voir ses photos sur ordi à la prise de vue
Page 1 sur 1 • Partagez
voir ses photos sur ordi à la prise de vue
Bonjour,
Il me semble avoir lu ce sujet il y a longtemps et je n'ai pas retrouvé.
Connaissez vous la solution pour voir ses photos directement à la prise de vue sur l'ordinateur, avec un pentax K3 bien sur?
Je l'ai vu en club avec un Nikon sur ligthroom, pour nous est ce que c'est possible? sur ACDsee?
Merci pour vos réponses
Connaissez vous la solution pour voir ses photos directement à la prise de vue sur l'ordinateur, avec un pentax K3 bien sur?
Je l'ai vu en club avec un Nikon sur ligthroom, pour nous est ce que c'est possible? sur ACDsee?
Merci pour vos réponses
ROY38- Dieu Tchatcheur
-
Re: voir ses photos sur ordi à la prise de vue
ROY38 a écrit:Bonjour,
Merci pour vos réponses
Peut-être veux tu parler du logiciel Image Transmitter 2 ? Tu as quelques (petites) infos ICI, mais il est en rupture de stock ... comme hélas bien d'autres choses chez Pentax ! Peut-être peut-on encore le trouver chez d'autres fournisseurs (je n'ai pas cherché).
Mais attention : il n'est pas compatible avec le K-3 I ou II, seulement avec LES K-3 III pour ce qui est de ces boîtiers APS-C :
- voir :
A ma connaissance, ACDSee ne propose pas cette fonctionnalité.
Tu trouveras quelques indications utiles dans cet article, paru avant la sortie du K-3 III
Bon, je viens de trouver:
Il faut acheter le logiciel Image Transmitter 2 (introuvable depuis un moment) Sur Camara 179€ en cours de réapprovisionnement....
On peut ensuite télécharger la mise à jour sur le site Pentax.
Si vous avez une solution autre...
Il faut acheter le logiciel Image Transmitter 2 (introuvable depuis un moment) Sur Camara 179€ en cours de réapprovisionnement....
On peut ensuite télécharger la mise à jour sur le site Pentax.
Si vous avez une solution autre...
ROY38- Dieu Tchatcheur
-
Merci Kmicaz, nos messages se sont croisés. Oui c'est pas cool et effectivement un peu cher quand même.
Je vais me contenter de Imagsync sur une tablette, j'ai déjà sur mon téléphone, cela permet de palier à l'écran fixe du K3 mIII.
Je vais me contenter de Imagsync sur une tablette, j'ai déjà sur mon téléphone, cela permet de palier à l'écran fixe du K3 mIII.
ROY38- Dieu Tchatcheur
-
Je viens de trouver "WiFi Commander for Pentax", même fonctionnement que Imagsync mais pour Windows.
ROY38- Dieu Tchatcheur
-
ROY38 a écrit:Je viens de trouver "WiFi Commander for Pentax", même fonctionnement que Imagsync mais pour Windows.
Je l'ai essayé : pas convaincu ! Mais c'est peut-être que je n'ai pas les mêmes besoins que toi en la matière.
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» Choix écran ordi portable
» Voir en noir et blanc en numérique, c'est difficile
» photos sur TV
» ma toute première: questions sur la prise de vue en macro
» de la macro comme entraînement à la prise de vue d'autres sujets
» Voir en noir et blanc en numérique, c'est difficile
» photos sur TV
» ma toute première: questions sur la prise de vue en macro
» de la macro comme entraînement à la prise de vue d'autres sujets
Page 1 sur 1
Vos permissions sur ce forum :