| | Boutique PHOX photo l'homme a Arras | |
|
| Auteur | Message |
|---|
berlinette Apprenti Tchatcheur

Nombre de messages: 114 Age: 42 Localisation: alsace Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Boutique PHOX photo l'homme a Arras Jeu 19 Juin 2008, 17:21 | |
| Je vous recommande la boutique Phox de Arras 03 21 15 05 05 super competent, tres arrangeant, surtout au vu des soucis avec le Tamron 17-50 f:2.8 qui est reparti au japon, en effet , pres d'un sigma 17-70 f2.8-4.5 durant 3 semaines et au final je l'ai rendu et avec 300 euros de plus soit 700 euros, je suis reparti avec le pentax 16-50 sdm. j'ai fais des photos de nuit hier soir, l'objo est super. pas AC . ouff j'avais peur de cela. tres content de mon choix et de ce magasin en particulier. |
|
 | |
Lazare19 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 7989 Age: 48 Localisation: brive Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Boutique PHOX photo l'homme a Arras Ven 27 Juin 2008, 18:31 | |
| tiens, ce serait interessant que tu lises mon test du da* 16-50 sur mon blog pour comparer ton exemplaire :; souffre-t-il aussi d'une molesse à f2.8 @ 50mm (mise au point éloignée) ? |
|
 | |
Krg Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 2181 Age: 68 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Boutique PHOX photo l'homme a Arras Sam 28 Juin 2008, 07:58 | |
| | berlinette a écrit: | | Je vous recommande la boutique Phox de Arras ... | C'est aussi un vendeur connu sur Ebay et un magasin Premium PENTAX: http://stores.ebay.fr/PHOTO-LHOMME http://www.pentax.fr/_fr/photo/revendeurs.php?id=Nord |
|
 | |
Alextoutcourt Le Bleu
Nombre de messages: 3 Age: 34 Localisation: Pontoise Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: Boutique PHOX photo l'homme a Arras Sam 28 Juin 2008, 13:40 | |
| Je confirme, ils sont super sympa. Après avoir vu leur store sur Ebay, j'y ai acheté un K20D, tout chaud de ce matin, l'ambiance y était très "provincial", les prix sont raisonnables. Bien plus agréable que d' entrer un code sur internet et d'ouvrir sa boîte aux lettres... |
|
 | |
wbrice Le Bleu

Nombre de messages: 15 Age: 36 Localisation: Caen Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Boutique PHOX photo l'homme a Arras Sam 28 Juin 2008, 14:28 | |
| Je confirme, c'est une bonne boutique. J'ai acheté mon k20d + 16-45mm la-bas, bon acceuil téléphonique et envoi rapide en chronopost. |
|
 | |
Ramin Apprenti Tchatcheur

Nombre de messages: 169 Age: 48 Localisation: Paris Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Boutique PHOX photo l'homme a Arras Mar 08 Juil 2008, 00:47 | |
| j'achète régulièrement chez phox à poitiers : 05.49.30.06.17. je confirme, ils sont très sérieux et compétents. leurs boutique ebay : pentax univers chaque fois que j'ai commandé en début de l'après-midi, j'ai été livré le lendemain matin. |
|
 | |
vidjay77 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 2901 Age: 26 Localisation: Le Port-Marly (78) Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Boutique PHOX photo l'homme a Arras Mar 08 Juil 2008, 02:40 | |
| +1, j'ai acheté mon K10D+18-55+guarantie étendue+accessoires en Aout dernier... Très bon contact, et sérieux. C'est vrai que rien ne vaut le fait d'aller chercher son boitier à la boutique! je vous les recommande vivement  |
|
 | |
Lopes Ferreira David Maitre Tchatcheur

Nombre de messages: 434 Age: 29 Localisation: France, Arras Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: Re: Boutique PHOX photo l'homme a Arras Mer 04 Jan 2012, 14:11 | |
| Je déterre ce topic... étant habitant de la ville d'arras, j'ai déjà eu l'occasion de faire quelques achat dans ce magasin !
Accueillant et très professionnelle, les vendeurs prennent le temps de conseiller les clients. Une chose qui malheureusement est de plus en plus rare !
Les prix sont très correct et s'alignent en règle générale avec ce que l'on peut trouver sur le net, j'ai eu l'occasion d'acheter mon smc DA 55-300mm ED ainsi qu'un trépied et j'en suis entièrement satisfait !
Bref c'est un magasin que je recommande chaudement !
J'en profite pour vous indiquer une boutique à éviter sur Arras : Camara. Les prix y sont très élevés et certaines pratique sont fort douteuse... (essai de matériel neuf puis reconditionnement à la vente comme neuf sans mention spécifique)
Sinon il y a aussi Photo Jean toujours à Arras : Très professionnel mais un peu plus chère que PHOX cependant la qualité du service et les conseils sont au rendez-vous. |
|
 | |
| | Boutique PHOX photo l'homme a Arras | |
|