Rencontre Lac du Der 9 et 10 octobre 2010 (Sortie annuelle) - II
Page 22 sur 50 • Partagez
Page 22 sur 50 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50
Re: Rencontre Lac du Der 9 et 10 octobre 2010 (Sortie annuelle) - II
Très belles ces images
VTT, ta photo, elle est comme moi : elle a du ventre.
Il m'a semblé me voir, de ci de là
VTT, ta photo, elle est comme moi : elle a du ventre.
Il m'a semblé me voir, de ci de là
Bidulle- Dieu Tchatcheur
sebast91- Dieu Tchatcheur
Que du beau depuis mon dernier passage : Fourmix, vtt (je ne vois pas le petit train), Poupa et Liloo et Seb pour les zoizos.
Invité- Invité
pioufffffffffffff, quelle qualité toutes ces images !! y a rien à jeter, et plus ça avance et plus la qualité et l'originalité montent !!
Invité- Invité
encore quelques une pour péter le score
il y avait de drôle de gars au pied des lampadaires
les derniers conseils de chef
on redemande conseil auprès d'un sage
et il y a ceux qui sont très satisfait d'eux même
il y avait de drôle de gars au pied des lampadaires
les derniers conseils de chef
on redemande conseil auprès d'un sage
et il y a ceux qui sont très satisfait d'eux même
Résumé de l'épisode 3 : Milka, Niguie et Marina ont été sorties de leur retraite pour remettre de l'ordre dans les troupes du général John K, patron du PIS.
Episode 4 : Les drôles de dames arrivent sur le terrain des combats. Cela devrait être une vraie boucherie...
Lenezon 14 : Milka : " je demande l'appui des forces aériennes. Envoyez moi une escadrille de bombardier lourd. Il nous faut reprendre le pont du lac du der".
Lenezon 15 : Les premiers B52's arrivent sur place. Ils sont armés de roquettes prêtes à pulvériser un arbre et le blanchir en quelques secondes.
Lenezon 16 : L'état major n'a pas mégoté sur la quantité. La deuxième escadrille arrive sur place pour prendre à revers les fuyards
Lenezon 17 : Au sol, c'est l'hécatombe. C'est du chacun pour soi. Tout le monde court dans tous les sens...
Lenezon 18 : les combats durent depuis des heures. Les avions ravitailleurs se mettent en scène.
Fin de l'épisode 4 : que restera t'il après ces durs combats ? Y aura t'il des survivants ? Vous le saurez lors du 5ème épisode.
Episode 4 : Les drôles de dames arrivent sur le terrain des combats. Cela devrait être une vraie boucherie...
Lenezon 14 : Milka : " je demande l'appui des forces aériennes. Envoyez moi une escadrille de bombardier lourd. Il nous faut reprendre le pont du lac du der".
Lenezon 15 : Les premiers B52's arrivent sur place. Ils sont armés de roquettes prêtes à pulvériser un arbre et le blanchir en quelques secondes.
Lenezon 16 : L'état major n'a pas mégoté sur la quantité. La deuxième escadrille arrive sur place pour prendre à revers les fuyards
Lenezon 17 : Au sol, c'est l'hécatombe. C'est du chacun pour soi. Tout le monde court dans tous les sens...
Lenezon 18 : les combats durent depuis des heures. Les avions ravitailleurs se mettent en scène.
Fin de l'épisode 4 : que restera t'il après ces durs combats ? Y aura t'il des survivants ? Vous le saurez lors du 5ème épisode.
lenezon- Tchatcheur Suprème
superbe lenezon
ça me rappelle l'histoire de la princesse
et dire que le cousin d'arthur était la (mais il avait pas été prévenu)
ça me rappelle l'histoire de la princesse
et dire que le cousin d'arthur était la (mais il avait pas été prévenu)
Finalement, le week-end aura été très court mais je sens qu'on va se régaler longtemps avec toutes ces photos !!
Dernière édition par Milka le Dim 17 Oct 2010, 20:11, édité 1 fois
tu dors ou tu dors pas ?????
S'il ne dormait pas, il faisait bien semblant !!
je crois que j'ai pleins de taches sur le capteur
Hello ! Toujours plein d'entrain par ici et de belles photos.
Alto-05
Alto-06
Alto-07
Et n'oublions pas que nous étions à Giffaumont Champaubert
]
voila voila...
Cordialement
Alto-05
Alto-06
Alto-07
Et n'oublions pas que nous étions à Giffaumont Champaubert
]
voila voila...
Cordialement
Alto72- Dieu Tchatcheur
vient de parcourir ces dernières pages, que du bon, du tout bon.....
des oiseaux, de chouettes portraits, des vues d'ensemble sympa et bien sur de l'humour,
super le feuilleton (quand à toi Fourmix, tu perd rien pour attendre !
Allez, retour aux photos, le lac du Der est aussi un lieu sportif, de loisirs nautiques....
LGO-18)
LGO-19)
LGO-20)
LGO-21) tandis que d'autres sont en pleine activité !
des oiseaux, de chouettes portraits, des vues d'ensemble sympa et bien sur de l'humour,
super le feuilleton (quand à toi Fourmix, tu perd rien pour attendre !
Allez, retour aux photos, le lac du Der est aussi un lieu sportif, de loisirs nautiques....
LGO-18)
LGO-19)
LGO-20)
LGO-21) tandis que d'autres sont en pleine activité !
Bon, j'arrive sur la pointe des pieds... et 72 pages excellents souvenirs à découvrir. Encore merci à John et à tous ceux qui ont participé à la réussite de ce beau moment.
Voici donc ma petite contribution.
GV01
GV02
GV03
Voici donc ma petite contribution.
GV01
GV02
GV03
Gilles_69- Dieu Tchatcheur
toujours dans l'excellence, difficile de citer tout le monde, vivement la suite de l'histoire Lenezon, Alto les pommes sur le coq, legone avec la géniale partie de pêche pleine d'action, et Gilles
Les petits moments de fatigue !!
stephbe 038 Niguie
stephbe 039 JK
stephbe 040 Hipposulfite
Les petits moments de fatigue !!
stephbe 038 Niguie
stephbe 039 JK
stephbe 040 Hipposulfite
Invité- Invité
Episode 5 (suite et fin)
Résumé de l'épisode 4 : l'aviation est intervenue dans les combats. l'ennemi est défait.
Lenezon 19 : le travail des bombardiers est magnifique. L'armée ennemie est en déroute. La stratégie des drôles de dames est un succès. L'aviation peut rentrer chez elle, à l'hotel, l'esprit libre, fier de sa victoire.
Lenezon 20 : Au sol, les fantassins commencent le défilé de la victoire parmi les ruines, les arbres blanchis par les bombes.
Lenezon 21 : tous les avions sont rentrés à la base sans aucune perte. On peut admirer l'atterrissage d'un superbe hydravion de la 33ème colonne.
Lenezon 22 : Les troupes se rassemblent, fatiguées certes, mais heureuses. Reste à nettoyer les boitiers, les fûts des objectifs (il est nécessaire d'attendre un certain temps pour qu'ils refroidissent selon Fernand Raynaud) et les pieds. La fête sera grande ce soir au mess.
Lenezon 23 : Milka a réussi sa mission. La victoire est totale. Elle peut rentrer chez elle gouter un repos bien mérité. Elle est accompagné d'un inconnu (mais cela ne nous regarde pas !!!). Sa légende est toujours vraie : I'm a poor lonesome cow girl !!!
J'espère que vous avez aimé cette super production des films lenezonvich company. LA prochaine aura lieue l'année prochaine. De source sure, on parle de Cognac (J'ai ou j'ai pas ?). Le suspense durera encore 9 mois avant d'accoucher d'un futur grand délire. Et si y'a pas d'oiseau à prendre en photo, qu'est-ce qu'il y a à boire !!! Y'a un TGV entre Paris et Cognac ?
PS : je n'ai pas encore posté toutes mes photos. j'essaierai de mettre quelques commentaires sympas mais cela aurait été dur de faire des liens sur ce thême. Merci pour vos commentaires. Rassurez-vous, je me suis éclaté à la faire cette série.
Résumé de l'épisode 4 : l'aviation est intervenue dans les combats. l'ennemi est défait.
Lenezon 19 : le travail des bombardiers est magnifique. L'armée ennemie est en déroute. La stratégie des drôles de dames est un succès. L'aviation peut rentrer chez elle, à l'hotel, l'esprit libre, fier de sa victoire.
Lenezon 20 : Au sol, les fantassins commencent le défilé de la victoire parmi les ruines, les arbres blanchis par les bombes.
Lenezon 21 : tous les avions sont rentrés à la base sans aucune perte. On peut admirer l'atterrissage d'un superbe hydravion de la 33ème colonne.
Lenezon 22 : Les troupes se rassemblent, fatiguées certes, mais heureuses. Reste à nettoyer les boitiers, les fûts des objectifs (il est nécessaire d'attendre un certain temps pour qu'ils refroidissent selon Fernand Raynaud) et les pieds. La fête sera grande ce soir au mess.
Lenezon 23 : Milka a réussi sa mission. La victoire est totale. Elle peut rentrer chez elle gouter un repos bien mérité. Elle est accompagné d'un inconnu (mais cela ne nous regarde pas !!!). Sa légende est toujours vraie : I'm a poor lonesome cow girl !!!
J'espère que vous avez aimé cette super production des films lenezonvich company. LA prochaine aura lieue l'année prochaine. De source sure, on parle de Cognac (J'ai ou j'ai pas ?). Le suspense durera encore 9 mois avant d'accoucher d'un futur grand délire. Et si y'a pas d'oiseau à prendre en photo, qu'est-ce qu'il y a à boire !!! Y'a un TGV entre Paris et Cognac ?
PS : je n'ai pas encore posté toutes mes photos. j'essaierai de mettre quelques commentaires sympas mais cela aurait été dur de faire des liens sur ce thême. Merci pour vos commentaires. Rassurez-vous, je me suis éclaté à la faire cette série.
lenezon ! Énorme !
Alto, 'tain les compo de fous Bravo ;-)
stephbe, encore de beaux portraits
sympathiques premières photos gilles
Marrantes les tiennes toxique
Alto, 'tain les compo de fous Bravo ;-)
stephbe, encore de beaux portraits
sympathiques premières photos gilles
Marrantes les tiennes toxique
fourmiX- Dieu Tchatcheur
Merci à Poupa pour m'avoir prêté son sigma 300 mm. Merci à Pentax pour m'avoir permis d'essayer le 60 - 250 mm. Merci à Val.ou et Pumba pour leurs conseils. Sans vous, cette méga réalisation n'aurait pas pu avoir lieue. Et merci au chauffeur Malsi, grâce à qui j'ai bien dormi dans la voiture lors du retour.
Pendant mon petit délire, j'ai noté que le nombre de pages a augmenté fortement et que les photos postées sont toutes plus belles les unes que les autres. Je ne donnerai pas de nom de photographes car certains pourraient prendre la grosse tête... (euh, ce n'est pas la peine de m'envoyer Niguie, je ne craquerai pas). Par contre, il y en a certains qui sont devenus de vrais vedettes de cinéma (on ne voit qu'eux) : Tout d'abord les filles (Liloo, Marina, Niguie ou Milka) mais on ne peut pas leur en vouloir, elles sont tellement photogéniques . Des artistes : Val.ou, Poupa, Legone, John,... Et des oiseaux....
Merci à vous tous pour ce formidable week-end. Je vais essayer de continuer demain soir à poster quelques photos.
Lenezon
Pendant mon petit délire, j'ai noté que le nombre de pages a augmenté fortement et que les photos postées sont toutes plus belles les unes que les autres. Je ne donnerai pas de nom de photographes car certains pourraient prendre la grosse tête... (euh, ce n'est pas la peine de m'envoyer Niguie, je ne craquerai pas). Par contre, il y en a certains qui sont devenus de vrais vedettes de cinéma (on ne voit qu'eux) : Tout d'abord les filles (Liloo, Marina, Niguie ou Milka) mais on ne peut pas leur en vouloir, elles sont tellement photogéniques . Des artistes : Val.ou, Poupa, Legone, John,... Et des oiseaux....
Merci à vous tous pour ce formidable week-end. Je vais essayer de continuer demain soir à poster quelques photos.
Lenezon
Stephbe: préparation du cliché de coulemelle
Malsi:
Malsi:
fourmiX- Dieu Tchatcheur
Juste une chose à dire : Génial !
vttbaryton- Dieu Tchatcheur
Page 22 sur 50 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50