Pixass.de
Page 1 sur 1 • Partagez
Pixass.de
Hello
Aprés une recherche sur le forum, pas vu de sujet sur ce site en Allemagne.
Je voudrais savoir si quelqu'un à deja commandé sur ce site pixass.de, les tarifs sont assez bas et les dispos sur objos et boitiers sont nombreux.
Merci pour l'info en retour.
A+
Aprés une recherche sur le forum, pas vu de sujet sur ce site en Allemagne.
Je voudrais savoir si quelqu'un à deja commandé sur ce site pixass.de, les tarifs sont assez bas et les dispos sur objos et boitiers sont nombreux.
Merci pour l'info en retour.
A+
Re: Pixass.de
Connait pas, suis allé faire un tour, mais je vois pas en quoi les prix sont bas ? Tu as vu un prix vraiment plus bas qu'en France ? Sur quel modèle ?
ElJaco- Dieu Tchatcheur
ElJaco- Dieu Tchatcheur
Re: Pixass.de
Sinon, sérieusement, pas rapport à Digit-photo, par exemple, je n'ai rien vu de significatif, mais j'ai pas tous les tarifs en tête.
Après, bon, il ne faut pas s'attendre à des tarifs 2x plus bas sur le neuf en Allemagne non plus...
Et honest, j'ai pas un rond, c'est la rentrée - inscription bébé nageur, nounou, bientôt les ajustements d'impôts... Alors même l'affaire du siècle, je peux pas la piquer
Après, bon, il ne faut pas s'attendre à des tarifs 2x plus bas sur le neuf en Allemagne non plus...
Et honest, j'ai pas un rond, c'est la rentrée - inscription bébé nageur, nounou, bientôt les ajustements d'impôts... Alors même l'affaire du siècle, je peux pas la piquer
ElJaco- Dieu Tchatcheur
Page 1 sur 1
Vos permissions sur ce forum :