Sorties Baleines et dauphins de Méditerranée.
Page 1 sur 9 • Partagez
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sorties Baleines et dauphins de Méditerranée.
Bonjour à tous, j'ouvre la galerie de cette sortie initialement proposée par Stephbe. Nous nous sommes retrouvés à sept devant le bateau La Croix du Sud V ce dimanche matin. legone, tahitipearl13 et monsieur, enfin moi-même et quelques membres de ma famille.
Si nous étions peu nombreux du forum, les animaux marins, eux, s'étaient déplacés en masse : de nombreux puffins, un cormoran huppé, plusieurs chasses de thons, sept groupes de dauphins bleus et blancs allant de 10 à 70 membres, un rorqual commun et deux tortues marines. Remercions les d'être venus agrémenter notre journée.
Je tiens, à remercier aussi les membres de Découverte du Vivant, ceux d du GECEM qui ont fait preuve d'un grand professionnalisme au cours de cette journée.
Voilà, la galerie est à vous pour vos photos.
Si nous étions peu nombreux du forum, les animaux marins, eux, s'étaient déplacés en masse : de nombreux puffins, un cormoran huppé, plusieurs chasses de thons, sept groupes de dauphins bleus et blancs allant de 10 à 70 membres, un rorqual commun et deux tortues marines. Remercions les d'être venus agrémenter notre journée.
Je tiens, à remercier aussi les membres de Découverte du Vivant, ceux d du GECEM qui ont fait preuve d'un grand professionnalisme au cours de cette journée.
Voilà, la galerie est à vous pour vos photos.
Invité- Invité
Re: Sorties Baleines et dauphins de Méditerranée.
Arf, j'espérais bien découvrir des photos! ..Personne n'a encore posté!
Tu nous a donné envie de découvrir cette belle journée en mer Hippo
Tu nous a donné envie de découvrir cette belle journée en mer Hippo
Jeuneu06- Dieu Tchatcheur
Je plaisante on veut bien voir les vraies photos...
Désolé pour les photos de mon coté, elle sont toutes ratées, pas une de récupérable, il faudra que je recommence l'année prochaine.
Mais non, je plaisante, simplement je dois partir après demain et j'ai pas mal de travail dans la maison. J'essaierais de poster une ou deux photos ce soir, mais je ne peux le promettre.
Jeuneu06, j'aimerais surtout vous donner l'envie de participer à la sortie l'année prochaine.
Mais non, je plaisante, simplement je dois partir après demain et j'ai pas mal de travail dans la maison. J'essaierais de poster une ou deux photos ce soir, mais je ne peux le promettre.
Jeuneu06, j'aimerais surtout vous donner l'envie de participer à la sortie l'année prochaine.
Invité- Invité
Ou j'ai eu peur!! je n'imaginais pas un instant quand même que tu ai tout raté! j'en étais malade pour toi! pffff c'est malin!!
Pour ma part, je n'aime pas trop la mer, je suis plus du plancher des vaches, j'aime la mer mais côté sol..c'est magique, magnifique à voir, mais.. non, les bateaux et moi, nous ne sommes pas vraiment amis.
Je laisse ce plaisir à d'autres, et il y aura forcément toujours de superbes photos à découvrir!
Pour ma part, je n'aime pas trop la mer, je suis plus du plancher des vaches, j'aime la mer mais côté sol..c'est magique, magnifique à voir, mais.. non, les bateaux et moi, nous ne sommes pas vraiment amis.
Je laisse ce plaisir à d'autres, et il y aura forcément toujours de superbes photos à découvrir!
Bonjour à toutes et tous,
Retour du boulot et vite un peu de tri, moment découverte des résultats d'une journée fort agréable, tout y étais,
la rencontre " pour de vrai " de personnes toutes aussi sympathique les unes que les autres,
ptit moment bonjour durant lequel le " vous " a vite cédé le pas au " tu ", puis départ pour une journée de toute beauté,
vite les premiers shoot sous les conseils techniques avisés et appréciés de Hippo.sulfite,
dommage que nous n'ayons pu saisir l'instant où cet espadon s'élançait comme une flèche vers le ciel, impressionnant comme l'as été toute cette journée,
Grand merci à Stephbe qui a été l'initiateur puis à Hippo.Sulfite qui as repris le flambeau avec brio,
super moment qui s'est bien sur fini devant un verre,
N'hésitez pas, à faire et refaire......
Coté photo, je trie, et que de déchets...
voici donc quelques-unes des moins mauvaises d'un max de MAP hasardeuses, soyez indulgent, mais encore une fois, quel plaisir !!!!
01 ) notre première rencontre, en route vers une pêche,
02) si beau de les voir au ras de l'eau, en direction de surfaces plus agitées,
03) pour participer au festin avec les thons qui n'hésitent pas à sauter,
Retour du boulot et vite un peu de tri, moment découverte des résultats d'une journée fort agréable, tout y étais,
la rencontre " pour de vrai " de personnes toutes aussi sympathique les unes que les autres,
ptit moment bonjour durant lequel le " vous " a vite cédé le pas au " tu ", puis départ pour une journée de toute beauté,
vite les premiers shoot sous les conseils techniques avisés et appréciés de Hippo.sulfite,
dommage que nous n'ayons pu saisir l'instant où cet espadon s'élançait comme une flèche vers le ciel, impressionnant comme l'as été toute cette journée,
Grand merci à Stephbe qui a été l'initiateur puis à Hippo.Sulfite qui as repris le flambeau avec brio,
super moment qui s'est bien sur fini devant un verre,
N'hésitez pas, à faire et refaire......
Coté photo, je trie, et que de déchets...
voici donc quelques-unes des moins mauvaises d'un max de MAP hasardeuses, soyez indulgent, mais encore une fois, quel plaisir !!!!
01 ) notre première rencontre, en route vers une pêche,
02) si beau de les voir au ras de l'eau, en direction de surfaces plus agitées,
03) pour participer au festin avec les thons qui n'hésitent pas à sauter,
je vois pas bien...la dernière, c'est une baleine ou un dauphin ?
Avant de sortir : Beaux débuts, jolis reflets des... oiseaux sur l'eau velouté.
Voilà maintenant
Avant de sortir : Beaux débuts, jolis reflets des... oiseaux sur l'eau velouté.
Voilà maintenant
Ha oui!! bien jolies ses photos! la mer à l'air d'être comme du velours, Milka l'a bien notée!
En général on la compare à de l'huile. Mais il est vrai que nous avons bénéficié d'une mer particulièrement calme.
Invité- Invité
Milka........ t'as finie de te moquer
tiens, voila un petit sachet de fritures en Choc (du noir et du blanc), bon exercice pour reconnaitre qcq espèces !
(Mode Taquin OFF)
Plus sérieusement, merci à vous trois, étais loin sur cette 3 + map limite, et trop surpris de découvrir cet animal en plein " vol "
on reparleras de mer d'huile et d'huile plus tard, vrai qu'elle était d'un calme génial, dans l'immédiat en attendant que nos petits camarades postent également...
4) notre première tortue qui nous surveille du coin de l'œil,
5) la seconde qui nous salue avant de prendre le large (qu'est-ce que ça nage vite...)
6) pis bien sur un de ces joueurs si sympathique
tiens, voila un petit sachet de fritures en Choc (du noir et du blanc), bon exercice pour reconnaitre qcq espèces !
(Mode Taquin OFF)
Plus sérieusement, merci à vous trois, étais loin sur cette 3 + map limite, et trop surpris de découvrir cet animal en plein " vol "
on reparleras de mer d'huile et d'huile plus tard, vrai qu'elle était d'un calme génial, dans l'immédiat en attendant que nos petits camarades postent également...
4) notre première tortue qui nous surveille du coin de l'œil,
5) la seconde qui nous salue avant de prendre le large (qu'est-ce que ça nage vite...)
6) pis bien sur un de ces joueurs si sympathique
sebast91- Dieu Tchatcheur
Ca continue en beauté par ici ! Promis, j'arrête de me moquer !!!
La 5 est vraiment excellente, quelle netteté !! Très très belle photo !
Et la 6, wahou, superbe rencontre. Je me rappelle de l'émotion que ça m'avait procuré de voir cet animal lors d'une promenade en bateau dans les fiords de Nouvelle Zélande... C'est inoubliable.
La 5 est vraiment excellente, quelle netteté !! Très très belle photo !
Et la 6, wahou, superbe rencontre. Je me rappelle de l'émotion que ça m'avait procuré de voir cet animal lors d'une promenade en bateau dans les fiords de Nouvelle Zélande... C'est inoubliable.
bonjour à tous,
elles sont jolies vos photos : j'aime bien la tortue et le dauphin.
personne n'a pu donner à manger aux poissons avec cette mer d'huile
elles sont jolies vos photos : j'aime bien la tortue et le dauphin.
personne n'a pu donner à manger aux poissons avec cette mer d'huile
dinoferrari- Dieu Tchatcheur
Joli début legone, la netteté du thon m'impressionne.
Bon, je vais commencer les hostilités et, comme d'habitude, dénoncer mes petits copains et copines.
hippo01 : tahitipearl13 prête à shooter
hippo02 : legone perplexe
hippo02 : tahitipearl et monsieur tahiti en plein action
Bon, je vais commencer les hostilités et, comme d'habitude, dénoncer mes petits copains et copines.
hippo01 : tahitipearl13 prête à shooter
hippo02 : legone perplexe
hippo02 : tahitipearl et monsieur tahiti en plein action
Invité- Invité
C'est marrant la dernière elle me fait penser à moi et ma chérie en sortie photo sauf que dans mon cas c'est moi qui tiens l'APN dans les mains...
jolies séries de portait en tout cas
dinoferrari- Dieu Tchatcheur
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9