Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lubitel 2
Maitre Tchatcheur
Maitre Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 409

MessageSujet: Help   Dim 29 Juin 2008, 12:57

trés content J'ai posté un SOS to the world dans la rubrique Flash, mais ce n'est pas beaucoup visité, j'ai un grave problème de matos, le gars qui appuie sur le bouton ne sais pas se servir de la combinaison K20D+flash !!

Si vous avez 2 minutes, merci !!
http://www.pentaxkpark.com/flashes-f40/je-viens-de-recevoir-le-af-360-fgz-t9739.htm
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages: 28233

MessageSujet: Re: Help   Dim 29 Juin 2008, 13:10

Bonjour Lubitel 2,
Pour avoir des réponses, le mieux serait que tu sois plus précis dans le descriptif de ton sujet.. car "Help" est un peu vague.. tu auras ainsi plus de chance que les personnes qui peuvent t'aider vienne te lire Wink

Maitre Tchatcheur
Maitre Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 409

MessageSujet: Re: Help   Dim 29 Juin 2008, 13:43

en fait la description et dans le topic flash, le lien qui est dans mon post précédant ... en gros ma question est dans quel mode utiliser le flash, car tout se fait comme si le flash n'était pas présent donc :
* en Av : je me retrouve avec une vitesse basse et j'ai une scène avec un flou de bouger ou alors du grai du fait d'un iso élevé

* en Sv : je fixe la sensibilité mais le couple Av/Tv corresponds à l'expo sans flash

bref, c'est une question de néophyte, comment utliser l'appareil pour le forcer à prendre en compte le flash et pas l'expo qu'il voit avant le flash ...
Revenir en haut Aller en bas

Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1