-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Un nouveau Pentax K-5 II

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 Empty Re: Un nouveau Pentax K-5 II

Message par lilidje Mar 06 Nov 2012, 09:38

je crois surtout que pentax n'a pas utilisé ce capteur 24mpixels car c'était plus économique, et certainement plus pratique de repartir sur un capteur qu'ils connaissent parfaitement, qui donne d'excellents résultats et sur lequel ils ont pu tester une nouvelle techno

et c'est tant mieux pour tout le monde!!

j'ai quand même l'impression que le traitement jpg que ce soit K-5, K-5II(s) et même K-30 c'est vraiment très très proches (et très bon aucun doute là dessus) et les différences doivent ressortir sur des raw bien traités.

lilidje
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 Empty Re: Un nouveau Pentax K-5 II

Message par eisenheim Mar 06 Nov 2012, 12:51

Moi je suis pour finir content que ce K5 II et K5IIS sortent...au moins ça va me permettre d'économiser obligatoirement pour le prochain (vrai) boiter de Pentax car il faut arrêter de rigoler, ces K5 K5IIS n'ont pratiquement rien de plus que le K5.....si des stats montrent que certains pentaxistes ne paierait pas 1500 euros pour un FF, j'ai du mal à croire qu'ils seraient capable d'acheter ce K5 II ou K5IIS s'ils sont déjà possesseur d'un K5, je pense que certains ne savent plus comment dilapider leur argent...

Ces deux nouveaux boitiers sont surement très bons mais rien de bien nouveau....Je pense que c'est la pire année pour Pentax...On attend 2013 avec impatience.
eisenheim

eisenheim
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/12/2008

http://www.focuspeaking.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 Empty Re: Un nouveau Pentax K-5 II

Message par samassel Mar 06 Nov 2012, 13:18

eisenheim a écrit:Moi je suis pour finir content que ce K5 II et K5IIS sortent...au moins ça va me permettre d'économiser obligatoirement pour le prochain (vrai) boiter de Pentax car il faut arrêter de rigoler, ces K5 K5IIS n'ont pratiquement rien de plus que le K5.....si des stats montrent que certains pentaxistes ne paierait pas 1500 euros pour un FF, j'ai du mal à croire qu'ils seraient capable d'acheter ce K5 II ou K5IIS s'ils sont déjà possesseur d'un K5, je pense que certains ne savent plus comment dilapider leur argent...

Ces deux nouveaux boitiers sont surement très bons mais rien de bien nouveau....Je pense que c'est la pire année pour Pentax...On attend 2013 avec impatience.

C'est bizarre le marketing les mêmes specs avec un nouveau Numéro et une nouvelle coque et tu te serais peut être laissé tenter c'est ça ?

Tout le monde n'a pas déjà un K-5 non plus...

Pour ce qui est du rien de nouveau en 2012... Rolling Eyes

Rien qui t'intéresse OK je peux comprendre mais rien de nouveau ??? pire année ??? Illustration du syndrome "PENTAX IS DEAD"... Faut arrêter la mauvasie foi quand même... scratch

3 boitiers Reflex APS-C
nouveau traitement HD
2 nouvelles optiques 645 dont une avec nouvelle techno de SR intégré
2 Mirorless avec développement gamme Q
1 Bridge
Nouveaux compacts
1 nouvelle ROADMAP avec respect du calendrier annoncé
1 objectif longue focale
1 objectif 50mm 1.8 entrée de gamme


Septembre
Nouveaux PENTAX K5-II et K5-IIs
11.09.2012
Nouveaux porte drapeau de la gamme reflex les PENTAX K5-II et K5-IIs bénéficie de ce qui se fait de mieux dans le domaine de la photographie numérique.

Nouveau compact à objectif interchangeable PENTAX Q10
11.09.2012
Dernier né de la série Q, le Q10 vous offre toujours une qualité d'image exceptionnelle dans un encombrement minimum.

Nouvelle optique smc DA 18-270mm F3.5-6.3 ED SDM pour reflex monture K
11.09.2012
Télézoom avec grossissement de 15X, moteur Auto focus ultrasonique.

Nouveau téléobjectif HD PENTAX-DA 560mm F5.6 ED AW
11.09.2012
Téléobjectif pour des images nettes même pour les sujets les plus éloignés.

Nouveau téléobjectif 15-45mm (equ 23-249mm) pour compact interchangeable PENTAX Q
11.09.2012
Un téléobjectif hautes performances avec une ouverture de 2.8 sur toute la longueur focale.

Nouveau téléobjectif HD PENTAX-D FA645 MACRO 90mm F2.8 ED AW SR
11.09.2012
Un téléobjectif de portée moyenne idéal pour les portraits.

Nouvel adaptateur Q pour optique à monture K
11.09.2012
Un accessoire exclusif pour monter les optiques K sur les appareils de la série Q.

Nouveau PENTAX HD coating
11.09.2012
Traitement HD multicouches des lentilles pour les objectifs PENTAX.

Nouveau bridge X5
23.08.2012
Nouveau brdige X-5 avec un zoom 26 fois au look de reflex

PENTAX K30: le reflex Outdoor
22.05.2012
La Performance par tous les temps.

PENTAX Optio LS465
22.05.2012
Elégance, performance et compacité.

Optique PENTAX 50mm f/1.8
22.05.2012
Un objectif à grande ouverture alliant performances et compacité

PENTAX K-01 remporte le prix de "Product Design" au Red Dot Design
20.04.2012
L'un des plus prestigieux prix de design mondiaux a récompensé le design original du PENTAX K-01, signé Marc Newson.

PENTAX WG2 - Prix TIPA 2012
16.04.2012
Le PENTAX WG2 a été élu MEILLEUR APPAREIL PHOTO BAROUDEUR par les TIPA Awards 2012.

Nouvelle DA 645 25mm dédiée au moyen-format numérique PENTAX 645D
22.03.2012


Nouveau Logiciel de transmission d'images pour 645D
08.02.2012
Pour transférer et sauvegarder les images prises par le 645D, et déclencher le 645D à distance de l'ordinateur.

Roadmap d'optiques PENTAX - annonce CP+
08.02.2012


Optio WG2 et WG2-GPS. Résistants. Irrésistibles.
08.02.2012


K-01: Le savoir-faire PENTAX dans une oeuvre d'art signée Marc Newson
02.02.2012


Optio VS20: Le Compact Universel
26.01.2012
samassel

samassel
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 20397
Age : 46
Localisation : 86, 75, 78, 68, 92 /// 972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.flickr.com/photos/samassel/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 Empty Re: Un nouveau Pentax K-5 II

Message par Roussinix Mar 06 Nov 2012, 13:51

Il est clair que tu as raison Samassel. Le Hic, c'est que toutes ces nouveautés ne correspondent pas forcément ce que chacun attendait "individuellement".

Pour quelqu'un, comme moi, qui n'attends rien de particulier (même s'il souhaite certaines choses), il ne peut pas être déçu vu le nombre de nouveautés. Par contre, ceux qui attendent des choses précises ...?
Par exemple ceux qui attendent :
- Un 28mm f/2.8 (ou f/2), ou un 85mm f/1.4, ou un 200mm Macro etc...
- Un nouvel AF plus meilleur que celui de Nikon
- Un nouveau capteur avec plus de pixels
- Un boitier FF avec une dizaine d'objectifs pour aller avec
- Etc...
Et bien, is ont l'impression que Pentax ne fait rien. Même si c'est complètement faux. Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 20187


K10D + K20D grippé + KatzEye(s) + Pentax Q + DxO + 1 soufflet K, 3 soufflets M42 et quelques bagues d'adaptation
Objectifs : Carl ZEISS Distagon T* 28mm f/2 - Voigtländer Nokton 58mm f/1.4 - Chinon (4 M42) - Takumar 100mm f/4 Bellows - Autres M42
Pentax Auto110 Collection quasi complète Auto110 et Auto110 Super
Roussinix

Roussinix
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19954
Age : 72
Localisation : Port-Saint-Père 44
Date d'inscription : 21/03/2007

http://www.roussiniere.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 Empty Re: Un nouveau Pentax K-5 II

Message par ElJaco Mar 06 Nov 2012, 13:54

Et ben yzonka changer de crémerie epicétou ! Go buy D600...
ElJaco

ElJaco
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 7143
Age : 47
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 Empty Re: Un nouveau Pentax K-5 II

Message par novsky Mar 06 Nov 2012, 13:55

eisenheim a écrit:si des stats montrent que certains pentaxistes ne paierait pas 1500 euros pour un FF
M'est avis qu'il faut rajouter le parc d'objos à cette somme pour avoir de vrais stats !!! trés content et pi y'a bien des pentaxistes qui jouent avec le 645D !!!

eisenheim a écrit:
J'ai du mal à croire qu'ils seraient capable d'acheter ce K5 II ou K5IIS s'ils sont déjà possesseur d'un K5
Tu oublies ceux qui voulaient un deuxième boitier, ceux qui comptent revendre le K5VI, ceux qui aiment les tofs en conditions lumineuses difficiles etc...


eisenheim a écrit:
je pense que certains ne savent plus comment dilapider leur argent...
Bizarre, je me pose la même question pour les iMachins et autres gadjets mais pas pour la photo, je dois consulter docteur Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 20187


eisenheim a écrit:Je pense que c'est la pire année pour Pentax...
Avec l'arrivée de Ricoh entre temps, le résultat n'est pas si mal....
novsky

novsky
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : Nizza la bella
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 Empty Re: Un nouveau Pentax K-5 II

Message par ElJaco Mar 06 Nov 2012, 13:56

Et de toute façon, c'est PANASONIC IS DEAD, pas Pentax !
Roussinix, pas de GH3 !!
ElJaco

ElJaco
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 7143
Age : 47
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 Empty Re: Un nouveau Pentax K-5 II

Message par samassel Mar 06 Nov 2012, 13:59

Mais pour moi non plus Pentax n'a rien proposé qui m'interessait cette année et d'ailleurs je n'ai rien acheté comme matos photo en 2012 mais ce n'est pas pour ça que je vais dire que c'est la pire année pour Pentax ou qu'il n'y a rien de nouveau...

EDIT Ah si finalement j'ai acheté un DA 17-70... trés content


Dernière édition par samassel le Mar 06 Nov 2012, 14:27, édité 1 fois
samassel

samassel
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 20397
Age : 46
Localisation : 86, 75, 78, 68, 92 /// 972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.flickr.com/photos/samassel/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 Empty Re: Un nouveau Pentax K-5 II

Message par Invité Mar 06 Nov 2012, 14:08

Perso je vois toujours le K5-IIs comme une évolution mineure. On garde le même capteur, on booste un peu l'af et on enlève un filtre (uniquement pour le IIs).

Je pense comme surfing, qu'ils n'ont pas pu trouver de nouveau capteur qui les satisfasse pleinement. Allé d'ici 1 ou 2 ans, ils intégreront un nouveau capteur, encore meilleur que l'actuel et auront peut être une AF au top pour les photos action aussi.

Déçu? Surement pas. J'ai mon K5, je compte pas changer de toute façon. Ma priorité c'est de bonnes optiques. Et ce sera probablement pas avant un moment, je viens d'acheter un appart et pas trop d'argent dispo.

Moi ce qui m'intérésse perso c'est que Pentax investisse à fond dans l'APSC, sortent comme ils le font déjà de nouvelles optiques, continuent de nous sortir de bon APN. De façon purement égoiste, ça me permetra de reste de longues années sur la monture K et montures DA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 Empty Re: Un nouveau Pentax K-5 II

Message par Invité Mar 06 Nov 2012, 14:10

novsky a écrit:
eisenheim a écrit:
je pense que certains ne savent plus comment dilapider leur argent...
Bizarre, je me pose la même question pour les iMachins et autres gadjets mais pas pour la photo, je dois consulter docteur Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 20187

C'est juste que la photo t’intéresse, pas les gadgets tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 Empty Re: Un nouveau Pentax K-5 II

Message par jbd Mar 06 Nov 2012, 14:31

Le K5 II et son frêre IIs ne sont pas forcément une erreur. QUand Nikon est passé de son D300 à son D300s personne n'a crié au scandal!

Quand un boitier est bon et fait un carton, pourquoi tout changer? pour le plaisir de changer?

Moi je pense que c'est très bien (j'ai changé d'avis!) à 2 titres:
- les produits seront matures (plus de pb de tâche, d'AF etc...)
- le coût est contrôlé, par les temps qui courent, c'est loin d'être con.

En plus, à y regardé de prêt, ya quand même une évolution significative, l'AF qui performe aussi bien qu'un pro nikon dans le sombre, c'est pa rien quand même!

Sans parlé du IIs qui semble donné de très bons résultats en terme de qualité d'image.

Donc t'as un boitier à la base très bon, avec un AF parfait à condition de ne pas vouloir forcément un mode de suivi performant, avec le IIs, une meilleur IQ, un écran un poil meilleur et ça pour un surcout modéré de l'ordre de 150 à 200€ par rapport au K5. Ce qui permet à Pentax d'augmenter la durée de vie du K5 sans se ruiner en R&D, sans prendre une claque par rapport aux concurrents qui sont Nikon D7000 et canon eos 60d qui eux n'ont pas évolué d'une virgule......
jbd

jbd
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2825
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 Empty Re: Un nouveau Pentax K-5 II

Message par novsky Mar 06 Nov 2012, 14:39

jbd a écrit:(j'ai changé d'avis!)
trés content

jbd a écrit:
à 2 titres:
- les produits seront matures (plus de pb de tâche, d'AF etc...)
- le coût est contrôlé, par les temps qui courent, c'est loin d'être con.
Bien sûr !!

jbd a écrit:
l'AF qui performe aussi bien qu'un pro nikon dans le sombre, c'est pa rien quand même!

Sans parlé du IIs qui semble donné de très bons résultats en terme de qualité d'image.
C'est pas rien, l'AF à -3ev c'est ce qui m'a motivé en premier lieu Wink
novsky

novsky
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : Nizza la bella
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 Empty Re: Un nouveau Pentax K-5 II

Message par Roussinix Mar 06 Nov 2012, 14:54

ElJaco a écrit:Et de toute façon, c'est PANASONIC IS DEAD, pas Pentax !
Roussinix, pas de GH3 !!
Le GH3 ne m'intéresse pas plus que na m'as jamais intéressé le GH2. Le G5, je ne dis pas, mais comme c'est pour remplacer le Pentax Optio 555, qui osera me prétendre que j'y perdrais quoi que ce soit. trés content
Et si quelqu'un est prêt à me racheter ce merveilleux Optio 555 pour 300€ ou plus, je suis partant pour le lui vendre. Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 20187


K10D + K20D grippé + KatzEye(s) + Pentax Q + DxO + 1 soufflet K, 3 soufflets M42 et quelques bagues d'adaptation
Objectifs : Carl ZEISS Distagon T* 28mm f/2 - Voigtländer Nokton 58mm f/1.4 - Chinon (4 M42) - Takumar 100mm f/4 Bellows - Autres M42
Pentax Auto110 Collection quasi complète Auto110 et Auto110 Super
Roussinix

Roussinix
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19954
Age : 72
Localisation : Port-Saint-Père 44
Date d'inscription : 21/03/2007

http://www.roussiniere.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 Empty Re: Un nouveau Pentax K-5 II

Message par Invité Mar 06 Nov 2012, 17:19

jbd a écrit:Le K5 II et son frêre IIs ne sont pas forcément une erreur. QUand Nikon est passé de son D300 à son D300s personne n'a crié au scandal!

Je pense que K5 => K5 II(s) l'évo est mineure, surtout sans le s.

Ce qui ne veut pas dire qu'on doive faire le moindre reproche à Pentax pour ça. Dans toutes les gammes, tout les domaines ont sort parfois des produits fondamentalement nouveau et ensuite on sort des petites mises à jour.

Et alors? Cela fait-il du K5-II(s) un mauvais produit? Non c'est juste que c'est refresh au lieu d'être un nouveau design. C'est fiable et éprouvé. Mais pas révolutionnaire.

J'ai quand même un reproche pour le coup. Pentax aurait pu selon moi veiller à avoir un processeur de traitement amélioré par rapport au K5. Là il ont repris le même c'est à dire un truc assez poussif et lent dans les traitements interne et assez limité en video. C'est domage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 Empty Re: Un nouveau Pentax K-5 II

Message par Surfing Mar 06 Nov 2012, 17:55

Stokes a écrit:
Surfing a écrit:
J'ai le sentiment (peut-être faux bien sûr) que c'est parce que ce Sony 24 Mpixels n'est pas convaincant (dynamique et sensibilité) que Pentax n'a pas sorti de boitier sur cette base.
Ce capteur a été testé par dxomark sur le nikon 3200 et je ne suis pas certain qu'on puisse vraiment parler de résultats peu convaincants.
http://www.dxomark.com/index.php/Cameras/Compare-Camera-Sensors/Compare-cameras-side-by-side/%28appareil1%29/811|0/%28brand%29/Pentax/%28appareil2%29/801|0/%28brand2%29/Nikon/%28appareil3%29/676|0/%28brand3%29/Pentax

J'avais vérifié mes propos en comparant le K-5 avec ce capteur sur l'alpha 77, qui perd 1 Ev en dynamique comme le D3200 mais est aussi moins performant en sensibilité. Sur ce dernier point l'écart entre le K-5 et le D3200 est infime effectivement.

Il n'empêche que ce que j'appelle un capteur convaincant est un capteur qui a non seulement plus de pixels mais aussi une meilleure dynamique et une progression en sensibilité. Question de critères certes, j'en comprends bien l'aspect personnel, en tout cas ce Sony 24 Mpixels n'apporte rien en sensibilité et régresse en dynamique.
Surfing

Surfing
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 12713
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 Empty Re: Un nouveau Pentax K-5 II

Message par spellcaster Mar 06 Nov 2012, 18:52

Roussinix a écrit:
ElJaco a écrit:Et de toute façon, c'est PANASONIC IS DEAD, pas Pentax !
Roussinix, pas de GH3 !!
Le GH3 ne m'intéresse pas plus que na m'as jamais intéressé le GH2. Le G5, je ne dis pas, mais comme c'est pour remplacer le Pentax Optio 555, qui osera me prétendre que j'y perdrais quoi que ce soit. trés content
Et si quelqu'un est prêt à me racheter ce merveilleux Optio 555 pour 300€ ou plus, je suis partant pour le lui vendre. Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 20187

et un pentax Q?

ça coute plus grand chose et c'est loin d'être mauvais Very Happy

Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 8161634390_084c7731f3_c
spellcaster

spellcaster
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 Empty Re: Un nouveau Pentax K-5 II

Message par jbd Mar 06 Nov 2012, 20:16

Les tests DXO sont une chose, la réalité une autre. La seul chose que ça dit, c'est que le sony 24mpx fait pas plus de bruit ou pas beaucoup plus que le 16mpx......après, ce que disent les images prises avec un 24mpx, c'est que pour arriver à ce résultat, ya tellement de lissage que ya plus non plus de détails.

En haute sensibilité, il est à chier par rapport au 16mpx au delà de 6400 iso.

jbd

jbd
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2825
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 Empty Re: Un nouveau Pentax K-5 II

Message par Roussinix Mar 06 Nov 2012, 20:17

spellcaster a écrit:...et un pentax Q?

ça coute plus grand chose et c'est loin d'être mauvais Very Happy...
Il manque un viseur ... même électronique. Et il est beaucoup trop petit. Donc, problème de prise en main pour moi. En fait, pour remplacer l'Optio, j'ai pensé pendant longtemps à un bridge, mais aucun ne m'as jamais convaincu à 100%.


K10D + K20D grippé + KatzEye(s) + Pentax Q + DxO + 1 soufflet K, 3 soufflets M42 et quelques bagues d'adaptation
Objectifs : Carl ZEISS Distagon T* 28mm f/2 - Voigtländer Nokton 58mm f/1.4 - Chinon (4 M42) - Takumar 100mm f/4 Bellows - Autres M42
Pentax Auto110 Collection quasi complète Auto110 et Auto110 Super
Roussinix

Roussinix
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19954
Age : 72
Localisation : Port-Saint-Père 44
Date d'inscription : 21/03/2007

http://www.roussiniere.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 Empty Re: Un nouveau Pentax K-5 II

Message par spellcaster Mar 06 Nov 2012, 21:30

Roussinix a écrit:
spellcaster a écrit:...et un pentax Q?

ça coute plus grand chose et c'est loin d'être mauvais Very Happy...
Il manque un viseur ... même électronique. Et il est beaucoup trop petit. Donc, problème de prise en main pour moi. En fait, pour remplacer l'Optio, j'ai pensé pendant longtemps à un bridge, mais aucun ne m'as jamais convaincu à 100%.
sinon j'avoue que l'absence de viseur est dommageable, mais ça colle avec l'usage que j'en fais.

le souci du bridge pour moi c'est l'encombrement relatif, assez proche finalement d'un k-x Very Happy

sinon un pti fuji x100 ?
spellcaster

spellcaster
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 Empty Re: Un nouveau Pentax K-5 II

Message par Jack O'Donate Mer 07 Nov 2012, 04:13

tiniloulou a écrit:
ElJaco a écrit:Et ben yzonka changer de crémerie epicétou ! Go buy D600...


Bonne idée.

Very Happy Le changement de pâture réjouit les veaux.... Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 20187
Jack O'Donate

Jack O'Donate
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 8719
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Pentax K-5 II - Page 24 Empty Re: Un nouveau Pentax K-5 II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum