Confluence pentaxiste [sortie Lyon du 05/09/2010]
Page 4 sur 10 • Partagez
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Confluence pentaxiste [sortie Lyon du 05/09/2010]
Très sympa cette dernière série HeLGer, des cadrages et une PdC comme je les aime.
Beaux vélo'v sur DP10, je les avais vus en sortant de Perrache, je mettais dit qu'il y avait un truc à faire avec eux puis au final nous ne nous en sommes pas trop approché.
Sur la DP11 je songe à la photo fisheye de groupe que j'allais prendre en douce ! (A7)
Beaux vélo'v sur DP10, je les avais vus en sortant de Perrache, je mettais dit qu'il y avait un truc à faire avec eux puis au final nous ne nous en sommes pas trop approché.
Sur la DP11 je songe à la photo fisheye de groupe que j'allais prendre en douce ! (A7)
Arpegius- Modérateur
la photo permet de remonter le tempsArpegius a écrit:
soupçonne même que ce soit loin d'être la seule que tu ai pris en douce....Arpegius a écrit:Sur la DP11 je songe à la photo fisheye de groupe que j'allais prendre en douce ! (A7)
Continue bien cette série, du bon ... et quelques-un (es) ne se sont pas encore manifestés, ça promet !
classique lyonnais bien rendu que ces vélo'v, chouette diagonale,
et sympa ces faibles Pdc, bien vu, bien réalisées, vrai que de beaux objos circulaient dans le groupe !
legone a écrit: quelques-un (es) ne se sont pas encore manifestés, ça promet !
On les attend de pied ferme
legone a écrit:soupçonne même que ce soit loin d'être la seule que tu ai pris en douce....Arpegius a écrit:Sur la DP11 je songe à la photo fisheye de groupe que j'allais prendre en douce ! (A7)
Continue bien cette série, du bon ... et quelques-un (es) ne se sont pas encore manifestés, ça promet !
classique lyonnais bien rendu que ces vélo'v, chouette diagonale,
et sympa ces faibles Pdc, bien vu, bien réalisées, vrai que de beaux objos circulaient dans le groupe !
C'est l'avantage du fisheye, on cadre si large qu'on peut avoir le boitier en bandoulière et appuyer discrètement (puis je suis un fourbe le seul signal sonore de mon boitier est celui du retardateur/télécommande IR, j'ai enlevé les autres -dont l'AF- ).
En cherchant bien j'ai peut-être de quoi faire une dernière BD.
Concernant les cailloux qui circulaient, oui on était très gâté !
J'avais déjà croisé le 31 et 85 de Gilles lors du 50 voyageur, mais je reconnais avoir été bluffé par le 77 de nanobio !
A l'usage il n'a pas fait d'impression particulière, peut-être à cause de son tout petit gabarit, mais une fois sur l'écran j'ai été bluffé.
Je vous mets ce lien, je l'ai posté dans la partie bourse, mais comme c'est à Lyon vous êtes les premiers intéressés !
Brocante ciné/photo le 3 octobre
A26. La Sucrière - Photo volée
A27. La Sucrière - Rappel des bases
A28. La Sucrière - Issues de secours
On fait un concours pour la Libellule ?
Merci à JeanMi pour mon avatar
Galerie en vrac
K5 / K1 - Sigma EX DC 17-50, 50-150 - Pentax DA 10-17, 18-55 WR, 55-300, DA* 200, DFA 28-105, 100 Macro WR, FA 20-35, 35, 50.
KX / MX et des objectifs manuels de 28 à 135mm
Arpegius- Modérateur
te fait confiance pour la BD, m'attends au pire....
bien sympa la sucrière, toujours bien aimé ces rappels, et dire qu'il s'agissait d'une zone portuaire avec les péniches, trains, camion et autres, pas si vieux que ça !
et que dire de ces escaliers, j'attends de voir les différentes interprétations,
Elle aura fait chauffer les boitiers cette libellule, patiente à souhait, tous les types d'objo lui ont fait un clin d'œil, à coup sur, plein de vues différentes......
je démarre donc les hostilités
LGO-06) voila donc cette sympathique gardienne de la poutre,
LGO-07) à croire qu'elle prenait la pose,
bien sympa la sucrière, toujours bien aimé ces rappels, et dire qu'il s'agissait d'une zone portuaire avec les péniches, trains, camion et autres, pas si vieux que ça !
et que dire de ces escaliers, j'attends de voir les différentes interprétations,
Arpegius a écrit:On fait un concours pour la Libellule ?
Elle aura fait chauffer les boitiers cette libellule, patiente à souhait, tous les types d'objo lui ont fait un clin d'œil, à coup sur, plein de vues différentes......
je démarre donc les hostilités
LGO-06) voila donc cette sympathique gardienne de la poutre,
LGO-07) à croire qu'elle prenait la pose,
Dernière édition par legone le Ven 10 Sep 2010, 11:53, édité 1 fois
Ca lui va bien "gardienne de poutre"
Pour ma part je l'ai prise avec un montage peu académique : Leica90 et bague allonge 13mm.
Ca va peut-être en faire crier certains, mais je me suis fait la main avec des abeilles dans le jardin. (vu la patience de cette libellule j'aurais pu monter le 50mm).
A29. La Sucrière - Libellule 1 (avec une MaP un peu en retrait)
A29. La Sucrière - Libellule 2
Pour ma part je l'ai prise avec un montage peu académique : Leica90 et bague allonge 13mm.
Ca va peut-être en faire crier certains, mais je me suis fait la main avec des abeilles dans le jardin. (vu la patience de cette libellule j'aurais pu monter le 50mm).
A29. La Sucrière - Libellule 1 (avec une MaP un peu en retrait)
A29. La Sucrière - Libellule 2
Merci à JeanMi pour mon avatar
Galerie en vrac
K5 / K1 - Sigma EX DC 17-50, 50-150 - Pentax DA 10-17, 18-55 WR, 55-300, DA* 200, DFA 28-105, 100 Macro WR, FA 20-35, 35, 50.
KX / MX et des objectifs manuels de 28 à 135mm
Arpegius- Modérateur
super vos gardiennes, je ne pourrais pas participer au concours ai pas fait!!!!
J'avais loupé l'ouverture de votre sortie
De belles photos (de tous) comme toujours lors des rencontres ! Je prend le train en marche et j'attends la suite
De belles photos (de tous) comme toujours lors des rencontres ! Je prend le train en marche et j'attends la suite
Pentax et quelques objectifs .... / Closes ou en cours ... Toutes mes Galeries
Nanou83- Administrateur
Merci pour vos passages et comm sympa,
bien vus tes clichés Arpegius, MAP effectivement un peu arrière pour la première mais tip-top pour la seconde à la belle PdC
comme le disais, cette libellule a fait l'objet de toutes les attentions et surtout d'un max d'application, techniques d'approches, cadrages et objos différents, regardez s'ils sont sérieux !
LGO-08) Lunettes de soleil, visière baissée pour le contraste, en appui sur le genou, heLGer dans ses oeuvres
LGO-09) bien bloqué, la main sous l'objo pour maintenir le 10-20, le shoot de Chom !
LGO-10) alors que l'amie de Nanobio tente un autre style d'approche, tout en douceur... (au fait, tu n'aurais pas une inscription à faire sur le forum ? )
bien vus tes clichés Arpegius, MAP effectivement un peu arrière pour la première mais tip-top pour la seconde à la belle PdC
comme le disais, cette libellule a fait l'objet de toutes les attentions et surtout d'un max d'application, techniques d'approches, cadrages et objos différents, regardez s'ils sont sérieux !
LGO-08) Lunettes de soleil, visière baissée pour le contraste, en appui sur le genou, heLGer dans ses oeuvres
LGO-09) bien bloqué, la main sous l'objo pour maintenir le 10-20, le shoot de Chom !
LGO-10) alors que l'amie de Nanobio tente un autre style d'approche, tout en douceur... (au fait, tu n'aurais pas une inscription à faire sur le forum ? )
Merci nanou pour cette visite
Bravo le gone pour cette galerie de portraits
Je peux participer à votre concours j'ai boudé la libellule.
Dp13 leGone, check-r et B....(mon gone)
Dp14 jeu de reflet
Dp15 l'escalier
Bravo le gone pour cette galerie de portraits
Je peux participer à votre concours j'ai boudé la libellule.
Dp13 leGone, check-r et B....(mon gone)
Dp14 jeu de reflet
Dp15 l'escalier
wouaa ça dépote les photos sur ce fil !
bravo, et il en sort (comme d'habitude) une excellente ambiance !
bravo, et il en sort (comme d'habitude) une excellente ambiance !
Nanou83- Administrateur
Et bien ! quelle qualité dans cette galerie rencontre ! Vous avez tous un sacré coup d'oeil et une belle maitrise technique. En plus l'ambiance semblait fort sympa.
merci nanou et liloo pour votre visite sympathique
Vos gardiennes sont de toutes beauté Faut dire qu'elle était pas farouche !
Cr4 - Escaliers de secours
Cr5-
Cr6- Nouveau point de vue de la bête
Cr4 - Escaliers de secours
Cr5-
Cr6- Nouveau point de vue de la bête
Check-r- Apprenti Tchatcheur
C'est une vedette !
Nanou83- Administrateur
+1 c'est vrai qu'elle est super !idtecnop a écrit:Bravo check-r la Cr5 est d'enfer.
Nanou83- Administrateur
merci Nanou et Liloo, rencontre effectivement chaleureuse et sympathique à souhait !
tu parles d'un concours... mais vrai qu'on s'est bien amusé avec cette libellule, et super ta dernière série DP avec une mention pour cet agréable reflet sur quai de Saône, Bravo !
et génial Check-r, bien apprécié cette autre vision des escaliers, tout autant que cette Cr5, chacun son angle, comme quoi la vedette étais là.....
et bien sur les autres attendaient leur tour
tu parles d'un concours... mais vrai qu'on s'est bien amusé avec cette libellule, et super ta dernière série DP avec une mention pour cet agréable reflet sur quai de Saône, Bravo !
et génial Check-r, bien apprécié cette autre vision des escaliers, tout autant que cette Cr5, chacun son angle, comme quoi la vedette étais là.....
et bien sur les autres attendaient leur tour
Nanou83 a écrit:+1 c'est vrai qu'elle est super !idtecnop a écrit:Bravo check-r la Cr5 est d'enfer.
Ah oui ! j'adore le making off
En attendant les autre je vous propose
Dp16 l'oiseau bleu
Dp17 le cube orange
Dp18 les lettres
Dp16 l'oiseau bleu
Dp17 le cube orange
Dp18 les lettres
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10