Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Empty Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par paddy Dim 04 Avr 2010, 21:20

Voila je lance le post de cette belle et amicale sortie !!! Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) 269196 certe elle n'est pas encore fini mais faut bien commencer un jour !!!!

je commence par un HDR du chateau de Callian
Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) 1805
paddy

paddy
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 10675
Age : 60
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 05/07/2007

http://www.clubcoupe406.com/Sommaire.php

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par Invité Dim 04 Avr 2010, 21:22

Hopala c'est parti avec un superbe château médiéval.
Bravo Neveu, belle perspective.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par liloo Dim 04 Avr 2010, 21:26

Waouh ! tu commences fort !
liloo

liloo
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Féminin Nombre de messages : 33763
Age : 55
Localisation : Rolleiflex land pour un moment !
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.flickr.com/photos/34700301@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par MauMi Lun 05 Avr 2010, 05:56

Comme dit liloo Waouh !
Voilà un joli départ, très belle image, maintenant on est impatients de voir la suite.

Bravo SUPERBE
MauMi

MauMi
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 71
Localisation : Romans sur Isère 26100
Date d'inscription : 31/01/2010

http://michauphotos.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par Jeuneu06 Lun 05 Avr 2010, 09:40

Hoo magnifique Paddy! il est splendide vu de cette manière! Very Happy cheers
Bon, personne n'a surenchéri depuis?
Votre journée de samedi arrosée, celle d'hier également, ou j'ai pu vous retrouver pour quelques courtes heures m'a fait un grand plaisir! Very Happy j'ai apprécié la bonne humeur, la sérénité de cette belle rencontre, et un grand merci à Hippo pour son hospitalité et son délicieux repas amical, avec une petite maman absolument délicieuse et charmante.
Des obligations ne m'ont pas permis de continuer la journée avec vous tous, mais j'espère qu'au cours de l'année nous permettra de réitérer ce type d'évasion amicale! cheers
Jeuneu06

Jeuneu06
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Féminin Nombre de messages : 15405
Age : 64
Localisation : Montauroux Var
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par chasseurdevue Lun 05 Avr 2010, 13:16

Bonjour a tous, bon début avec ce superbe HDR paddy, vivement les prochaines photos...
chasseurdevue

chasseurdevue
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par gibson73 Lun 05 Avr 2010, 14:13

wow elle est splendide !!!
gibson73

gibson73
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Féminin Nombre de messages : 7526
Age : 48
Localisation : Savoie, france
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.lili-rose.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par Invité Lun 05 Avr 2010, 18:17

Merci paddy, d'avoir ouvert cette galerie. Et merci à tous les participants pour leur bonne humeur et leur patience malgré le léger excès d'humidité mort de rire qui à accompagné les deux premiers jours de cette sortie.
Je vais donc commencer, non pas avec une photo, mais avec une recette de gâteau.
I love you I love you pig pig scratch scratch queen queen geek geek

Biscuit aux poires.


Préparation et cuisson : 40 mn.

Pour la pâte :
3 belles poires (pas trop mures et pas trop juteuses)
5 cuillérées à soupes bombées de farine
5 cuillérées à soupes de sucre
3 cuillérées à soupe de lait
2 cuillérées à soupe d’huile
1 œuf
1 pincée de sel
1/2 paquet de levure alsacienne


Pour la crème :
80 g. de beurre
100 g. de sucre
1 œuf
1 sachet de sucre vanillé


Dans un terrine (robot pâtissier) mélanger la farine, le sucre et le sel. Ajouter, ensuite, le lait, l’œuf, l’huile et la levure. Bien travailler le tout au fouet (robot).
Verser dans un moule beurré et fariné (ne pas s'inquiéter si la pâte est peu volumineuse et se répartit difficilement). Couvrir de fines tranches de poires pelées.
Mettre à cuir à four moyen pendant 20 mn.
Pendant ce temps, préparer la crème :

Faire fondre le beurre, ajouter le sucre, le sucre vanillé et l’œuf. Bien mélanger.

Arroser le biscuit avec cette crème dès qu’il commence à dorer. remettre au four et surveiller la cuisson pour l’arrêter quand la crème est suffisamment dorée.

Laisser refroidir avant de démouler.

Ce gâteau peut être préparé à l’avance (la veille), il est encore meilleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par Jeuneu06 Lun 05 Avr 2010, 18:57

Super!! I love you merci bien Hippo! ça a l'air délicieux, d'autant plus qu'hier, j'ai déjà entendu quelques éloges concernant ce gâteau!
Vais sans doute le tester bientôt pour régaler la famille Wink Very Happy
Jeuneu06

Jeuneu06
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Féminin Nombre de messages : 15405
Age : 64
Localisation : Montauroux Var
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par Jeuneu06 Lun 05 Avr 2010, 19:20

Journée humide, pluvieuse une large partie hier, mais j'ai eu le plaisir de vous revoir et/rencontrer cheers
En attendant les photos de chacun, voici ma maigre participation dominicale(hihi) sur les terrains de la réserve de Fondurane ..
Bois et mousse... Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) 20187 ça vous laisse sur votre faim non?

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Mreta6x46t


Cachez ce sein que je ne saurais voir! :

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) 6vxswx9822

étrange amalgame.. je ne sais pas du tout ce que c'est..
Il y en avait partout accroché à un arbre, ça doit être normal donc, mais je ne sais de quelle espèce il s'agit.


Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Gqiuuxm0sk


Fleurs de fruitier.. sauvage je présume.


Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Mtboq6y2y3
Jeuneu06

Jeuneu06
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Féminin Nombre de messages : 15405
Age : 64
Localisation : Montauroux Var
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par Invité Lun 05 Avr 2010, 20:19

Merci Jeuneu06 pour ces photos de l'étrange à Montauroux.
Pour ne pas faillir à la tradition, une petite photo des participants du samedi sous une magnifique ciel bleu comme on n'en trouve que dans le Midi.

HIP001 1/125s f/5.6 ISO100 34mm
Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Anniv01

Vous aurez reconnu :

Au premier rang, de gaucha à droite, Nanou83, madame paddy et Kalypsia déjà proclamée mannequin vedette sur ce forum (pour l'orthographe, paddy corrigera).

Au second rang, de gauche à droite, paddy, Jean-Mi83, GOURGAND, Leiter, mteva (notre ami de l'autre bout du monde) et heLGer.


Dernière édition par hippo.sulfite le Lun 05 Avr 2010, 20:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par sebast91 Lun 05 Avr 2010, 20:27

wouahhhhhh,

ça démarre fort.

suis vraiment déçu de ne pas avoir été avec vous, mais je me rattraperai

nanou et jean-mi, il est ou le bronzage ?
paddy, planque le matos
helger, toujours aussi classe
sebast91

sebast91
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 44069
Age : 53
Localisation : IYA
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par chasseurdevue Lun 05 Avr 2010, 20:48

Re-coucou, sympa de revoir des personnes connues mais aussi de faire connaissance avec d'autres visages
chasseurdevue

chasseurdevue
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par paddy Lun 05 Avr 2010, 21:10

salut CDV moi aussi je suis content de te voir Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Icon_wink
sebast de l'avis de tous c'est pas les cailloux qu'il faut peter mais mon boitier Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) 20187

p2 gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) 1806j
paddy

paddy
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 10675
Age : 60
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 05/07/2007

http://www.clubcoupe406.com/Sommaire.php

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par paddy Lun 05 Avr 2010, 22:31

p3
Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) 1807e
paddy

paddy
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 10675
Age : 60
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 05/07/2007

http://www.clubcoupe406.com/Sommaire.php

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par Jean-Mi83 Lun 05 Avr 2010, 22:33

Hello,

De retour après quelques émotions Wink

Voici, bravant la tempête, l'équipe des courageux Pentaxistes de la sortie sud est 2010...

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Jm180821024


Manque l'ami Leiter qui nous a accompagné dans l'adversité et a du abandonner le groupe pour ce dernier jour...

A tous, encore merci de la belle leçon d'amitié et d'indestructible bonne humeur de ces journées. Même le soleil a tenu a participer à la dernière journée Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) 269196

Nous sommes ravi d'avoir fait la connaissance de certains et d'avoir revu les autres. cheers


Toutes mes Galeries
K-3 - Sigma 17-50 f2.8 HSM, Sigma 24-70 f2.8, DA*50-135, D-FA*70-200, Bigma, D-FA 100 f2.8 & Sigma 180 f3.5
Jean-Mi83

Jean-Mi83
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13941
Age : 75
Localisation : Région Toulonnaise
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par paddy Lun 05 Avr 2010, 22:39

youpi on est bÔ Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) 269196 dommage que calypsia ai tourné la tete Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Icon_wink
paddy

paddy
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 10675
Age : 60
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 05/07/2007

http://www.clubcoupe406.com/Sommaire.php

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par mteva Mar 06 Avr 2010, 00:14

Merci à tous de m'avoir accueillit. Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) 693764 J'ai vraiment passé un très bon moment, et rencontré un groupe super sympa. (et accessoirement fait quelques photos, et recueillit de supers conseils).

mteva
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 20/09/2008

http://teva-elodie.ile.nc/

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par Leiter Mar 06 Avr 2010, 00:16

Sûr vous êtes beaux, surtout en T-shirt et lunettes de soleil Shocked . J'le crois pas, mes fringues sèchent à peine (ouais ça fait un peu marseillais ...).

Merci encore Hippo pour ton accueil ... et pour le partage de la recette, délicieuse, de ta maman.
Paddy j'dis plus rien sur le mitraillage émanent, sinon permanent, de ton K : les preuves sont là, tes HDR sont superbes.
Leiter

Leiter
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1803
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par Jeuneu06 Mar 06 Avr 2010, 06:35

Le wk s'est enfin terminé sous le soleil! cheers ça fait très plaisir de vous voir illuminés./// cheers ça change des journées précédentes!
J'espère qu'avec ce beau temps, vous avez pu découvrir Mons et vous régaler photgraphiquement! Very Happy
Encore une bien belle photo HDR Paddy! sinistre à peine, juste comme il faut! dommagepour la porte du boitier en bas à droite.
Jean-Mi, bravant la tempête? vous avez eu du mauvais temps hier?
Sinon le retour à été mouvementé?

Voici donc une petite partie du groupe, dimanche midi, sous une fine pluie bénéfique certe, mais qui avait bien du mal à faire sortir de jolies couleurs à la nature.

Helger, Gourgand, Miss Nanou à droite qui cherchait déjà de petits trésors à photographier, et de dos Quentin:
Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) 8mcacyyw25


J mi et son oeil à malice:
Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) 581c2nyq6v

et Gourgand surpris dans ses pensées:


Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Qabafph5h6
Jeuneu06

Jeuneu06
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Féminin Nombre de messages : 15405
Age : 64
Localisation : Montauroux Var
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum