une photo faite avec le dernier né Pentax. J'espère que Bidulle ne m'en voudra pas car la qualité de la photo n'est pas tout à fait là.
Et voici donc une photo faite avec le dernier né Pentax. J'espère que Bidulle ne m'en voudra pas car la qualité de la photo n'est pas tout à fait là.
MariNa- Dieu Tchatcheur
Je précise que le petit Q entre les mains de Marina, c'était pas moi
Bidulle- Dieu Tchatcheur
Localisation : Essonne, Gard, Alpes de Haute Provence + divers autres lieux
Bidulle a écrit:Je précise que le petit Q entre les mains de Marina, c'était pas moi
Heureusement que tu es sur la photo. L'ambiguité n'est pas possible !
MariNa- Dieu Tchatcheur
sebast91 a écrit:ben elle les a eu ses chipendales cette année mline
mais toujours pas de chippenseb
mline- Dieu Tchatcheur
MariNa a écrit:J'ai eu le petit Q en mains et j'y ai glissé ma carte mémoire.
Et bien, avec un si petit capteur, une BdB pas évidente et une première fois, je ne trouve pas cette photo si mal que ça, au contraire... Après, le sujet n'était peut-être pas vraiment évident (après avoir autant bu...)
MariNa a écrit:Bidulle a écrit:Je précise que le petit Q entre les mains de Marina, c'était pas moi
Heureusement que tu es sur la photo. L'ambiguité n'est pas possible !
Surtout que je n'aurais pas apprécié qu'on y glisse une carte mémoire
Bidulle- Dieu Tchatcheur
J'ignorais que la mémoire se place là !
Val.Ou- Dieu Tchatcheur
Au fait, nous sommes un des rares pays au monde où la lettre Q évoque autre chose que la lettre Q ou le chiffre 9 (qui se prononce kiu (prononcer ou) en japonais)
Dans d'autres cultures le Q est calligraphié et non tripoté... pour le c.. c'est autre chose.
Dans d'autres cultures le Q est calligraphié et non tripoté... pour le c.. c'est autre chose.
Val.Ou- Dieu Tchatcheur
Donato, sur ta 07, on aperçoit très bien en reflet l'éphèbe à côté de sharon stone
Comme y'a plus personne qui suit, je fais le relais
Encore de belle série et commentaires que vous nous offrez. Sympa pour ceux qui non pus y etre.
tofjulena- Dieu Tchatcheur
Wooww, il est temps qu'on arrive avec Léa, histoire de faire baisser la moyenne d'age (ahah je blague) Dommage que je sois si loin et que j'ai guère de temps. peut être dans deux ans.
ça a l'air d'être un sacré salon.
ça a l'air d'être un sacré salon.
Alors, oui - c'est un salon plus sympa que je l'aurais pensé (suis toujours sceptique sur les salons, trop de monde, rien à faire, etc..)
Mais, en dehors de la rencontre avec les K du forum, il y avait quand même à voir et à faire !
- Des expos photos pas inintéressantes (même si autant aller directement à la MeP pour les photos issues des collections... de la MeP)
- Une expo sur l'histoire des appareils num (du mavica 1981 à aujorud'hui...)
- Des tas d'objectifs à toucher et à essayer (sauf les Zeiss sous vitrine, pas osé demander un essai...)
perso, j'ai pu mettre les mains sur quelques objos qui m'intéressent : le DA10-17, DA*60-250, Samyang 8mm, Tamron 70-200 F2.8, Sigma 50mm... Premiers contacts intéressants pour se faire une idée plus concrète que les tests sur le net...
Et donc à tout cela tu rajoutes la rencontre avec les autres du forum. IRL, c'est tjrs plus sympa, même si je suis pas resté hyper longtemps avec le groupe J'espère pouvoir faire de vrais sorties tofs avec tout le monde prochainement...
Mais, en dehors de la rencontre avec les K du forum, il y avait quand même à voir et à faire !
- Des expos photos pas inintéressantes (même si autant aller directement à la MeP pour les photos issues des collections... de la MeP)
- Une expo sur l'histoire des appareils num (du mavica 1981 à aujorud'hui...)
- Des tas d'objectifs à toucher et à essayer (sauf les Zeiss sous vitrine, pas osé demander un essai...)
perso, j'ai pu mettre les mains sur quelques objos qui m'intéressent : le DA10-17, DA*60-250, Samyang 8mm, Tamron 70-200 F2.8, Sigma 50mm... Premiers contacts intéressants pour se faire une idée plus concrète que les tests sur le net...
Et donc à tout cela tu rajoutes la rencontre avec les autres du forum. IRL, c'est tjrs plus sympa, même si je suis pas resté hyper longtemps avec le groupe J'espère pouvoir faire de vrais sorties tofs avec tout le monde prochainement...
ElJaco- Dieu Tchatcheur
ElJaco a écrit:même si je suis pas resté hyper longtemps avec le groupe
t'ai pas vu, ah ces parisiens venus en coup de vent, style Donato. ce s'ra pour la prochaine.
A ce qu'ElJaco a apprécié, je rajouterai :
- superbe expo de portraits en nb par les cadors (Avedon, Penn, Newton, HCR,...), je ne parle pas de K. Lagerfeld, un peu présomptueux de se frotter à ces pointures avec ses grands protraits de people sans grand intérêt
- des shows de photographes, un peu frime mais intéressants, sur la lumière au cinéma/en peinture/en photo et sur la photo de studio et ses éclairages
- une présentation assez complète sur le photographe de mariage, extrapolable à d'autres situations
- les présentations de traitement d'images (PS, Lr, Aperture ...)
- les papiers photos et les rendus d'imprimante, j'ai pas mal lorgné l'Epson R3880 ...
bien sûr les modèles féminins étaient présentes et très disponibles, mais d'autres les posteront, je n'avais pas de boîtier.
Quand aux Liloo, Nanou et Milka ... vous avez raté des tas de beaux et aériens éphèbes (et plus de nous évidemment )
Leiter- Dieu Tchatcheur
Leiter a écrit:
Quand aux Liloo, Nanou et Milka ... vous avez raté des tas de beaux et aériens éphèbes (et plus de nous évidemment )
Leiter, et bien je crois que je suis totalement allergique aux collants lycra fluo, quoiqu'il y ait à l'intérieur
Il fallait bien les 20 ans de ma fillotte pour que je loupe ça ! l'année prochaine, rien ne pourra m’empêcher d'être de la partie
Et on continue dans les modèles
11 -
12 -
13 -
14 -
11 -
12 -
13 -
14 -
Bidulle- Dieu Tchatcheur
il y en a 1 qui suit, ça fait plaisir !aquarelle a écrit:Donato, sur ta 07, on aperçoit très bien en reflet l'éphèbe à côté de sharon stone
tiens, je t'offre une tranche de saucisson (virtuel faute de mieux)
Moi oui hé hé hé
Bidulle- Dieu Tchatcheur
Page 6 sur 23 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23