Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Avantages inscription pentax...quid ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avantages inscription pentax...quid ? Empty Avantages inscription pentax...quid ?

Message par adgad Mer 01 Juin 2011, 18:56

Bonjour les pentaxistes !

J'ai enfin décidé de ce que j'allais prendre comme matos...ce sera donc pentax K-5 en kit avec le zoom 18-55mm, le 100mm macro pentax et le 15mm limited pentax...pour commencer en douceur...si on peut dire ^^

Et donc que vois-je en faisant semblant d'acheter le tout sur le net pour voir les frais de ports...on peut s'enregistrer chez pentax...rien que de très normal...mais d'après pentax on poura ainsi profiter d'offres aléchantes et mirifiques (j'en rajoute peut être un peu Very Happy).

Mais pour ça il faudrait que je rentre le numéro de série du K-5 que je n'ai pas encore acheté...

Du coup vous savez s'ils font des offres intéressantes suite à cette inscription (on peut réver) ? ou si c'est juste histoire d'envoyer des news sur leurs nouveaux produits ?


adgad

adgad
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avantages inscription pentax...quid ? Empty Re: Avantages inscription pentax...quid ?

Message par Invité Mer 01 Juin 2011, 19:17

Mmhh, tu peux trouver des offres interessantes sur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce site propose des offres spéciales aux membres K par K, il est le plus gros revendeur Pentax de France.

TU peux cliquer également sur le lien de leur offre sur l'évènementiel de notre portail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Avantages inscription pentax...quid ? Empty Re: Avantages inscription pentax...quid ?

Message par adgad Mer 01 Juin 2011, 19:46

Je m'en doutais un peu mais je préférais en être sur...au moins si un autre illuminé se pose la question il aura la réponse. bravebete

Merci en tout cas pour vos réponses rapides...et je vais re-jeter un coup d'oeil à photolyon Smile
adgad

adgad
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avantages inscription pentax...quid ? Empty Re: Avantages inscription pentax...quid ?

Message par Norbert Mer 01 Juin 2011, 19:49

Bienvenue au Club ! Wink
Norbert

Norbert
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 55312
Age : 77
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avantages inscription pentax...quid ? Empty Re: Avantages inscription pentax...quid ?

Message par frederiko Mer 01 Juin 2011, 21:49

Bienvenue.

Juste au cas ou. Il y a un k5 à 800€ avec 4 ans garanties sur le bon coin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le même vendeur vends le 100WR, garanti 4 ans aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

frederiko
Maitre Tchatcheur
Maitre Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : pau
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avantages inscription pentax...quid ? Empty Re: Avantages inscription pentax...quid ?

Message par adgad Jeu 02 Juin 2011, 11:22

huuuum c'est courant des prix aussi bas en occase ? ça parait presque louche...j'ai trouvé le K-5 en kit 18-55 en magasin à 1099€...je préferai le prendre en magasin meme si je dois payer quelques 300€ de plus par rapport à cette occasion...j'ai pas vraiment confiance pour une somme pareille et je ne pourrai pas me rendre sur place pour vérifier l'état de l'appareil et de l'objectif...
adgad

adgad
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avantages inscription pentax...quid ? Empty Re: Avantages inscription pentax...quid ?

Message par frederiko Jeu 02 Juin 2011, 12:50

Pour s'assurer de la bonnz foi d'un vendeur, rien de tel qu'un coup de fil et des mails avec des photos du mareriel et des photos prisent avec (par exemple d'un ecran d'ordi avec la meteo du jour)

Pour le prix je le trouve honnete, pas exeptionnel : il y avait le casback de 150€ il y a peux. Dlnc il a pu avoir k5 + 100 wr dans les 1550 moins 150 soit 1400.

De memoire il vend le tout dans les 1220. Donc c'est correct. Après reste et restera la qyestion de la confiance.

frederiko
Maitre Tchatcheur
Maitre Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : pau
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avantages inscription pentax...quid ? Empty Re: Avantages inscription pentax...quid ?

Message par adgad Ven 03 Juin 2011, 18:16

Voilà je l'ai pris dans un magasin à Bordeaux qui m'a fait un prix sur les objectifs, au total j'ai payé un tout petit plus cher que du neuf sur internet et surement beaucoup plus que cette belle occase mais je préfère jouer la sécurité, à ce niveau là de prix je ne veux pas prendre de risque...

Le objectifs devraient arriver la semaine prochaine Smile

Ah oui, il y a une promo chez pentax en ce moment entre le 01/06/11 et le 31/06/11, remise de 100€ sur l'achat d'un pentax K-5...valable dans tous les magasins ?

Je l'ai pris ici sinon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
adgad

adgad
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avantages inscription pentax...quid ? Empty Re: Avantages inscription pentax...quid ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum